Sydney 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Rabah m'a l'air louche mais Tamnart, au moins , il est pas louche...franssaoui bayen! Rabah est un chômeur qui vit en Algérie et donc je le comprends ….... l'autre est une grosse gueule qui vit en France et d'ailleurs je te parie tout ce que tu veux EN'HABTOU L'DZAIR EN'BAHROU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Rabah est un chômeur qui vit en Algérie et donc je le comprends ….... l'autre est une grande gueule qui vit en France et d'ailleurs je te parie tout ce que tu veux EN'HABTOU L'DZAIR EN'BAHROU :mdr: L'autre tahane w'farhane Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 L'autre tahane w'farhane Et le malheur : MAZEL MA FAQCHE EL 3AMROU :p CON et heureux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 C'est un journaliste kabyle (avec la singularité de la plaisanterie propre à cette ethnie) qui rédigera que lors d'une rencontre de foot de l'équipe nationale algérienne, celle-ci n'a pas posséder le ballon qu'à raison de 23% grâce à l'héroïsme de son gardien de but accrédité de 73% des 23% quant à la possession de balle par l'EN algérienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Wellah aib elikoum ya nass ehechmou chouia!!! je trouve ca bien ce qu il a dit tamnart, au moins il n est pas un mou comme vous. Et je suis sur qu il vit en algerie, je connais plein des patriotes algeriens qui vivent en algerie et qui sont constructifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 @ rabah.rabah....va chez les m'rarkas, ils vont te donner une bonne sucette!!!! tu es un mounafiq, le peuple algérien ne te demande rien et n'attend rien de bon des idiots de ton calibre. ta façon de parler prouve que tu es un b'aghal endoctriné. galou clan d'Oujda :mdr:....dans quel livre d'histoire tu as lu cela, si toutefois tu as lu un seul livre de ta vie!! qui t'a mis cette ineptie dans ta petite tête???......commence d'abord par dégager toi même. tu veux que Boutef dégage, pour mettre qui a sa place?? un larbin arriéré plus conforme à ta vison rétrograde du monde??? J approuve en gros ce que tu dis (sur le fond) Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 le peuple veut une autre marionnette :p:p:p:p:p:p:p:p:p: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Wellah aib elikoum ya nass ehechmou chouia!!! je trouve ca bien ce qu il a dit tamnart, au moins il n est pas un mou comme vous. Et je suis sur qu il vit en algerie, je connais plein des patriotes algeriens qui vivent en algerie et qui sont constructifs. Raki ghalta ya makhlou9a!:D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Wellah aib elikoum ya nass ehechmou chouia!!! je trouve ca bien ce qu il a dit tamnart, au moins il n est pas un mou comme vous. Et je suis sur qu il vit en algerie, je connais plein des patriotes algeriens qui vivent en algerie et qui sont constructifs. Mais ma belle 1- Tu ne me connais même pas alors comment peux tu me traiter de mou ? Au moins fais un effort pour savoir si je le suis ou pas :cool: 2- Alors non seulement il ne vit pas en Algérie mais en plus je te garantis qu'il connait au maximum 10% du pays, en réalité ce n'est qu'une grosse gueule qui veut péter plus haut que son.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Le grand OUF que l'écrasante majorité du peuple algérien avait poussé lorsqu'ils ont appris l'information relative à la mort de Bouteflika, qui a circulé en septembre 2012 sur le blog d'Alain Julles, est très significatif de ce que le peuple algérien pense de ce régionaliste incurable, qui constitue un DANGER pour l'unité nationale et en qui il ne s'est jamais reconnu. 3 mandats pour en arriver là ! C'est vraiment triste et dramatique. Au lieu de manigancer en divisant le pays comme il l'a fait en envoyant Hollande à Tlemcen et en transférant l'usine Renault de Jijel à Oran, Bouteflika doit demander pardon au peuple algérien et s'en aller sans se retourner. Quelle honte ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! dégage seulement sur papier ya akhi... Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika klak bouby ! :crazy:Akala edhahrou alaika oua chariba ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mais ma belle 1- Tu ne me connais même pas alors comment peux tu me traiter de mou ? Au moins fais un effort pour savoir si je le suis ou pas :cool: 2- Alors non seulement il ne vit pas en Algérie mais en plus je te garantis qu'il connait au maximum 10% du pays, en réalité ce n'est qu'une grosse gueule qui veut péter plus haut que son.... :mdr: Okay, tu as raison je retire le "mou". Mais je t assure que je connais plein des hommes et femmes qui parlent comme lui et qui habitent en algerie! La perspective des algeriens n est pas uniforme. Elle depend de leur context personel, familial, meme un peu de la region d ou ils viennent etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mais ma belle 1- Tu ne me connais même pas alors comment peux tu me traiter de mou ? Au moins fais un effort pour savoir si je le suis ou pas :cool: 2- Alors non seulement il ne vit pas en Algérie mais en plus je te garantis qu'il connait au maximum 10% du pays, en réalité ce n'est qu'une grosse gueule qui veut péter plus haut que son.... :mdr: + 10000000000 Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Okay, tu as raison je retire le "mou". Mais je t assure que je connais plein des hommes et femmes qui parlent comme lui et qui habitent en algerie! La perspective des algeriens n est pas uniforme. Elle depend de leur context personel, familial, meme un peu de la region d ou ils viennent etc. ce n'est pas un "mou".....c'est un mounafiq, qui se croit plus algérien que moi, car moi je suis à l'étranger!! ce mounafiq me fait penser aux intégristes religieux mounafiquines qui se croient plus musulmans que les algériens qui ne partagent pas leur vision du monde.....et qui ont appelé aux tueries pour les éradiquer. cette mentalité minable a donné les années noires. cet inculte fait de "el hijra wa el takfir" sur le net.....je ne suis pas d'accord avec ses âneries minables....donc je ne suis plus algérien!!! moi si je suis à l'étranger c'est pour ne pas avoir à faire avec les incultes rétrogrades et intégristes de son espèce!! ce pauvre type qui se croit plus algérien que moi et qui me dénie le droit de parler d'el djazair pour moi n'est qu'un ignare un inculte, un intégriste et moi je tire la chasse sur sa vision du monde. il vit en Algérie mais ce n'est qu'un vendu qui a pris pour pseudo "sydney"!!.....tellement il rêve de "vavor pour l'australie"!! :mdr::mdr: machin sydney.....je suis un milliard de fois plus algérien que toi....par l'histoire, par la culture, et surtout par la dignité. et daz m3ahoum si cela te deplait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu ne sais pas de quoi tu parles tigrou. Sydney vit en australie et il a servit dans l'anp durant la decennie noire. Autant dire que tu ne lui arrives pas à la semelle question patriotisme. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 .......mais en plus je te garantis qu'il connait au maximum 10% du pays, en réalité ce n'est qu'une grosse gueule qui veut péter plus haut que son.... :mdr: yakhi jayeh yakhi la seule chose que tu puisses garantir dans la vie....c'est la couleur de ton slip..:mdr::mdr: tu es un mounafiq et en voici la preuve....tu ne sais rien de moi, mais tu te permets de "garantir" des choses farfelues sorties de ta petite tête juste comme ça...car ton impression pour toi est la vérité absolue!! si ce n'est pas une preuve de nifaq ça serait quoi??? tu parles de moi en toute méconnaissance et ignorance.....et tu prétends "garantir" ton mensonge et ton délire sur moi.......et c'est la même chose que tu fais sur tous les sujets en parlant de l'Algérie. tu es un pauvre type qui prend ses délires pour la réalité.....et qui vient au forum nous "garantir" ses délires et nous les présenter comme étant la vérité absolue. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu ne sais pas de quoi tu parles tigrou. Sydney vit en australie et il a servit dans l'anp durant la decennie noire. Autant dire que tu ne lui arrives pas à la semelle question patriotisme. :rolleyes: Bien dit. C'est fou ce renversement des valeurs. @ Tamnart : Quand on a choisi de vivre mieux ailleurs, ce qui est plus que légitime, on ne peut pas juger ceux qui sont restés, ceux qui dénoncent les injustices, la mal-vie, ils subissent chaque jour, ils ont peur, ... tu n'as pas le droit de te prononcer à leur place, à moins de preuves tangibles et fiables, des chiffres des fins fonds des campagnes, à la périphérie d'Alger (Baghlia, Zemmouri, Korso, etc.) C'est purement illogique! Tu aimes l'Algérie, peut-être, mais n'y vivant pas (parce qu'il n'y fait pas bon vivre ? parce que tu l'aimes tellement que tu ne veux l'observer que de loin ? :o ), il serait plus opportun de laisser se prononcer ceux qui ont mis leur vie en péril durant la décennie noire, ceux qui y vivent aujourd'hui et qui constatent au jour le jour les dysfonctionnements. Que vas-tu apporter de ton côté ? tu vas assumer les conséquences de tes positions avec les algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bon, je pense se serait mieux si on arrete avec des insultes contre ceux qui ne pensent pas comme soi-meme - je trouve la caricature envoye par macki plus que vulgaire, vraiment minable - et qu on reflechit dans une facon construtive. Rabah-rabah accuse boutef en personne d avoir detruit le pays, et c est clair qu il parle en non-connaissance de l histoire, de system politique et autres. Lui meme nous fait montrer la realite a lui et il montre aussi qu il connait tres peu d algerie. On ne peut pas accuser bouteflika de tout, ce n est pas lui en personne qui travaille dans les mairies, dans les prefectures, dans les entreprises nationaux etc. Les gens au plus haut du gouvernemet crees des lois et montrent les directions mais il y a des centaines de milliers de personnes qui se chargent de les appliquer - ou de les deformer, et il est la le vrai probleme. Ca ne va pas se changer avec un changement du president. D ailleurs on sait qu on algerie le gouvernement est divisee en plusieurs directions et ca aussi ca ne va pas se changer avec un simple depart de boutef. C est a cause de ca je dis qu il faut reflechir ensemble dans le respect mutuel de l autre et dans une facon constructive pour trouver des vrai reponses. Et ca concerne les algeriens en algerie et les algeriens a l etranger qui veulent participer au developpement du pays avec leur moyens Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bon, je pense se serait mieux si on arrete avec des insultes contre ceux qui ne pensent pas comme soi-meme - je trouve la caricature envoye par macki plus que vulgaire, vraiment minable - et qu on reflechit dans une facon construtive. Rabah-rabah accuse boutef en personne d avoir detruit le pays, et c est clair qu il parle en non-connaissance de l histoire, de system politique et autres. Lui meme nous fait montrer la realite a lui et il montre aussi qu il connait tres peu d algerie. On ne peut pas accuser bouteflika de tout, ce n est pas lui en personne qui travaille dans les mairies, dans les prefectures, dans les entreprises nationaux etc. Les gens au plus haut du gouvernemet crees des lois et montrent les directions mais il y a des centaines de milliers de personnes qui se chargent de les appliquer - ou de les deformer, et il est la le vrai probleme. Ca ne va pas se changer avec un changement du president. D ailleurs on sait qu on algerie le gouvernement est divisee en plusieurs directions et ca aussi ca ne va pas se changer avec un simple depart de boutef. C est a cause de ca je dis qu il faut reflechir ensemble dans le respect mutuel de l autre et dans une facon constructive pour trouver des vrai reponses. Et ca concerne les algeriens en algerie et les algeriens a l etranger qui veulent participer au developpement du pays avec leur moyens L'argument de "l'irresponsabilité de Boutef" est vieux comme le monde. Lui, c'est le bon et ce sont les autres qui pillent le pays. Qui les a nommés ? Sur quelle base ? Le népotisme:surprise: et le régionalisme de Boutef, c'est une vue de l'esprit peut être ? Je suis d'accord avec rabah.rabah : Boutef est le + mauvais président de la république depuis 1962. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Tu crois qu'il est inscrit sur le Forum ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ... On ne peut pas accuser bouteflika de tout, ce n est pas lui en personne qui travaille dans les mairies, dans les prefectures, dans les entreprises nationaux etc.....[/b] Je viens de voir le film "INVICTION" avec Morgan Freeman qui joue le rôle du grand président Nelson Mandela. Ce film montre comment le président Mandela a réussi à rassembler le peuple sudafricain en exploitant l'organisation de la coupe du monde de rugby dans son pays. Alors que le rugby était un sport suivi exclusivement par les blancs, il a réussi a éveiller l’intérêt de la majorité noir pour ce sport et par-delà, à ressouder les divisions héritées du système de l'apartheid. C'est vraiment émouvant !!! Moi je reproche à Boutef de n'avoir pas pu rassembler le peuple alors que, inopportunément, l'occasion de son "EVICTION" s'est présentée à lui lors de la phase éliminatoire de la coupe du monde de football avec les évènements avec l'Egypte. Je reproche à Boutef son régionalisme outrancier et arrogant. Lui seul est responsable de la nomination de son gouvernement avec la majorité venu de son village de M'cirda... 13 ministres ayant pour lieu de naissance la même commune , il faut le faire !!! Je reproche à Boutef son manque de communication avec le peuple algérien. Boudiaf, Ellah yera7mou, en 6 mois a fait plus de discours en direct, sans montages vidéo et sans artifices télévisuels, que Boutef en presque 15 ans de pouvoir absolu! Je reproche à Boutef la gabegie du secteur audiovisuel en installant à la tête de la télévision unique, dès son intronisation à la tête de l'état algérien, un destructeur tel que Hamraoui Habib Chawki qui a réussi à éroder complètement toutes les compétences existantes et qui a encouragé par son inculture l’exode massif des gens de l'audiovisuel vers les chaines comme El Khenzira et consorts ... Je reproche à Boutef d'avoir écarté toutes les compétences pour que lui et sa fratrie apparaissent comme unique alternative! Je reproche a Boutef d'avoir installé le dépit qui a engendré les harragas et les immolations.. Je reproche à Boutef l’institutionnalisation de la corruption comme modèle de gestion ! Surtout ne dites pas que je n'ai pas de preuves car tout ce que je viens de dire est démontrable et pas qu'en utilisant la méthode de l'absurde !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu crois qu'il est inscrit sur le Forum ? :mdr:............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je viens de voir le film "INVICTION" avec Morgan Freeman qui joue le rôle du grand président Nelson Mandela. Ce film montre comment le président Mandela a réussi à rassembler le peuple sudafricain en exploitant l'organisation de la coupe du monde de rugby dans son pays. Alors que le rugby était un sport suivi exclusivement par les blancs, il a réussi a éveiller l’intérêt de la majorité noir pour ce sport et par-delà, à ressouder les divisions héritées du système de l'apartheid. C'est vraiment émouvant !!! Moi je reproche à Boutef de n'avoir pas pu rassembler le peuple alors que, inopportunément, l'occasion de son "EVICTION" s'est présentée à lui lors de la phase éliminatoire de la coupe du monde de football avec les évènements avec l'Egypte. Je reproche à Boutef son régionalisme outrancier et arrogant. Lui seul est responsable de la nomination de son gouvernement avec la majorité venu de son village de M'cirda... 13 ministres ayant pour lieu de naissance la même commune , il faut le faire !!! Je reproche à Boutef son manque de communication avec le peuple algérien. Boudiaf, Ellah yera7mou, en 6 mois a fait plus de discours en direct, sans montages vidéo et sans artifices télévisuels, que Boutef en presque 15 ans de pouvoir absolu! Je reproche à Boutef la gabegie du secteur audiovisuel en installant à la tête de la télévision unique, dès son intronisation à la tête de l'état algérien, un destructeur tel que Hamraoui Habib Chawki qui a réussi à éroder complètement toutes les compétences existantes et qui a encouragé par son inculture l’exode massif des gens de l'audiovisuel vers les chaines comme El Khenzira et consorts ... Je reproche à Boutef d'avoir écarté toutes les compétences pour que lui et sa fratrie apparaissent comme unique alternative! Je reproche a Boutef d'avoir installé le dépit qui a engendré les harragas et les immolations.. Je reproche à Boutef l’institutionnalisation de la corruption comme modèle de gestion ! Surtout ne dites pas que je n'ai pas de preuves car tout ce que je viens de dire est démontrable et pas qu'en utilisant la méthode de l'absurde !!! Excuse moi, je ne veux pas etre impolie mais tu nous cite un film made in hollywood qui joue sur les emotions et sur l idealisation pour la comparer avec la realite d un autre pays, tu ne trouve ca pas trop naif? Tu connais la situation en afrique du sud en peu? Tout ce que les sudafricains me racontent c est que ce pays n a jamais plonge dans la division des clans, dans le regionalisme, dans la violence et dans la pauvrete comme actuellement. Et tout ce que je reponde est que je pense que ce pays a besoin encore du temps pour trouver un equilibre, j espere qu ils vont le trouver. Tu vas loin dans tes accusations qui ne sont vraiment pas justifier et pas juste, mais pour te repondre correctement il faut des pages a ecrire et beaucoup de temps, ce que je n ai pas. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ce n'est pas un "mou".....c'est un mounafiq, qui se croit plus algérien que moi, car moi je suis à l'étranger!! ce mounafiq me fait penser aux intégristes religieux mounafiquines qui se croient plus musulmans que les algériens qui ne partagent pas leur vision du monde.....et qui ont appelé aux tueries pour les éradiquer. cette mentalité minable a donné les années noires. cet inculte fait de "el hijra wa el takfir" sur le net.....je ne suis pas d'accord avec ses âneries minables....donc je ne suis plus algérien!!! moi si je suis à l'étranger c'est pour ne pas avoir à faire avec les incultes rétrogrades et intégristes de son espèce!! ce pauvre type qui se croit plus algérien que moi et qui me dénie le droit de parler d'el djazair pour moi n'est qu'un ignare un inculte, un intégriste et moi je tire la chasse sur sa vision du monde. il vit en Algérie mais ce n'est qu'un vendu qui a pris pour pseudo "sydney"!!.....tellement il rêve de "vavor pour l'australie"!! :mdr::mdr: machin sydney.....je suis un milliard de fois plus algérien que toi....par l'histoire, par la culture, et surtout par la dignité. et daz m3ahoum si cela te deplait. :mdr::mdr::mdr::mdr: j'aurais tout lu sauf celle la.... si tu n'existais il aurait fallu t'inventer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts