Guest KillZone Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Tu vas en trouver, ne stresse pas plus avant. Chaque chose en son temps j'essayerais ! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Hadi s3iba . Oui je te le fais pas dire! Mais je le suis beaucoup moins et j'ai gagné beaucoup d'assurance dans mon métier hmd, tout vient avec l'expérience ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 pourquoi tu dis pas surligneur comme nous ? Parce que tout le temps dans mon entourage j'entend crier " give me the f..ing highlighter asap" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Hadi s3iba . En même temps, qui n'est pas timide le premier jour ? Premier matin, réunion à 9h, quelques gouttes de transpiration perlant sur ton front... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Parce que tout le temps dans mon entourage j'entend crier " give me the f..ing highlighter asap" :D j'entends jamais ça ... c'est d'un vulgaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Déjà raconté ici Je prend 3 avions de Bruxelles jusqu'au sud des US. J'arrive a 22h heure local, après 24h de voyage. C'était un Dimanche. Le lendemain Lundi a 8h du mat. je suis au bureau. Je connais pas le pays, je connais personne, je tombe sur des gens qui m'ont surpris de leur gentillesse. Je n'ai pas d'appart', je passe mes premiers jours chez un collègue parti en mission me laissant son appart' non occupé. Il avait une arme chez lui, c'était la première fois que je touchais un revolver (bien sur, j'ai pris la précaution d'effacer mes empreintes, j'ai appris ca ds les films américains). Je n'ai que $300 dans les poches, heureusement que je reçois mon premier salaire sous deux semaines. Entre temps je me gave de pizza peperroni (=halouf) sans le savoir. Au boulot, on me donne une tache a faire pour savoir ce que je vaux. On me laisse un mois, je la fini en 15 jours. On est content, on me garde. 15 jours après je reçois mon premier salaire en liquide (j'avais pas de compte bancaire), une liasse de billets verts que je prend soin de cacher sous le fauteuil de peur de me les faire voler. Apres, je loue un appart, je m'habitue a ma nouvelle aventure et en route pour une nouvelle vie qui commence pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Parce que tout le temps dans mon entourage j'entend crier " give me the f..ing highlighter asap" :D Et toi rétorquant "Rani nakhdem 3lik ?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 En même temps, qui n'est pas timide le premier jour ? Premier matin, réunion à 9h, quelques gouttes de transpiration perlant sur ton front... :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 j'entends jamais ça ... c'est d'un vulgaire :mdr: Dans un entourage professionnel anglophone ce type de langage est d'une normalité absolue. Bon peut-etre pas dans les banques mais ici c'est très terrain et ça va au plus pratique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Dans un entourage professionnel anglophone ce type de langage est d'une normalité absolue. Bon peut-etre pas dans les banques mais ici c'est très terrain et ça va au plus pratique :D si on peut plus rigoler ...:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Et toi rétorquant "Rani nakhdem 3lik ?" :D Je ne parlais pas de cet entourage là. Cet entourage là deteste les highlighters et les post-it au plus haut degré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Déjà raconté ici Tu devrais pas déterrer comme ça Admino. Quand je me relis y'a 2 ans, je me sens con. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 si on peut plus rigoler ...:chut::chut: ben heuu je l'avais pris au sens de la rigolade sinon j'aurais fais :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bonne nuit ! merci d'avoir participer Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 cela fait presque 40 ans mais je m'en souviens ...hydra ..une division de sontrach ....et c'etait le ramadhan on etais 3 personnes dans un bureau .....les deux gars ...a midi se jetaient de drole de coup d'oeil .....paraissaient genés ...il n'arretait pas d'ouvrir et de fermer lle tiroir de leur bureau ...me regardant comme pour me jauger et puis l'un me dit ....samahli khouya ....hna naklou ramdhan ...ca ne te gene pas ..yak ! moi ...ben non ..et ca tombe bien ...j'ai rien prevu pour la bouffe ....vous m'invitez .... et la c'etait une grosse rigolade ....meme un bon fou rire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 cela fait presque 40 ans mais je m'en souviens ...hydra ..une division de sontrach ....et c'etait le ramadhan on etais 3 personnes dans un bureau .....les deux gars ...a midi se jetaient de drole de coup d'oeil .....paraissaient genés ...il n'arretait pas d'ouvrir et de fermer lle tiroir de leur bureau ...me regardant comme pour me jauger et puis l'un me dit ....samahli khouya ....hna naklou ramdhan ...ca ne te gene pas ..yak ! moi ...ben non ..et ca tombe bien ...j'ai rien prevu pour la bouffe ....vous m'invitez .... et la c'etait une grosse rigolade ....meme un bon fou rire !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Tu devrais pas déterrer comme ça Admino. Quand je me relis y'a 2 ans, je me sens con. :D Tu me rappelles une topic que j'avais créé il y a longtemps dans le genre "vous trouvez-vous cons quand vous relisez deux années après" :D Dommage j'arrive pas à le trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Déjà raconté ici Je prend 3 avions de Bruxelles jusqu'au sud des US. J'arrive a 22h heure local, après 24h de voyage. C'était un Dimanche. Le lendemain Lundi a 8h du mat. je suis au bureau. Je connais pas le pays, je connais personne, je tombe sur des gens qui m'ont surpris de leur gentillesse. Je n'ai pas d'appart', je passe mes premiers jours chez un collègue parti en mission me laissant son appart' non occupé. Il avait une arme chez lui, c'était la première fois que je touchais un revolver (bien sur, j'ai pris la précaution d'effacer mes empreintes, j'ai appris ca ds les films américains). Je n'ai que $300 dans les poches, heureusement que je reçois mon premier salaire sous deux semaines. Entre temps je me gave de pizza peperroni (=halouf) sans le savoir. Au boulot, on me donne une tache a faire pour savoir ce que je vaux. On me laisse un mois, je la fini en 15 jours. On est content, on me garde. 15 jours après je reçois mon premier salaire en liquide (j'avais pas de compte bancaire), une liasse de billets verts que je prend soin de cacher sous le fauteuil de peur de me les faire voler. Apres, je loue un appart, je m'habitue a ma nouvelle aventure et en route pour une nouvelle vie qui commence pour moi. Très sympa ton histoire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 premier jour de boulot ?...on a fait le tour des services pour me présenter le bras droit du chef, le bras gauche du chef ...les bras de rechange ... les éminences grises ...les têtes pensantes ... rien foutu quoi ... idem pour moi sauf que c'était au restaurant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Tu me rappelles une topic que j'avais créé il y a longtemps dans le genre "vous trouvez-vous cons quand vous relisez deux années après" :D Dommage j'arrive pas à le trouver. Ah je suis pas la seule donc :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Très sympa ton histoire :mdr::D Je compte la produire en film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Je compte la produire en film :D En tous cas le scénario est pas mal du tout :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Ah je suis pas la seule donc :D T'inquiète je meurs de honte quand je me relis :D "Qu'est-ce qu'il est con", c'est la phrase qui traverse mon esprit à chaque fois que je me relis :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 En tous cas le scénario est pas mal du tout :D Surtout pour la partie revolver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Surtout pour la partie revolver :D Oui :D Bon j'ai pas compris ton message la première fois , c'est la fatigue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts