Jump to content

Recommended Posts

La vie est tellement ironique il faut avoir connu la tristésse pour savourer le bonheur

le bruit pour apprécier le silence

et l’absence afin de profiter de la présence

avoir connu la pauvreté pour savourer sa vie "bling bling"

avoir manger khobz yabess pour savourer saumon fumée et caviar à la sauce bigoudis

Guest anais25

Mais il y a des choses terribles qui peuvent nous arriver qu on sait que la tristesse ne part plus et le vrai bonheur n arrive plus, alors il faut vivre avec et faire le mieux possible avec.

La vie n a aucune sense superieure a part celui qu on lui donne nous meme

Mais il y a des choses terribles qui peuvent nous arriver qu on sait que la tristesse ne part plus et le vrai bonheur n arrive plus, alors il faut vivre avec et faire le mieux possible avec.

La vie n a aucune sense superieure a part celui qu on lui donne nous meme

biensure là il faut être patient (sabour)

el sabr mifteh el faradj

oui tu as raison c'est pour ça que lorsqu'on a goûter a la tristesse on saura garder ou bien protéger le bonheur :)

Exactement.

En plus .. la vie est tellement courte ... qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps pour pleinement en profiter .. tout en songeant à la vie éternelle ... n'est-ce pas Anaïs ;)

Exactement.

En plus .. la vie est tellement courte ... qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps pour pleinement en profiter .. tout en songeant à la vie éternelle ... n'est-ce pas Anaïs ;)

tu as tout a fait raison il ne faut jamais oublier qu'on est limité par notre religion

Guest anais25
Exactement.

C est ca Titeuf. Il faut se dire que Inna Lillahi we Lillahi rajuun, la vie n est rien qu une toute petite voyage de notre ame et notre retour dans notre vrai vie arrive tres vite. En attendant travaillons pour que notre vie la bas serait un bonheur InchAllah, et ca en rendont la vie ici bas dans un bonheur pour les autres.

C est ca Titeuf. Il faut se dire que Inna Lillahi we Lillahi rajuun, la vie n est rien qu une toute petite voyage de notre ame et notre retour dans notre vrai vie arrive tres vite. En attendant travaillons pour que notre vie la bas serait un bonheur InchAllah, et ca en rendont la vie ici bas dans un bonheur pour les autres.

C'est bien dit :).

PS : Dès que tu auras la MP, écris moi ;)

j'ai passé le week-end avec une personne qui m'est très chère qui lutte contre une maladie grave...

je mesure ma chance de ne rien avoir qui menace ma vie dans l'immédiat...plus tard , je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis en vie, j'ai une famille, des amis que j'apprécie...et je suis reconnaissante à qui de droit pour ça...

j'ai passé le week-end avec une personne qui m'est très chère qui lutte contre une maladie grave...

je mesure ma chance de ne rien avoir qui menace ma vie dans l'immédiat...plus tard , je ne sais pas, mais aujourd'hui, je suis en vie, j'ai une famille, des amis que j'apprécie...et je suis reconnaissante à qui de droit pour ça...

c'est dans ces moments là que l'on comprend beaucoup de choses ...

Tu dis :hamdoulilah qu'allah m'a épargné de cette maladie !

on ne sait pas si on est épargné ...on le saura que si on meurt d'autre chose ... à chaque instant, la bête est tapie ... fais moi confiance sur ce point ...

Pkoi tu dis ça !

mais parce que j'ai vu ... on ne sait pas si on est épargné ... personne ne peut dire que la maladie ne va pas le frapper ... sauf après sa mort s'il meurt d'autre chose ...mais on n'est plus là pour le dire ...