Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Humm ok ok peut être... en tout cas elle a ses raisons d'exister et je ne vois pas pourquoi elle devrait être aboli... Très bonne année à toi aussi Ivrok Raison d'exister? Il devaient sûrement pas apprécier l'utilisation du boyau d'agneau comme préservatif :p La contraception (selon la majorité des savants) est interdite dans le cas où l'on se prive de progéniture, surtout par peur de manque de moyens. Cela dit elle reste autorisée pour la régulation des naissances. Wallaho a3lem. Ps: heureusement que je t'ai croisé ces quelques derniers jour de 2012, je me demande bien ce qui se cache derrière ce fameux "pire" :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Raison d'exister? Il devaient sûrement pas apprécier l'utilisation du boyau d'agneau comme préservatif :p La contraception (selon la majorité des savants) est interdite dans le cas où l'on se prive de progéniture, surtout par peur de manque de moyens. Cela dit elle reste autorisée pour la régulation des naissances. Wallaho a3lem. Ps: heureusement que je t'ai croisé ces quelques derniers jour de 2012, je me demande bien ce qui se cache derrière ce fameux "pire" :p Voilà , donc pourquoi la bannir? Ps: "pire" ben encore plus gentille, encore plus douce, encore plus adorable :p :04:, what else? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonjour il ne faut pas que ce sujet soit tabou Je l'est vue. en directe des plaintes sont déposer Une jeune fille est handicapé à vie elle à vousplus les moyen de sa parole ni de ses membres on dit que cela va jusqu' au passage du sang qui se coagule aux jambes faites le savoir la contraception peut vous handicapé bien à vous et bonne anne 2013 PS: déjà le mal dans les pays développée qu'en s'est il dans les pause en voie de développement? sais tu de quoi tu parles au moins ? Déjà peu de femmes utilisent la pilule de 3ème génération en France car déremboursée par la sécu ...alors de là à penser qu'elle est dans toutes les bonnes pharmacies d'Afrique faut arrêter la moquette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Voilà , donc pourquoi la bannir? Ps: "pire" ben encore plus gentille, encore plus douce, encore plus adorable :p :04:, what else? :p Mais moi j'ai rien banni lol même si j'adore les enfants :p Ps: Hahahaha, haya mala je t'offre un Nespresso pour fêter le "pire" Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mais moi j'ai rien banni lol même si j'adore les enfants :p Ps: Hahahaha, haya mala je t'offre un Nespresso pour fêter le "pire" Je le prendrai alors, même si je ne prends jamais de café! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je le prendrai alors, même si je ne prends jamais de café! :confused: C'est alors l'occasion de tester la nouvelle machine spécial T by Nespresso ^^ Fruité ou plutôt classique a la menthe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 C'est alors l'occasion de tester la nouvelle machine spécial T by Nespresso ^^ Fruité ou plutôt classique a la menthe ? :rolleyes: Je déteste ça aussi.. fruité, heu peut être juste pour essayer... Cacao ça devrait le faire si c'est possible! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je déteste ça aussi.. fruité, heu peut être juste pour essayer... Cacao ça devrait le faire si c'est possible! Hehe! Je vois que t'es pas facile en gout :rolleyes: Dans ce cas rdv dans un parc et... Chacun ramene sa conso, ce qu''il veut Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ivrok tu es quii ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonsoir kwik Euh comme dirait quelqu'un sur le topic envie. dans tes rêves mdrr Non mais sérieusement je peux t'assurer qu'on s'est jamais croisé au auparavant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonsoir kwik Euh comme dirait quelqu'un sur le topic envie. Non mais sérieusement je peux t'assurer qu'on s'est jamais croisé au auparavant tu l'as mal pris mdrrr ok okredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu l'as mal pris mdrrr ok okredface2 disions que tu m'a gentiment envoyé baladé Non mais t'as raison, faut se méfier des inconnus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 disions que tu m'a gentiment envoyé baladé Non mais t'as raison, faut se méfier des inconnus :04: nn c surtout que jt horrible en combinaison et puis oui puisque tu me dis sa je fairais attention par rapport a toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 nn c surtout que jt horrible en combinaison et puis oui puisque tu me dis sa je fairais attention par rapport a toi:o Je suis mal parti, a ce rythme la je ferai fuir tout le monde autour de moi... Et moi qui comptais me faire des amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je suis mal parti, a ce rythme la je ferai fuir tout le monde autour de moi... Et moi qui comptais me faire des amis je suis tres naive dc ne tkt pas meme en faisant attention tu pourras trjrs me berner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 je suis tres naive dc ne tkt pas meme en faisant attention tu pourras trjrs me berner :p Mais bien sur. Elles disent toutes ça... Pour l'instant je constate que je n'ai rien eu... Si ce n'est un joli râteau pour bien commencer l'année. Donc pas prêt de berner qui que se soit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mais bien sur. Elles disent toutes ça... Pour l'instant je constate que je n'ai rien eu... Si ce n'est un joli râteau pour bien commencer l'année. Donc pas prêt de berner qui que se soit raconte qui ta mis un rateau .. ne me dis pas que tu es parti dragué la nuit derniere une jeune gazelle et qu'elle ta mis un vent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 raconte qui ta mis un rateau .. ne me dis pas que tu es parti dragué la nuit derniere une jeune gazelle et qu'elle ta mis un vent ? Mdr jeune gazelle je ne sais pas mais brave aventurière sûrement. Il parait quelle est timide, pas du genre a exposer ses exploits sur piste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mdr jeune gazelle je ne sais pas mais brave aventurière sûrement. Il parait quelle est timide, pas du genre a exposer ses exploits sur piste :04: hmmm hmmm prkoi elle ta mis un rateau ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 hmmm hmmm prkoi elle ta mis un rateau ?:D Oh tiens, je me posais la même question. Il parait que je n'inspire pas confiance ... :p Et toi saurais tu pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Oh tiens, je me posais la même bien. Il parait que je n'inspire pas confiance ... :p Et toi saurais tu pourquoi ? je pense que si elle t'as vraiment taper dans l'oeil ne lache pas le morceau de nos jours c tres rare de tomber sur quelqu'un qui nous plait et je pense qu'elle est pas du jour mollassonne pour se laisser attraper si facilement .. elle doit avoir du caractere dc c super ... allez courage :D tu me tiendras au jus ... je vais dormir bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 je pense que si elle t'as vraiment taper dans l'oeil ne lache pas le morceau de nos jours c tres rare de tomber sur quelqu'un qui nous plait et je pense qu'elle est pas du jour mollassonne pour se laisser attraper si facilement .. elle doit avoir du caractere dc c super ... allez courage :D tu me tiendras au jus ... je vais dormir bonne nuit Mdrrrr, bonne nuit repose toi bien ... Fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 je suis tres naive dc ne tkt pas meme en faisant attention tu pourras trjrs me berner :p Tu laisses toujours tes fenêtres ouvertes et après tu te plains des courants d'air:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 raconte qui ta mis un rateau .. ne me dis pas que tu es parti dragué la nuit derniere une jeune gazelle et qu'elle ta mis un vent ? Un gazelle toi aussi! Dis au moins une lapine....Je parie qu'il est trop vieux et flemmard pour courir derrière quoique ce soit ....Il fait du sur place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Un gazelle toi aussi! Dis au moins une lapine....Je parie qu'il est trop vieux et flemmard pour courir derrière quoique ce soit ....Il fait du sur place :mdr: La reine nous fait l'honneur de sa présence Le moins qu'on puisse dire c'est que tas du flaire. Il est vrai que je fais du surplace mais pour d'autres raisons :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts