Jump to content

LA CONTRACEPTION PEUT HANDICAPÉ

Recommended Posts

Bonjour

il ne faut pas que ce sujet soit tabou

Je l'est vue. en directe des plaintes sont déposer

Une jeune fille est handicapé à vie

elle à vousplus les moyen de sa parole

ni de ses membres

on dit que cela va jusqu' au passage du sang

qui se coagule aux jambes

faites le savoir

la contraception peut vous handicapé

bien à vous

et bonne anne 2013

PS: déjà le mal dans les pays développée qu'en s'est il dans les pause en voie de développement?

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour

il ne faut pas que ce sujet soit tabou

Je l'est vue. en directe des plaintes sont déposer

Une jeune fille est handicapé à vie

elle à vousplus les moyen de sa parole

ni de ses membres

on dit que cela va jusqu' au passage du sang

qui se coagule aux jambes

faites le savoir

la contraception peut vous handicapé

bien à vous

et bonne anne 2013

elle ont été victimes d'une mauvaise pilule et il ne faut pas généralisé...

Pilule de contraception ne veut pas dire débauches...

elle ont été victimes d'une mauvaise pilule et il ne faut pas généralisé...

Pilule de contraception ne veut pas dire débauches...

le terme débouché

c'est toi qui le dis

par contre en à tu la preuve

il doit bien y en avoir

en tout cas c'est pas le sujet

Heuuu... no comment...

Mais si mais si... Ça m'intéresse de savoir ce que tu penses.

Pmat, le terme de contraception ne se limite pas qu'a la pilule qui n'est qu'un moyen parmi d'autres. Il faut donc le préciser, ce n'est pas une "capote" qui risque de causer l'handicap. En plus certaines femmes sont allergique a la pilule, ce qui explique en partie ce genre de réactions inattendues.

Cela dit, penses tu que le couple devrait passer outres ces moyens la ?

Mais si mais si... Ça m'intéresse de savoir ce que tu penses.

Pmat, le terme de contraception ne se limite pas qu'a la pilule qui n'est qu'un moyen parmi d'autres. Il faut donc le préciser, ce n'est pas une "capote" qui risque de causer l'handicap. En plus certaines femmes sont allergique a la pilule, ce qui explique en partie ce genre de réactions inattendues.

Cela dit, penses tu que le couple devrait passer outres ces moyens la ?

y a plus de femmes handicapées ou mortes suite à un accouchement que suite à la contraception ... faut arrêter ...

y a plus de femmes handicapées ou mortes suite à un accouchement que suite à la contraception ... faut arrêter ...

Et alors? Enfin je vois pas le rapport ou le parallèle que tu fais entre un choix délibéré qui peut être éviter et le geste le plus "naturel" mais aussi risqué qu'il soit. D'ailleurs même lorsque le risque est élevé on passe outre l'accouchement naturel en procédant a une césarienne.

Donc faut aussi arrêter de tout mélanger.

Et alors? Enfin je vois pas le rapport ou le parallèle que tu fais entre un choix délibéré qui peut être éviter et le geste le plus "naturel" mais aussi risqué qu'il soit. D'ailleurs même lorsque le risque est élevé on passe outre l'accouchement naturel en procédant a une césarienne.

Donc faut aussi arrêter de tout mélanger.

aucun mélange ...les personnes sensées comprendront

pourquoi se priver de la contraception dont le bénéfice est bien plus grand que le risque ... alors qu'on accouche par milliards de fois avec tous les risques encourrus selon l'endroit où l'on se trouve sur la planète ... diaboliser la contraception n'est pas la solution ... éviter certaines pillules oui, c'est une solution ...

pourquoi se priver de la contraception dont le bénéfice est bien plus grand que le risque ... alors qu'on accouche par milliards de fois avec tous les risques encourrus selon l'endroit où l'on se trouve sur la planète ... diaboliser la contraception n'est pas la solution ... éviter certaines pillules oui, c'est une solution ...

Complétement d'accord avec toi. En plus chaque truc qu'on prend a son effet secondaire, alors c'est un risque à prendre... Donc la pilule oui, mais avec modération...

Complétement d'accord avec toi. En plus chaque truc qu'on prend a son effet secondaire, alors c'est un risque à prendre... Donc la pilule oui, mais avec modération...

et sous surveillance médicale ... surtout ...:)

Ces gens la comprendront que tu limites la contraception aux pilules.

Comme je disais a Pmat, il n'y a pas que ce moyen la, il faut donc pas tout mettre dans le même sac.

Aussi il est nullement question de diaboliser la contraception, on aborde un sujet qui peut t'être tabou chez certains et sur le quel il est important de clarifier certains points.

Comme je disais a Pmat, il n'y a pas que ce moyen la, il faut donc pas tout mettre dans le même sac.

Aussi il est nullement question de diaboliser la contraception, on aborde un sujet qui peut t'être tabou chez certains et sur le quel il est important de clarifier certains points.

:) non ne t'en fais pas ...je ne limite pas la contraception à la pilule ...j'ai répondu au message que j'ai compris à tort ou à raison dans le post initial ...

:) non ne t'en fais pas ...je ne limite pas la contraception à la pilule ...j'ai répondu au message que j'ai compris à tort ou à raison dans le post initial ...

M'ayant citer moi, je dirai que tas compris a tort mon message.

Au moins on est d'accord, les gens faisaient autrement avant la découverte de cette fichue pilule :)

Au moins on est d'accord les gens faisaient autrement avant la découverte de cette fichue pilule :)

avec certains inconvénients, c'est malgré tout un des moyens les plus surs ...

Au moins on est d'accord, les gens faisaient autrement avant la découverte de cette fichue pilule :)

en réalité, j'ai quotté juste pour m'adresser à toi et pas pour infirmer ce que tu disais ...désolée ...

avant la pilule, les gens avaient souvent de nombreux enfants non désirés même dans le cadre du mariage

en réalité, j'ai quotté juste pour m'adresser à toi et pas pour infirmer ce que tu disais ...désolée ...

avant la pilule, les gens avaient souvent de nombreux enfants non désirés même dans le cadre du mariage

Pas de quoi Durcilla, j'avais juste peur que tu comprennes mal mes propos :)

On ne peut qu'être que d'accord avec toi

est ce que c'est. sur la CONTRACEPTION

ou sur ce que: le sujet traité

la gravité que subissent les femmes du fait de prendre leur pilules

elles ont mal et sont handicapèes

dont je fais ici in cris

Bonne année

Plutôt chez les arabes "musulmans" (pratiquants), bref en islam!, et je pense que ça s'appelle : Al Khol3... :rolleyes: (et elle existe toujours)

Euh c'est plutôt une pratique qui n'a pas était aboli par l'islam mais qui existait bien avant.

Bonne année Gamila :)

Euh c'est plutôt une pratique qui n'a pas était aboli par l'islam mais qui existait bien avant.

Bonne année Gamila :)

Humm ok ok peut être... en tout cas elle a ses raisons d'exister et je ne vois pas pourquoi elle devrait être aboli...

Très bonne année à toi aussi Ivrok :)