SALSABILE 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 La vie est tellement ironique il faut avoir connu la tristésse pour savourer le bonheur le bruit pour apprécier le silence et l’absence afin de profiter de la présence Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 La vie est tellement ironique il faut avoir connu la tristésse pour savourer le bonheur le bruit pour apprécier le silence et l’absence afin de profiter de la présence avoir connu la pauvreté pour savourer sa vie "bling bling" avoir manger khobz yabess pour savourer saumon fumée et caviar à la sauce bigoudis Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 C'est bien tout ça Malheureusement .. des fois .. nous ne nous rendons compte d'un bonheur que quand nous le perdons. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 avoir connu la pauvreté pour savourer sa vie "bling bling" avoir manger khobz yabess pour savourer saumon fumée et caviar à la sauce bigoudis c'est ça oui c'est le manque qui nous fait apprécier la présence et surtout de bien savoir là garder Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 La vie c'est de la mer*e ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Mais il y a des choses terribles qui peuvent nous arriver qu on sait que la tristesse ne part plus et le vrai bonheur n arrive plus, alors il faut vivre avec et faire le mieux possible avec. La vie n a aucune sense superieure a part celui qu on lui donne nous meme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 C'est bien tout ça Malheureusement .. des fois .. nous ne nous rendons compte d'un bonheur que quand nous le perdons. oui tu as raison c'est pour ça que lorsqu'on a goûter a la tristesse on saura garder ou bien protéger le bonheur Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Mais il y a des choses terribles qui peuvent nous arriver qu on sait que la tristesse ne part plus et le vrai bonheur n arrive plus, alors il faut vivre avec et faire le mieux possible avec. La vie n a aucune sense superieure a part celui qu on lui donne nous meme biensure là il faut être patient (sabour) el sabr mifteh el faradj Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 .................. tu sais le temps offre de son mieux a ceux qui savent attendre ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 oui tu as raison c'est pour ça que lorsqu'on a goûter a la tristesse on saura garder ou bien protéger le bonheur Exactement. En plus .. la vie est tellement courte ... qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps pour pleinement en profiter .. tout en songeant à la vie éternelle ... n'est-ce pas Anaïs ;) Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Exactement. En plus .. la vie est tellement courte ... qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps pour pleinement en profiter .. tout en songeant à la vie éternelle ... n'est-ce pas Anaïs ;) tu as tout a fait raison il ne faut jamais oublier qu'on est limité par notre religion Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Exactement. En plus .. la vie est tellement courte ... qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps pour pleinement en profiter .. tout en songeant à la vie éternelle ... n'est-ce pas Anaïs ;) C est ca Titeuf. Il faut se dire que Inna Lillahi we Lillahi rajuun, la vie n est rien qu une toute petite voyage de notre ame et notre retour dans notre vrai vie arrive tres vite. En attendant travaillons pour que notre vie la bas serait un bonheur InchAllah, et ca en rendont la vie ici bas dans un bonheur pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 C est ca Titeuf. Il faut se dire que Inna Lillahi we Lillahi rajuun, la vie n est rien qu une toute petite voyage de notre ame et notre retour dans notre vrai vie arrive tres vite. En attendant travaillons pour que notre vie la bas serait un bonheur InchAllah, et ca en rendont la vie ici bas dans un bonheur pour les autres. C'est bien dit . PS : Dès que tu auras la MP, écris moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Oui ... parfois il est là entre nos mains mais on ne s’aperçoit pas ! Elle est bizarre la vie ... plutôt nous qui sommes bizarres !!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'ai passé le week-end avec une personne qui m'est très chère qui lutte contre une maladie grave... je mesure ma chance de ne rien avoir qui menace ma vie dans l'immédiat...plus tard , je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis en vie, j'ai une famille, des amis que j'apprécie...et je suis reconnaissante à qui de droit pour ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'ai passé le week-end avec une personne qui m'est très chère qui lutte contre une maladie grave... je mesure ma chance de ne rien avoir qui menace ma vie dans l'immédiat...plus tard , je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis en vie, j'ai une famille, des amis que j'apprécie...et je suis reconnaissante à qui de droit pour ça... c'est dans ces moments là que l'on comprend beaucoup de choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Tu dis :hamdoulilah qu'allah m'a épargné de cette maladie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Tu dis :hamdoulilah qu'allah m'a épargné de cette maladie ! on ne sait pas si on est épargné ...on le saura que si on meurt d'autre chose ... à chaque instant, la bête est tapie ... fais moi confiance sur ce point ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 on ne sait pas si on est épargné ...on le saura que si on meurt d'autre chose ... à chaque instant, la bête est tapie ... fais moi confiance sur ce point ... Pkoi tu dis ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Pkoi tu dis ça ! mais parce que j'ai vu ... on ne sait pas si on est épargné ... personne ne peut dire que la maladie ne va pas le frapper ... sauf après sa mort s'il meurt d'autre chose ...mais on n'est plus là pour le dire ... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Il faut la prendre telle qu'elle l'est. Sans oublier que nous avons peu d'emprise sur notre destin. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 "Je suis une vieille personne, j'ai 92 ans. Alors, il va sans dire que je mourais sans connaître l'exaution d'un voeu qui s'est accaparé de ma vie: Que Israéliens et Palestiniens fassent la paix...non de Dieu!" (Jean Daniel). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts