Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 La reine nous fait l'honneur de sa présence Le moins qu'on puisse dire c'est que tas du flaire. Il est vrai que je fais du surplace mais pour d'autres raisons :p Et comme j'ai un bon flaire, j'ai même fait exprès de commettre une erreur Je me suis dit si c'est lui, il va corriger sans se rendre compte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :cool:Et comme j'ai un bon flaire, j'ai même fait exprès de commettre une erreur Je me suis dit si c'est lui, il va corriger sans se rendre compte:mdr: Ah Ben mince alors, je ne suis pas ce fameux lui :p A défaut de me reconnaître, essaye plutôt de me connaître ... Ou pas, le choix t'appartient Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :cool: Ah Ben mince alors, je ne suis pas ce fameux lui :p A défaut de me reconnaître, essaye plutôt de me connaître ... Ou pas, le choix t'appartient Mauvais acteur en plus ! Je recommence enchanté corvi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mauvais acteur en plus ! Je recommence enchanté corvi:mdr: Mdr on recommencera tant que bon te semblera. El hadj moussa, moussa El hadj, qu'importe. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mdr on recommencera tant que bon te semblera. El hadj moussa, moussa El hadj, qu'importe. Oh mon dieu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Oh mon dieu:mdr::mdr: Ai je dis une bêtise ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonjour il ne faut pas que ce sujet soit tabou Je l'est vue. en directe des plaintes sont déposer Une jeune fille est handicapé à vie elle à vousplus les moyen de sa parole ni de ses membres on dit que cela va jusqu' au passage du sang qui se coagule aux jambes faites le savoir la contraception peut vous handicapé bien à vous et bonne anne 2013 PS: déjà le mal dans les pays développée qu'en s'est il dans les pause en voie de développement? tu ne peux pas généraliser, on ne réagit pas tous de la meme façon face à un médicament ou autre produit, en plus il ne faut pas croire les média qui aiment montrer le coté négatif des choses, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts