Jump to content

Votre premier jour de boulot ?

Guest KillZone

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment ça c'est passer ?

:mdr:

mon boulot je l'ai obtenu suite à un concours écrit alors c'était un peu comme la rentrée scolaire, chemise bleue jean ballerines cheveux lâchés aucun effort quoi j'étais moi :D le service auquel on m'a affecté un vrai coup de foudre :wub: :D et comme j'avais aucune tache le premier jour je suis sortie faire les magasins pendant la pause chui revenue à 16h :eek: récupérer mon sac et personne ne s'est rendue compte quand on est nouveau on est inaperçu :D

M'en rappelle pas :confused: ( ça date de 2006)

c etait en 1987-1988 et je m en souviens encore :mad:

j avais 13-14 ans et ma mere m avait trouve un boulot dans une boulangerie, le mercredi

la patronne m a dit d observer dans un 1er temps

j etais tetanisee, y avait 1 million de pains, je restais dans un coin sans oser ni parler, ni bouger

y avait 2 "grandes" de 20 ans, une gentille et une mechante

la mechante me disait " mais vas y! prends des clients! " tres fort devant tout le monde" :o

et la gentille repondait pour moi, vu que j etais muette

ensuite, elles m ont dit de nettoyer les bacs a glace, l eau etait degoutante mais j osais pas la changer parce que j avais peur qu on me reproche de gaspiller :o

le mercredi suivant, je me suis representee a la boulangerie et la patronne et la gentille ont fait comme si elles me reconnaissaient pas,

maintenant que j y pense, c etait vraiment vache de leur part, en tout cas, j ai ete honteuse pendant tres longtemps

j ai rebosse vraiment et en etant nettement plus degourdie a 16 ans et les annees suivantes, mais ca, c est jamais passe

D ailleurs, c est la 1ere fois que je raconte cette histoire, meme a ma mere, j avais menti

alors vous moquez pas :(

@ Moa :

ça aurait pu être une histoire pour un roman à la "les misérables" :D

Non, sérieux t'es vraiment dégourdie!

Je n'ai travaillé qu'une fois sortie de la fac! (tamgharth) :confused: (mais tout de suite après), j'étais super confiante, je me prenais pour une vraie pro, aucune humilité ... alors que j'étais relativement nulle, ... mais vu qu'autour de moi y avait pas des lumières, ça passait un peu ... :o

@ Moa :

ça aurait pu être une histoire pour un roman à la "les misérables" :D

Non, sérieux t'es vraiment dégourdie!

Je n'ai travaillé qu'une fois sortie de la fac! (tamgharth) :confused: (mais tout de suite après), j'étais super confiante, je me prenais pour une vraie pro, aucune humilité ... alors que j'étais relativement nulle, ... mais vu qu'autour de moi y avait pas des lumières, ça passait un peu ... :o

etre pro, c est relatif, donc tu l etais vraiment :p

ca y est, je me souviens de la suite de mon histoire

je suis rentree chez moi, les petits pleuraient, ils avaient faim, ils voulaient de la brioche et moi, j avais les mains vides :(

etre pro, c est relatif, donc tu l etais vraiment :p

ca y est, je me souviens de la suite de mon histoire

je suis rentree chez moi, les petits pleuraient, ils avaient faim, ils voulaient de la brioche et moi, j avais les mains vides :(

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Woupala
c etait en 1987-1988 et je m en souviens encore :mad:

j avais 13-14 ans et ma mere m avait trouve un boulot dans une boulangerie, le mercredi

la patronne m a dit d observer dans un 1er temps

j etais tetanisee, y avait 1 million de pains, je restais dans un coin sans oser ni parler, ni bouger

y avait 2 "grandes" de 20 ans, une gentille et une mechante

la mechante me disait " mais vas y! prends des clients! " tres fort devant tout le monde" :o

et la gentille repondait pour moi, vu que j etais muette

ensuite, elles m ont dit de nettoyer les bacs a glace, l eau etait degoutante mais j osais pas la changer parce que j avais peur qu on me reproche de gaspiller :o

le mercredi suivant, je me suis representee a la boulangerie et la patronne et la gentille ont fait comme si elles me reconnaissaient pas,

maintenant que j y pense, c etait vraiment vache de leur part, en tout cas, j ai ete honteuse pendant tres longtemps

j ai rebosse vraiment et en etant nettement plus degourdie a 16 ans et les annees suivantes, mais ca, c est jamais passe

D ailleurs, c est la 1ere fois que je raconte cette histoire, meme a ma mere, j avais menti

alors vous moquez pas :(

Pauvre petite chouchoute :o