Jump to content

Votre premier jour de boulot ?

Guest KillZone

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Ce qui veut dire ? :huh:

Quelqu'un qui nesnes... est maladivement curieux, écoute aux portes, regarde dans les trous de serrures, guette les voisins derrière les volets etc etc :D

Sinon il y a la version soft, quelqu'un qui est toujours à jour question rumeurs, dernières news, scandales... :o

Guest angry angel
smata ! :confused: j'étais impatiente de tout savoir dès la première semaine !

le premier jour !! aye aye aye ! Tu ne sais pas ou t'installer, ou est ton bureau, qu'est ce que tu dois faire, les mentalité des gens....ect ! :confused:

Mais maintenant deux mois après, je sais des choses que mon collègue ignore XD ! lui qui travaille depuis deux ans dans cette société !

:mdr::mdr::mdr:ça va ana za3ma je suis un psycho j'essaie d'étudier les gens et les analysés :oafin de connaitre qui sont les leches bottes les brave les je m'enfoutiste ...ext :D

Guest Woupala
:mdr::mdr::mdr:ça va ana za3ma je suis un psycho j'essaie d'étudier les gens et les analysés :oafin de connaitre qui sont les leches bottes les brave les je m'enfoutiste ...ext :D

Genre mentaliste. Non, toi tu te rapproches juste de la caricature. :D

Quelqu'un qui nesnes... est maladivement curieux, écoute aux portes, regarde dans les trous de serrures, guette les voisins derrière les volets etc etc :D

Sinon il y a la version soft, quelqu'un qui est toujours à jour question rumeurs, dernières news, scandales... :o

mdr ! wellah wallou khatini !

Je reçois des informations parfois passivement, et j'observe aussi !

Une fois une délégué médicale dakhlet le bureau de la responsable w kharjet, on entendait rien de leur conversation, j'ai dis a mon collègue à coté de moi " elle a démissionné " ! 9ali " wé c ça !! comment tu peux savoir " .... ensuite tekhla3 quand il avait su que j'avais raison ! :mdr:

Guest angry angel
Genre mentaliste. Non, toi tu te rapproches juste de la caricature. :D

lala ana nhab nkoun le tous pour le tous voilà :cool:sans moi y a rien et apres moi il y aura rien :owalah je fonctionne comme ça :04:

Guest angry angel
nta ki zet ch3al eddou fi 3inik ! surement ! :D

lala daraoli branchement ta3 gaz de ville depuis mon derrière :crazy:

ya banti ana hakda nhab ndominé par nature je suis un maniaque et têtu bla les autre criters bach nba3do l3in :cool::pizza::whistling::04: