DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Ça depend de ce que tu appelle victime.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ok alors une nouvelle ...????... en perspective Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Non. J'attends fevrier j'ai une petite fortune qui va me tomber dans les poches. Ensuite je prends une que ma mere et mes tantes auront choisie au pays. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 tu m'inviteras ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Si tu viens je t'invites. Si c'est pour rire alors pas la peine. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 je viendrai si c'est en Algérie Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Inchalah akhi. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Pourquoi ça te fait rire ? tout simplement parce-que tu parais tres (chatar)...je veux dire dans tous les domaines ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Ah non. J'ai dragué trois fois seulement dans ma vie en dehors du virtuel. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Ah non. J'ai dragué trois fois seulement dans ma vie en dehors du virtuel. et 1000000000000000000 dans le virtuel :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Ton chiffre puissance sept. :D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Ton chiffre puissance sept. :D je t'ai dis que tu es fort Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Tu devrais pas déterrer comme ça Admino. Quand je me relis y'a 2 ans, je me sens con. :D je suis allee lire pour rigoler et je me suis sentie con aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 je suis allee lire pour rigoler et je me suis sentie con aussi :mad: T'as vu moa, on faisait connaissance et tout :o :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 T'as vu moa, on faisait connaissance et tout :o :o oui, a cette epoque, nous etions mysterieuses :o Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Comment ça c'est passer ? :mdr: mon boulot je l'ai obtenu suite à un concours écrit alors c'était un peu comme la rentrée scolaire, chemise bleue jean ballerines cheveux lâchés aucun effort quoi j'étais moi :D le service auquel on m'a affecté un vrai coup de foudre :wub: :D et comme j'avais aucune tache le premier jour je suis sortie faire les magasins pendant la pause chui revenue à 16h :eek: récupérer mon sac et personne ne s'est rendue compte quand on est nouveau on est inaperçu :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 M'en rappelle pas :confused: ( ça date de 2006) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 M'en rappelle pas :confused: ( ça date de 2006) c etait en 1987-1988 et je m en souviens encore :mad: j avais 13-14 ans et ma mere m avait trouve un boulot dans une boulangerie, le mercredi la patronne m a dit d observer dans un 1er temps j etais tetanisee, y avait 1 million de pains, je restais dans un coin sans oser ni parler, ni bouger y avait 2 "grandes" de 20 ans, une gentille et une mechante la mechante me disait " mais vas y! prends des clients! " tres fort devant tout le monde" :o et la gentille repondait pour moi, vu que j etais muette ensuite, elles m ont dit de nettoyer les bacs a glace, l eau etait degoutante mais j osais pas la changer parce que j avais peur qu on me reproche de gaspiller :o le mercredi suivant, je me suis representee a la boulangerie et la patronne et la gentille ont fait comme si elles me reconnaissaient pas, maintenant que j y pense, c etait vraiment vache de leur part, en tout cas, j ai ete honteuse pendant tres longtemps j ai rebosse vraiment et en etant nettement plus degourdie a 16 ans et les annees suivantes, mais ca, c est jamais passe D ailleurs, c est la 1ere fois que je raconte cette histoire, meme a ma mere, j avais menti alors vous moquez pas Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Tu avais dit quoi à ta mère ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Tu avais dit quoi à ta mère ? je ne sais plus, surement qu ils n avaient plus besoin de quelqu un Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 @ Moa : ça aurait pu être une histoire pour un roman à la "les misérables" :D Non, sérieux t'es vraiment dégourdie! Je n'ai travaillé qu'une fois sortie de la fac! (tamgharth) :confused: (mais tout de suite après), j'étais super confiante, je me prenais pour une vraie pro, aucune humilité ... alors que j'étais relativement nulle, ... mais vu qu'autour de moi y avait pas des lumières, ça passait un peu ... :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 @ Moa : ça aurait pu être une histoire pour un roman à la "les misérables" :D Non, sérieux t'es vraiment dégourdie! Je n'ai travaillé qu'une fois sortie de la fac! (tamgharth) :confused: (mais tout de suite après), j'étais super confiante, je me prenais pour une vraie pro, aucune humilité ... alors que j'étais relativement nulle, ... mais vu qu'autour de moi y avait pas des lumières, ça passait un peu ... :o etre pro, c est relatif, donc tu l etais vraiment :p ca y est, je me souviens de la suite de mon histoire je suis rentree chez moi, les petits pleuraient, ils avaient faim, ils voulaient de la brioche et moi, j avais les mains vides Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 etre pro, c est relatif, donc tu l etais vraiment :p ca y est, je me souviens de la suite de mon histoire je suis rentree chez moi, les petits pleuraient, ils avaient faim, ils voulaient de la brioche et moi, j avais les mains vides :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 c etait en 1987-1988 et je m en souviens encore :mad: j avais 13-14 ans et ma mere m avait trouve un boulot dans une boulangerie, le mercredi la patronne m a dit d observer dans un 1er temps j etais tetanisee, y avait 1 million de pains, je restais dans un coin sans oser ni parler, ni bouger y avait 2 "grandes" de 20 ans, une gentille et une mechante la mechante me disait " mais vas y! prends des clients! " tres fort devant tout le monde" :o et la gentille repondait pour moi, vu que j etais muette ensuite, elles m ont dit de nettoyer les bacs a glace, l eau etait degoutante mais j osais pas la changer parce que j avais peur qu on me reproche de gaspiller :o le mercredi suivant, je me suis representee a la boulangerie et la patronne et la gentille ont fait comme si elles me reconnaissaient pas, maintenant que j y pense, c etait vraiment vache de leur part, en tout cas, j ai ete honteuse pendant tres longtemps j ai rebosse vraiment et en etant nettement plus degourdie a 16 ans et les annees suivantes, mais ca, c est jamais passe D ailleurs, c est la 1ere fois que je raconte cette histoire, meme a ma mere, j avais menti alors vous moquez pas Pauvre petite chouchoute :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Pauvre petite chouchoute :o oui, je suis une pauvre petite chouchoutte :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts