Sidkoum beau-fraisier 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Salam alaykoum les amis, Moi c'est Mohamed, franco-Algérien de 29 ans. Voici quelques années déjà que je vous lis de temps en temps...cette fois j'ai décidé de sauter le pas. Au plaisir de vous lire Inshallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Marhba bik ya Mohamed! Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Salam alaykoum les amis, Moi c'est Mohamed, franco-Algérien de 29 ans. Voici quelques années déjà que je vous lis de temps en temps...cette fois j'ai décidé de sauter le pas. Au plaisir de vous lire Inshallah! Toi bayen que tu es une Mosibth aberkane:confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 salut Bienvenu pour finir et démarrer une nouvelle année avec nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bienvenue Mohamed. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Toi bayen que tu es une Mosibth aberkane:confused: tu ne connais pas bien le grammaire Chaoui :mad: , on dit : " Toi bayen que tu es une Mosibth taberkanth " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Salam alaykoum les amis, Moi c'est Mohamed, franco-Algérien de 29 ans. Voici quelques années déjà que je vous lis de temps en temps...cette fois j'ai décidé de sauter le pas. Au plaisir de vous lire Inshallah! ahla bik memmiss ne'thmourth , jouz ghernegh :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 tu ne connais pas bien le grammaire Chaoui :mad: , on dit : " Toi bayen que tu es une Mosibth taberkanth " :D C´est Michmicha el kartoucha qui le dit ainsi et elle chawya bechwya:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 C´est Michmicha el kartoucha qui le dit ainsi et elle chawya bechwya:mad::mad: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bienvenu a toi ! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 Merci à tous pour votre accueil, et bonne année à vous aussi! Il me tarde de participer aux discussions et de casser moi aussi du sucre sur le dos de Bouteflika, Ouyahya, bouchkara et qui sais-je encore! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 ahla bik memmiss ne'thmourth , jouz ghernegh :D merci.......... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Salam alaykoum les amis, Moi c'est Mohamed, franco-Algérien de 29 ans. Voici quelques années déjà que je vous lis de temps en temps...cette fois j'ai décidé de sauter le pas. Au plaisir de vous lire Inshallah! Ma siyed ila rebbi N'ta sid rouhak J'aime pas ton pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 J'aime pas ton pseudo ! Tu t'y fera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 elle a raison rihame et t'es pas le bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 elle a raison rihame et t'es pas le bienvenue . Tu t'adresses à un homme, pas besoin de mettre un "e" à la fin de "bienvenu". Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu t'adresses à un homme, pas besoin de mettre un "e" à la fin de "bienvenu". vraiment !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 vraiment !!!!! Mais si. Allez, bonne année à toi quand même, c'est bête de commencer la nouvelle année dans la frustration, va voir ton petit chéri pour lui faire un câlin et reviens nous voir quand tu te seras plus calme. Allez ouste! Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mais si. Allez, bonne année à toi quand même, c'est bête de commencer la nouvelle année dans la frustration, va voir ton petit chéri pour lui faire un câlin et reviens nous voir quand tu te seras plus calme. Allez ouste! merci c'est gentil , a toi de même ;) ce n'est pas de la frustration , mais tu penses pas que tu as un complexe de supériorité pour choisir un tel pseudo ? pourtant personne ne le mérite . et ma vie privée ne regarde que ma personne :rolleyes: Bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 merci c'est gentil , a toi de même ;) ce n'est pas de la frustration , mais tu penses pas que tu as un complexe de supériorité pour choisir un tel pseudo ? pourtant personne ne le mérite . et ma vie perso ne garde que ma personne :rolleyes: Bonne soirée . Oyé Oyé gentes dames et damoiseaux....il a été décidé en haut LIEU que tous ceux qui auront un pseudo qui ne plaira pas à sa majesté WITCH (qui pour le coup porte bien son nom), seront dorénavant banni de ce forum et condamnés à l'exil perpetuel! Qu'on se le tienne pour dit! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu t'y fera:mdr: Moi, m4y faire, impossible Si TU ES UN REVENANT tu le sais déjà Si tu est nouveau, vite tu t'en apercevras ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ahla bik memmiss ne'thmourth , jouz ghernegh :D :mdr::mdr::mdr: Tu as le pif pour reconnaitre les tiens ! Iness m'rahva i sidiss:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Salam alaykoum les amis, Moi c'est Mohamed, franco-Algérien de 29 ans. Voici quelques années déjà que je vous lis de temps en temps...cette fois j'ai décidé de sauter le pas. Au plaisir de vous lire Inshallah! et a 4h du mat t'as decidé de t'inscrire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 et a 4h du mat t'as decidé de t'inscrire:confused: Rab3a ta3 sbah, c'est le bon moment tu ne trouves pas ! Déjà y chabeh l 4 ta3 sbah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts