AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Bonne raison pour faire travailler la cuisiniere et les fénéantes et rire....:D Pour sa part Max, ca sera....enfin c´est pas encore pensé, si c´est avec champinon ou Fromage :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 bérkoukéss bél jaj w zbib Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Un topic spécialement pour moi, je savais que tu m'aimais bien Namous:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Un topic spécialement pour moi, je savais que tu m'aimais bien Namous:o Creme "Chantier" sur la buche ca fait trop comme meme, faut 14 enfants pour manger la creme avant d´arriver au chocolat. Et puis le chocolat c´est le fondu ou en poudre?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 bérkoukéss bél jaj w zbib On mange pas Berkoukes avec du Zbib, quoi que les marocains cuisinent le Couscous avec du Kromb:confused: et du Zbib:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Creme "Chantier" sur la buche ca fait trop comme meme, faut 14 enfants pour manger la creme avant d´arriver au chocolat. Et puis le chocolat c´est le fondu ou en poudre?:mad: J'ai déjà essayé la recette ça fait quelques jours et ça a été un vrai délice. metfhemch ya ras el chehma y aura pas di choucoula. et pidabor qu'est ce que t'y connais en biche di réveillon?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 J'ai déjà essayé la recette ça fait quelques jours et ça a été un vrai délice. metfhemch ya ras el chehma y aura pas di choucoula. et pidabor qu'est ce que t'y connais en biche di réveillon?:mad: Et tu feras la buche sans chocoloat?:confused: Hadi c´est pas une buche c´est une biche:D..... Et la farce sera á base de quoi alors?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 On mange pas Berkoukes avec du Zbib, quoi que les marocains cuisinent le Couscous avec du Kromb:confused: et du Zbib:confused: si ! c'est très bon, mais la sauce au poulet doit etre blanche (ie pas rouge ) j'ai hate :o sinon chez moi aussi on mange le couscous avec zbib (mais sans lkromb :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts