Jump to content

Votre premier jour de boulot ?

Guest KillZone

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

J'ai démissionné :D

Vrai de vrai, mon premier boulot officiel c'était dans une société nationale. Je ne savais pas quoi faire après ni comment le faire mais ce dont j'étais sur c'est que ce n'était pas ça que je voulais faire.

Guest KillZone
J ai pleure!...j ai trouve le directeur tres dure...j etais tres jeune ...j avais pas compris pkoi il me parlait avec une maniere aussi ferme ..directe et hard!!..je pensais qu il me detesetait deja.....:confused:

pleuré ? !!!!

bin vue que t'etais nouvelle c'est bien qu'il est fait ça !

Guest KillZone
J'ai démissionné :D

Vrai de vrai, mon premier boulot officiel c'était dans une société nationale. Je ne savais pas quoi faire après ni comment le faire mais ce dont j'étais sur c'est que ce n'était pas ça que je voulais faire.

:mdr::mdr::mdr:

premier jour de boulot ?...on a fait le tour des services pour me présenter le bras droit du chef, le bras gauche du chef ...les bras de rechange ... les éminences grises ...les têtes pensantes ... rien foutu quoi ...

Guest KillZone
C'est demain le grand jour c'est ça ? :D

c'est vrai, tu commences demain ? un 31 décembre ... c'est pas banal ...on te tient les pouces

Non c'est pas demain le grand jour ! si je devais commencer a travailler professionnellement , je serai deja en stress depuis quelque temps

Guest jagellon
Non c'est pas demain le grand jour ! si je devais commencer a travailler professionnellement , je serai deja en stress depuis quelque temps

Ne stresse pas meme si c'était pour demain et ça va vite venir inchallah.

Au pire, quand tu seras sur site, ouvre le premier tiroir à gauche. On y trouve toujours des journaux et de quoi faire des mots croisés :D

Guest Woupala

Au pire, quand tu seras sur site, ouvre le premier tiroir à gauche. On y trouve toujours des journaux et de quoi faire des mots croisés :D

Généralement y'a que des post-its de toutes les couleurs, et quelques centimes rouillés. :D

Guest KillZone

inchallah , je trouve un site oumba3d sahel :D

Guest KillZone
Aaah ben pas top top... j'étais à la fois excité de commencer mais aussi j'avais

beaucoup de trac! j'étais timide aussi et ça se voyait... Mais c'est un bon

souvenir quand même :)

Hadi s3iba .