admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Au moins boutef tiens encore debout tant bien que mal. Bourguiba et Arafat n'ont rien lâché alors qu'ils étaient sur une civière. Ouf tu nous rassures ! Maintenant que Bouguiba est devenu modèle de référence... Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 je trouve que le président ,fais tout pour ce pays,les gens à part pleurer et d'insulter ,ne font rien pour améliorer leurs vies,je ne connais aucun au pays au monde ou l'état vous offre un logement ou vous efface vos dettes. insulté le président (je le vous signale élu par le peuple) représentant du peuple c'est insulté le peuple.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 je trouve que le président ,fais tout pour ce pays,les gens à part pleurer et d'insulter ,ne font rien pour améliorer leurs vies,je ne connais aucun au pays ou l'état vous offre un logement ou vous efface vos dettes. insulté le président (je le vous signale élu par le peuple) représentant du peuple c'est insulté le peuple.:confused: Je crois que .... M. Bouteflika est un otage .... otage des militaires .... otage des Islamistes .... ou otage des militaro-islamistes Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bouteflika élu par le peuple !!!!!!!! J'ai lu pleins d'inepties concernant le nain mais j'avoue que celle la c'est la meilleure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je crois que .... M. Bouteflika est un otage .... otage des militaires .... otage des Islamistes .... ou otage des militaro-islamistes Il est surtout otage de sa mégalomanie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bouteflika élu par le peuple !!!!!!!! J'ai lu plein d'inepties concernant le nain mais j'avoue que celle c'est la meilleure:mdr: Aucun .... president n'a ete elu par le peuple .... il y a des presidents utiles pour le peuple .... et d'autres nuisibles Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Aucun .... president n'a ete elu par le peuple .... il y a des presidents utiles pour le peuple .... et d'autres nuisibles Bien sur qu'en Algérie il n y a jamais eu de président élu par le peuple comme il n y a jamais eu de président utiles pour le peuple, la preuve après 50 ans d'indépendance regarde dans quel état se trouve l'Algérie : pays et peuple. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 insulté le président (je le vous signale élu par le peuple) représentant du peuple c'est insulté le peuple.:confused: Quand ça ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je crois que .... M. Bouteflika est un otage .... otage des militaires .... otage des Islamistes .... ou otage des militaro-islamistes C'est la faute du sordide, il n'aurait jamais du frequente les maisons de rendez vous, pardon, les hammams, mais pour sa defense, meme pendant la revolution certains s'ennuyaient ferme et meublaient leur temps comme ils le pouvaient Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bien sur qu'en Algérie il n y a jamais eu de président élu par le peuple comme il n y a jamais eu de président utiles pour le peuple, la preuve après 50 ans d'indépendance regarde dans quel état se trouve l'Algérie : pays et peuple. Y a pas photo .... entre un president qui construit .... des logements (Bouteflika) .... et un president qui ne fait rien (le sordide) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Y a pas photo .... entre un president qui construit .... des logements (Bouteflika) .... et un president qui ne fait rien (le sordide) Sur le papier... Le nouveau ministre du logement a annoncé le chiffre 80 000 logements réalisés sur les 2 millions annoncés par son prédécesseur... La différence est de taille. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Y a pas photo .... entre un president qui construit .... des logements (Bouteflika) .... et un president qui ne fait rien (le sordide) Ah bon!!!!!! Alors comment expliques tu les émeutes du logement que le pays connait depuis l'arrivée de ton constructeur de logements.... Ou si tu veux pour faire simple Est ce que la crise du logement a été résolue ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Sur le papier... Le nouveau ministre du logement a annoncé le chiffre 80 000 logements réalisés sur les 2 millions annoncés par son prédécesseur... La différence est de taille. 80 000 .... c'est mieux que rien .... je ne dis pas que Bouteflika est un bon .... mais compare au sordide .... faut reconnaitre qu'il est .... moins con Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah bon!!!!!! Alors comment expliques tu les émeutes du logement que le pays connait depuis l'arrivée de ton constructeur de logements.... Ou si tu veux pour faire simple Est ce que la crise du logement a été résolue ? :rolleyes:Elle est resolue, tu n'as qu'a devenir un lecteur assidu d'elmoudjahid Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 80 000 .... c'est mieux que rien .... je ne dis pas que Bouteflika est un bon .... mais compare au sordide .... faut reconnaitre qu'il est .... moins con :mdr::mdr::mdr: YAW MA 3ANDEK MA TKHEIYER FI OULED EL KELBA GA3 EKLEB:( Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 80 000 .... c'est mieux que rien .... je ne dis pas que Bouteflika est un bon .... mais compare au sordide .... faut reconnaitre qu'il est .... moins conCompare au sordide , personne n'est aussi ..con Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah bon!!!!!! Alors comment expliques tu les émeutes du logement que le pays connait depuis l'arrivée de ton constructeur de logements.... Ou si tu veux pour faire simple Est ce que la crise du logement a été résolue ? :rolleyes: La crise .... du logement a ete .... initiee sous le regne du sordide Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: YAW MA 3ANDEK MA TKHEIYER FI OULED EL KELBA GA3 EKLEB:( D'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Elle est resolue, tu n'as qu'a devenir un lecteur assidu d'elmoudjahid Il n y a pas qu'El Moudjahid .... A lire certains postes sur FA comme tamnart & Cie et tu sera con et 20 culs que tous les problèmes sont réglés en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 80 000 .... c'est mieux que rien .... je ne dis pas que Bouteflika est un bon .... mais compare au sordide .... faut reconnaitre qu'il est .... moins con 80 000 avec tout l'argent qui coule... c'est cher payé... C'est clair que c'est mieux que rien, même 80 logements c'est mieux que rien... Perso, je préfère Boumedienne à Boutef, le premier n'avait pas 1% des moyens du 2ème. L'Algérie a eu plus de rentrées de 1999 à 2013 que de 1962 à 1999. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 D'accord avec toi WAH Khouya Zombretto A3LABALI BELI RAK DACOR EM3AYA Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Par rapport a bouteflika je ne peux pas vraiment donner un avis profond. Perso je trouve qu il a fait un travail enorme par rapport a l infrastructure et que le pays se developpe bien. Chaque fois quand je viens en algerie le changement est visible, ca commence deja a l aeroport ou le personel est devenu polie et correct - quand je me souviens a mon enfance... Et des on sort on voit les rues bien construites, bref, il y a toute une infrastructure comme en europe. Tu sais, je voyage pas mal et je rencontre les ressortissants presque du monde entier au niveau travail, et je vois la differenec entre l algerie et une grande partie des pays de ce monde. Et par exemple nos jeunes, une fois entres dans un centre de retention en europe, rencontrent aussi tout le monde et la ils commencent toujours a me dire: mais dis donc, par rapport a ces gens on est vraiment bien en algerie (j ai parle de ca en detail dans le thread de tamnart qu il la ouvert recemment ) C'est outrant! Ou vois-tu ce travail énorme? ou sont ses infrastructures? Ou est ce développement? Si tu vises l'Autoroute, c'est le beurre du pétrole. Par ailleurs il faut aussi regarder la partie émergée de l'iceberg. Ce chantier est le plus grand scandale du siècle "Qualité médiocre, corruption, prolongement du délai, et les surcouts incroyables; 13,5 milliards contre 7 milliards prévus!! ... " la corruption a atteint son ampleur où nous assistons à un État riche (plus de 200 milliards de dollars de réserves de change en septembre 2011 grâce aux hydrocarbures et non à l’intelligence) mais une population dans sa majorité de plus en plus pauvre avec une inégalité entre couches sociales Rassure toi Anais, ce que tu vois ou ce que tu as vu n'est qu'un mirage. Citer Link to post Share on other sites
1CONU 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 N'oublier pas que l'Algérie a connu l'enfer de 1988 à 1999. La paix n'as pas de prix,bien sur que boumedienne etait bien mieux que boutef,mais le contexte n'est pas le méme,boumedienne lui avais le pouvoir sur l'armée ,boutef lui est leur otage. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 N'oublier pas que l'Algérie a connu l'enfer de 1988 à 1999. La paix n'as pas de prix,bien sur que boumedienne etait bien mieux que boutef,mais le contexte n'est pas le méme,boumedienne lui avais le pouvoir sur l'armée ,boutef lui est leur otage.T'as raison, la paix n'a pas de prix, c'est la raison pour la laquelle, tu es invite la semaine prochaine a petit pique nique du cote de Zberbar pour feter la paix retrouvee. il y' meme des tours guides organises par AQMI TOURS? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 bouteflika a dit: mazel wagfine, et si vous dites on a rien fais, si derna derna question chiffre zerhouni avait toujours tout les chiffres mais question suivi, jamais personne nous a dit que deviennent les trucs qu'il inaugure chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts