Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu vas loin dans tes accusations qui ne sont vraiment pas justifier et pas juste, mais pour te repondre correctement il faut des pages a ecrire et beaucoup de temps, ce que je n ai pas. Bouteflika est une calamité pour l'algérie. Une calamité et une honte. Son seul mérite, le seul et unique, c'est d'avoir été au pouvoir avec un baril à 100 dollars. Sur cette photo, on le voit faire le toutou avec le criminel George Bush. Notez le regard de Bush qui est presque gêné devant tant d'indécence. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 yakhi jayeh yakhi la seule chose que tu puisses garantir dans la vie....c'est la couleur de ton slip..:mdr::mdr: tu es un mounafiq et en voici la preuve....tu ne sais rien de moi, mais tu te permets de "garantir" des choses farfelues sorties de ta petite tête juste comme ça...car ton impression pour toi est la vérité absolue!! si ce n'est pas une preuve de nifaq ça serait quoi??? tu parles de moi en toute méconnaissance et ignorance.....et tu prétends "garantir" ton mensonge et ton délire sur moi.......et c'est la même chose que tu fais sur tous les sujets en parlant de l'Algérie. tu es un pauvre type qui prend ses délires pour la réalité.....et qui vient au forum nous "garantir" ses délires et nous les présenter comme étant la vérité absolue. Pauvre debile, je ne dis pas ca parce que tu vis a l'etranger.... je le dis pour une raison bien simple tu ne connais de l'Algerie que quelques generalites sinon tu n'avancerais pas toutes ces inepties d'ailleurs lorsque bouthef avait lance son fammeux "ERFED RASSEK YA BAH" c'etait destine des K'BECHES comme toi.... :04: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Okay, tu as raison je retire le "mou". Mais je t assure que je connais plein des hommes et femmes qui parlent comme lui et qui habitent en algerie! La perspective des algeriens n est pas uniforme. Elle depend de leur context personel, familial, meme un peu de la region d ou ils viennent etc. Tout a fait... bien sur qu'il y a beaucoup d'homme et de femmes en Algerie qui pensent comme lui sinon le pays ne serait pas en etat dans lequel il est actuellement..... Toute la difference est la ma puce Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 [quote=anais25;3114568.... made in hollywood qui joue sur les emotions et sur l idealisation pour la comparer avec la realite d un autre pays, tu ne trouve ca pas trop naif? .... tout ce que je reponde est que je pense que ce pays a besoin encore du temps pour trouver un equilibre, j espere qu ils vont le trouver. .... il faut des pages a ecrire et beaucoup de temps, ce que je n ai pas. Parceque tout ce qui vient de Hollywood est par définition négatif et, implicitement, il serait naïf d'y citer des films même s'ils évoquent des valeurs universelles ?! En somme, pour ce prétexte, il faut jeter l'eau du bain avec le bébé ! Le régionalisme en Algérie est une dure réalité et que boutef et son clan ont accentué à son paroxysme !!! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 L'argument de "l'irresponsabilité de Boutef" est vieux comme le monde. Lui, c'est le bon et ce sont les autres qui pillent le pays. Qui les a nommés ? Sur quelle base ? Le népotisme:surprise: et le régionalisme de Boutef, c'est une vue de l'esprit peut être ? Je suis d'accord avec rabah.rabah : Boutef est le + mauvais président de la république depuis 1962. Ca a commence avec "il n y a pas meilleur que lui", maintenant que le pays vit au rythme des scandales a repetion "il n'est pas responsable" et plus tard on ne sait pas ce que "TAB EDJNANOU" risque de nous sortir pour un 4eme mandat.. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bouteflika est une calamité pour l'algérie. Une calamité et une honte. Son seul mérite, le seul et unique, c'est d'avoir été au pouvoir avec un baril à 100 dollars. Sur cette photo, on le voit faire le toutou avec le criminel George Bush. Notez le regard de Bush qui est presque gêné devant tant d'indécence. J'adore la photo... ERFED SERWELEK YA TAMNART :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu vas loin dans tes accusations qui ne sont vraiment pas justifier et pas juste, mais pour te repondre correctement il faut des pages a ecrire et beaucoup de temps, ce que je n ai pas. Anais, tu as déjà vécu en Algérie ? J'ai bien dit vécu et non passé des vacances. Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 J'adore la photo... ERFED SERWELEK YA TAMNART :mdr::mdr::mdr: Kazm kozah behdel blebled Allah la irrabhou ! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Kazm kozah behdel blebled Allah la irrabhou ! BILED EL 3IZA WA L'KARAMA Je pense meme que c'est tamnart qui a pris la photo... En tous les cas bravo c'est une belle prise :04: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Anais, tu as déjà vécu en Algérie ? J'ai bien dit vécu et non passé des vacances. AH!!! Parce que ma puce ne fait que passer des vacances au bled!!! heuuuum...:rolleyes: Et moi qui croyais qu'elle avait deja fait le parcours du combattant Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 J'adore la photo... ERFED SERWELEK YA TAMNART :mdr::mdr::mdr: Cette photo me rappelle l'anecdote qu'on racontait au sujet de feu Benfreha, ancien Ministre des Travaux Publics de Chadli et sa collègue Zhor Ounissi, Ministre de l'Education Nationale. Lui faisait plus de 2 m et Elle 1,5m. Un jour d'Aïd, avant de lui faire la traditionnelle bise fraternelle, elle lui dit :"Baisse toi pour que j'atteigne tes joues, sinon je vais avoir le torticolis" En Maascari pur sucre, il lui répondit:"Ne te gêne pas, embrasse là où tu peux"? George W Bush aurait pu donner la même réponse à Aicha El Bouwassa.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Parceque tout ce qui vient de Hollywood est par définition négatif et, implicitement, il serait naïf d'y citer des films même s'ils évoquent des valeurs universelles ?! En somme, pour ce prétexte, il faut jeter l'eau du bain avec le bébé ! Le régionalisme en Algérie est une dure réalité et que boutef et son clan ont accentué à son paroxysme !!! Pas du tout, tu n as pas bien lu ce que j ai dis. J ai dis que ces films ne correpondent pas a la realite, dans ce cas a la realite en general et a la realite sudafricaine en speciale, c est tout. Concernant le regionalisme c est pas boutef qui l a cree mais c est un heritage colonial. C etait la france qui a cree ce regionalisme pour mieux diriger (motto: diviser pour mieux diriger). Je trouve le regionalisme est devenu quand meme plus faible. Connais tu un algerois qui va se marier avec une oranaise - avant 30 ans? Rare. Il va se marier par exemple avec une algeroise ou avec une setifienne mais jamais avec une oranaise. Pareil pour d autres exemples. Aujourd hui c est devenue la regle, tout le monde se marie avec tout - exceptions existent bien sur - car tout le monde desapprouve le regionalisme, ce qui n etait pas le cas a l epoque. Et c est ca la difference importante! C est une meconnaissance totale de l histoire d accuser le gouvernement d etre responsables pour toutes les faiblesses que la societe a, qui datent de long temps et qui ne sont pas si facile a corriger dans 50 ans de liberation. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! je prefere le fusillé lui et ses copain bien sur :artist::alucard::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Anais, tu as déjà vécu en Algérie ? J'ai bien dit vécu et non passé des vacances. Non Admino, je n ai pas encore vraiment vecu en algerie. Mais je suis tres souvent en algerie, et ca depuis toujours. Et je connais bien sur les gens qui vivent en algerie et qui sont heureux d y vivre!!! et qui preferent largement la vie en algerie a celle en europe. Je connais des gens qui ont vecu a l etranger et qui sont retourne, malgre ils avaient une bonne situation economique a l etranger. Et je ne parle pas de cette minorite superriche qui pollue l algerie, mais des gens avec des revenues moyens. Et je sais comment les algeriens ont creve dans la misere absolue pendant l occupation francaise, et je connais la difference entre leur vie et la vie d aujourd hui! Et je lis beaucoup. Et je voyage et je rencontre les gens du monde entier (deja dans le cadre de mon travail). Et je vous assure tous que par rapport a beaucoup des pays dans ce monde les algeriens ont quand meme des bonnes conditions de vie. Mais les algeriens d aujourd hui comparent l algerie avec quelle autre pays? notamment avec ceux de l oecd ou des pays du golfe, ce qui n est pas juste si on prend en consideration les contextes completement differents. Mais je connais bien sur aussi les difficultes qui existent en algerie. Et je sais o combien quelques individues parmi nos autorites peuvent etre mechants - je me suis pris tres gravement la tete avec un representant du corps diplomatique a cause de sa facon meprisante de traiter les harragas. Mais ils ne sont pas les seules, crois moi la majorite de ces pays qu on appelle "les pays du sud" sont pires ou pareille. Ce qui n excuse pas les notres. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 @Anais Pourquoi tu ne vis pas en Algérie alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 AH!!! Parce que ma puce ne fait que passer des vacances au bled!!! heuuuum...:rolleyes: Et moi qui croyais qu'elle avait deja fait le parcours du combattant ----------------------------------:no:--------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 @Anais Pourquoi tu ne vis pas en Algérie alors? C est pas evident si on ne sais pas lire et ecrire l arabe de trouver un bon travail en algerie. Mais peut etre cette annee, InchAllah Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 C est pas evident si on ne sais pas lire et ecrire l arabe de trouver un bon travail en algerie. Mais peut etre cette annee, InchAllah Faux pour l'arabe pour travailler en Algérie... Et faux que tu vas y aller y vivre cette année.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 C est pas evident si on ne sais pas lire et ecrire l arabe de trouver un bon travail en algerie. Mais peut etre cette annee, InchAllah ;)c'est faux en algérie on parle et on ecrit en français donc l'arabe est inutile :p Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 C est pas evident si on ne sais pas lire et ecrire l arabe de trouver un bon travail en algerie. Mais peut etre cette annee, InchAllah Qu'est ce qu'elle est mignionne Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Faux pour l'arabe pour travailler en Algérie... Et faux que tu vas y aller y vivre cette année.:D Pourqoui tu dis ca? be id echarr! barrka ya khouya min hethel haddra! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ;)c'est faux en algérie on parle et on ecrit en français donc l'arabe est inutile :p C est pas vrai, quasiment tout est arabise! l arabe c est la langue officielle et pas le francais. Malgre qu il y a des secteurs ou le francais est tres utile. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Qu'est ce qu'elle est mignionne oh, merci :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Bouteflika DEGAGE ! Boutef a besoin de toi... [YOUTUBE]k1fXJh-msLU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Boutef a besoin de toi... [YOUTUBE]k1fXJh-msLU[/YOUTUBE] J'aime bien ta vidéo, merci pour le partage KEYBO, pour une fois je comprend bien la langue contrairement à certains qui se force à parlé l'arabe litéraire comme des kbeches qui doivent suivre leurs chef !!! moi je comprend l'Algerien et la derdja et personne en Algerie ne metrise bien l'Arabe litéraire même les journalistes qui se force à le parlé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts