Jump to content

LA CONTRACEPTION PEUT HANDICAPÉ

Recommended Posts

Humm ok ok peut être... en tout cas elle a ses raisons d'exister et je ne vois pas pourquoi elle devrait être aboli...

Très bonne année à toi aussi Ivrok :)

Raison d'exister? Il devaient sûrement pas apprécier l'utilisation du boyau d'agneau comme préservatif :p

La contraception (selon la majorité des savants) est interdite dans le cas où l'on se prive de progéniture, surtout par peur de manque de moyens. Cela dit elle reste autorisée pour la régulation des naissances. Wallaho a3lem.

Ps: heureusement que je t'ai croisé ces quelques derniers jour de 2012, je me demande bien ce qui se cache derrière ce fameux "pire" :p

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Raison d'exister? Il devaient sûrement pas apprécier l'utilisation du boyau d'agneau comme préservatif :p

La contraception (selon la majorité des savants) est interdite dans le cas où l'on se prive de progéniture, surtout par peur de manque de moyens. Cela dit elle reste autorisée pour la régulation des naissances. Wallaho a3lem.

Ps: heureusement que je t'ai croisé ces quelques derniers jour de 2012, je me demande bien ce qui se cache derrière ce fameux "pire" :p

Voilà , donc pourquoi la bannir?

Ps: "pire" ben encore plus gentille, encore plus douce, encore plus adorable :p :04:, what else? :p

Guest asteroideB612
Bonjour

il ne faut pas que ce sujet soit tabou

Je l'est vue. en directe des plaintes sont déposer

Une jeune fille est handicapé à vie

elle à vousplus les moyen de sa parole

ni de ses membres

on dit que cela va jusqu' au passage du sang

qui se coagule aux jambes

faites le savoir

la contraception peut vous handicapé

bien à vous

et bonne anne 2013

PS: déjà le mal dans les pays développée qu'en s'est il dans les pause en voie de développement?

sais tu de quoi tu parles au moins ?

Déjà peu de femmes utilisent la pilule de 3ème génération en France car déremboursée par la sécu ...alors de là à penser qu'elle est dans toutes les bonnes pharmacies d'Afrique faut arrêter la moquette !

Voilà , donc pourquoi la bannir?

Ps: "pire" ben encore plus gentille, encore plus douce, encore plus adorable :p :04:, what else? :p

Mais moi j'ai rien banni lol même si j'adore les enfants :p

Ps: Hahahaha, haya mala je t'offre un Nespresso pour fêter le "pire" :)

Je le prendrai alors, même si je ne prends jamais de café! :confused:

C'est alors l'occasion de tester la nouvelle machine spécial T by Nespresso ^^

Fruité ou plutôt classique a la menthe ? :rolleyes:

C'est alors l'occasion de tester la nouvelle machine spécial T by Nespresso ^^

Fruité ou plutôt classique a la menthe ? :rolleyes:

Je déteste ça aussi.. fruité, heu peut être juste pour essayer... Cacao ça

devrait le faire si c'est possible!

Je déteste ça aussi.. fruité, heu peut être juste pour essayer... Cacao ça

devrait le faire si c'est possible!

Hehe! Je vois que t'es pas facile en gout :rolleyes:

Dans ce cas rdv dans un parc et... Chacun ramene sa conso, ce qu''il veut :)

Guest Mirlou
Bonsoir kwik

Euh comme dirait quelqu'un sur le topic envie.

Non mais sérieusement je peux t'assurer qu'on s'est jamais croisé au auparavant :)

tu l'as mal pris :(

mdrrr ok okredface2

Guest Mirlou
disions que tu m'a gentiment envoyé baladé :(

Non mais t'as raison, faut se méfier des inconnus :04:

nn c surtout que jt horrible en combinaison et puis oui puisque tu me dis sa je fairais attention par rapport a toi:o

nn c surtout que jt horrible en combinaison et puis oui puisque tu me dis sa je fairais attention par rapport a toi:o

Je suis mal parti, a ce rythme la je ferai fuir tout le monde autour de moi... Et moi qui comptais me faire des amis :(

Guest Mirlou
Je suis mal parti, a ce rythme la je ferai fuir tout le monde autour de moi... Et moi qui comptais me faire des amis :(

je suis tres naive dc ne tkt pas meme en faisant attention tu pourras trjrs me berner :p

je suis tres naive dc ne tkt pas meme en faisant attention tu pourras trjrs me berner :p

Mais bien sur. Elles disent toutes ça... Pour l'instant je constate que je n'ai rien eu... Si ce n'est un joli râteau pour bien commencer l'année. Donc pas prêt de berner qui que se soit :)

Guest Mirlou
Mais bien sur. Elles disent toutes ça... Pour l'instant je constate que je n'ai rien eu... Si ce n'est un joli râteau pour bien commencer l'année. Donc pas prêt de berner qui que se soit :)

raconte qui ta mis un rateau .. ne me dis pas que tu es parti dragué la nuit derniere une jeune gazelle et qu'elle ta mis un vent ?

raconte qui ta mis un rateau .. ne me dis pas que tu es parti dragué la nuit derniere une jeune gazelle et qu'elle ta mis un vent ?

Mdr jeune gazelle je ne sais pas mais brave aventurière sûrement.

Il parait quelle est timide, pas du genre a exposer ses exploits sur piste :04:

Guest Mirlou
Mdr jeune gazelle je ne sais pas mais brave aventurière sûrement.

Il parait quelle est timide, pas du genre a exposer ses exploits sur piste :04:

hmmm hmmm

prkoi elle ta mis un rateau ?:D

Guest Mirlou
Oh tiens, je me posais la même bien.

Il parait que je n'inspire pas confiance ... :p

Et toi saurais tu pourquoi ?

je pense que si elle t'as vraiment taper dans l'oeil ne lache pas le morceau de nos jours c tres rare de tomber sur quelqu'un qui nous plait et je pense qu'elle est pas du jour mollassonne pour se laisser attraper si facilement .. elle doit avoir du caractere dc c super ... allez courage :D

tu me tiendras au jus ...

je vais dormir bonne nuit

je pense que si elle t'as vraiment taper dans l'oeil ne lache pas le morceau de nos jours c tres rare de tomber sur quelqu'un qui nous plait et je pense qu'elle est pas du jour mollassonne pour se laisser attraper si facilement .. elle doit avoir du caractere dc c super ... allez courage :D

tu me tiendras au jus ...

je vais dormir bonne nuit

Mdrrrr, bonne nuit repose toi bien ... Fais de beaux rêves.

Un gazelle toi aussi!

Dis au moins une lapine....Je parie qu'il est trop vieux et flemmard pour courir derrière quoique ce soit ....Il fait du sur place :mdr:

Un gazelle toi aussi!

Dis au moins une lapine....Je parie qu'il est trop vieux et flemmard pour courir derrière quoique ce soit ....Il fait du sur place :mdr:

La reine nous fait l'honneur de sa présence :)

Le moins qu'on puisse dire c'est que tas du flaire. Il est vrai que je fais du surplace mais pour d'autres raisons :p