kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Le meilleur générique que j'ai jamais écouté/vu => [YOUTUBE]SXQe68dOc-Q[/YOUTUBE] Piano => [YOUTUBE]X6a9odk6b_c[/YOUTUBE] Violon => [YOUTUBE]1yydcG9woWA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Pas encor vu la série, mais pas mal! surtout avec le violon! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Pas encor vu la série, mais pas mal! surtout avec le violon! Je te la conseille; il y a 2 saisons jusqu’à présent et la 3eme ça va être début de mars inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Je te la conseille; il y a 2 saisons jusqu’à présent et la 3eme ça va être début de mars inchaAllah Il faudrait d'abord que je finisse le paquet de séries que je suis entrain de voir, cette série attendra un peu puisque il n'y a que deux saisons... au fait moi j’adorais le générique de The Tudors! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Il faudrait d'abord que je finisse le paquet de séries que je suis entrain de voir, cette série attendra un peu puisque il n'y a que deux saisons... au fait moi j’adorais le générique de The Tudors! ah je vois, et puis aussi c'est préférable d'attaquer les saisons directement une fois toutes sorties :D The Tudors ? connais pas Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 ah je vois, et puis aussi c'est préférable d'attaquer les saisons directement une fois toutes sorties :D The Tudors ? connais pas Je te la conseille alors ! ( mais elle est fini la série... sur l'histoire d’Henry 8..) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Je te la conseille alors ! ( mais elle est fini la série... sur l'histoire d’Henry 8..) Je viens de visionner quelques images sur le net, la série parait pas mal, en plus je pense que le style est le même avec celui de la série dont je t'ai parlé. Tu veux dire son roman ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Je viens de visionner quelques images sur le net, la série parait pas mal, en plus je pense que le style est le même avec celui de la série dont je t'ai parlé. Tu veux dire son roman ? Oui oui voilà, pas très loin aussi de The Borgias! (que je n'ai pas encore commencer à voir...) Ben son histoire, toute sa vie, elle est passionnante tu ne vas pas le regretter! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Salam !! J'adhèèèère :p :D Le générique il est juste GENIAL (il est troooop bien fait) tout comme la série !!!! :throb: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Je rejoins Eglantine, The Tudors et The Borgias c'est historique et si tu aimes Game of Thrones il y a de grande chance que tu sois tout aussi conquis par ces deux autres séries :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Salam !! J'adhèèèère :p :D Le générique il est juste GENIAL (il est troooop bien fait) tout comme la série !!!! :throb: et voila une autre fan :D wa 3likom salem, j’espère que tu te porte bien toi :D bin oui tout est super top, pour les perso', moi mon préféré c'est le nain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 et voila une autre fan :D wa 3likom salem, j’espère que tu te porte bien toi :D bin oui tout est super top, pour les perso', moi mon préféré c'est le nain :rolleyes: Ahh grave je suis fan :D Ca va hmd je vais bien et toi comment vas tu ?! Moi j'aime bien les Stark et particulièrement John Snow et Robb par contre je hais le roi (celui là je vois bien sa tête accrochée au bout d'une lance mdrrrr et sa mere -qui au passage maltraite Sansa-) :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Je rejoins Eglantine, The Tudors et The Borgias c'est historique et si tu aimes Game of Thrones il y a de grande chance que tu sois tout aussi conquis par ces deux autres séries :p les guerres de l'age médiéval, les stratégies de combat et tout , c'est tout moi :D je ss fan des jeux de guerre de stratégie et du jeu d’échec Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 les guerres de l'age médiéval, les stratégies de combat et tout , c'est tout moi :D je ss fan des jeux de guerre de stratégie et du jeu d’échec Bah un vrai mec quoi :D Ca m'étonne pas :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 :thumbup::thumbup: ;) :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Hnina d'après ton avatar t'es fan aussi de Vampire Diaries? car c'est la série que je dévore en ce moment! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Ahh grave je suis fan :D Ca va hmd je vais bien et toi comment vas tu ?! Moi j'aime bien les Stark et particulièrement John Snow et Robb par contre je hais le roi (celui là je vois bien sa tête accrochée au bout d'une lance mdrrrr et sa mere -qui au passage maltraite Sansa-) :D ça va el hamdouleh ;) John Snow et Robb, ouais ( j'adore la femme dont il est tombé amoureux ce dernier :D ) le roi :mdr: son plaisir c de voir les femmes souffrir :D sinon, y a un personnage super cool qui me vient à l'esprit, il s'agit du maitre d'épée de la petite stark , dans la 1ere saison :rolleyes: tu te souviens de lui ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Bah un vrai mec quoi :D Ca m'étonne pas :p j'adore ton compliment :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Hnina d'après ton avatar t'es fan aussi de Vampire Diaries? car c'est la série que je dévore en ce moment! Ouiiiii je suis faaaan de vampire diaries :throb: (aussi de Merlin, de Supernatural etc etc) Tu vas adoooooorer ... moi j'attends la suite avec impatience (elle revient le 19 janvier inchaAllah) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Ouiiiii je suis faaaan de vampire diaries :throb: (aussi de Merlin, de Supernatural etc etc) Tu vas adoooooorer ... moi j'attends la suite avec impatience (elle revient le 19 janvier inchaAllah) J'adore déjà je suis à jours! vivement la suite! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 ça va el hamdouleh ;) John Snow et Robb, ouais ( j'adore la femme dont il est tombé amoureux ce dernier :D ) le roi :mdr: son plaisir c de voir les femmes souffrir :D sinon, y a un personnage super cool qui me vient à l'esprit, il s'agit du maitre d'épée de la petite stark , dans la 1ere saison :rolleyes: tu te souviens de lui ? Ouais celle qui soigne les blessés :D Grave il est complètement sadique le gars :mad: La petite Stark c'est Arya (elle se fait passer pour un gars par la suite même :D) ... par contre le maître d'épée je vois plus qui c'est :no: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 j'adore ton compliment :D Merci d'aimer mon compliment qui est sincère :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 J'adore déjà je suis à jours! vivement la suite! Ohhh yeeeeep vivement la suite, on l'attend avec impatience :o :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 [YOUTUBE]u5CQagQspCs[/YOUTUBE] :D Yo ytreza ;) je peux pas visionner la vidéo à cause d'un plugin manquant, peux tu poster le lien youtub ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts