ytreza 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Ouais celle qui soigne les blessés :D Grave il est complètement sadique le gars :mad: La petite Stark c'est Arya (elle se fait passer pour un gars par la suite même :D) ... par contre le maître d'épée je vois plus qui c'est :no: oui c ça :D elle est pas mal ga3 mechi ghaya nichen:D Le maitre qui lui enseigne avec des épées en bois vers la fin de la saison 1 , il parle avec un accen Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 oui c ça :D elle est pas mal ga3 mechi ghaya nichen:D Le maitre qui lui enseigne avec des épées en bois vers la fin de la saison 1 , il parle avec un accen Ah je suis une fille donc moi je la trouve euuuhhh disons ... normal :D .... Mais alors toi :crazy: :D Ahhh oui oui je me rappelle de cette scène mais par contre le nom je sais pas mdrr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Merci d'aimer mon compliment qui est sincère :D de rien de rien hnina :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 salut kakashi;) pas de probleme The Simpsons - Game of Thrones Opening [HD] - YouTube :mdr: chapeau pour la vidéo Dans tous les domaines, il y a ceux qui réalisent et d'autres qui se moquent :D mais j'avoue qu'on ne peut s'en passer des humoristes :D Merci l'ami, c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 31, 2012 Author Partager Posted December 31, 2012 Ah je suis une fille donc moi je la trouve euuuhhh disons ... normal :D .... Mais alors toi :crazy: :D Ahhh oui oui je me rappelle de cette scène mais par contre le nom je sais pas mdrr c'est vrai :D t'es une vraie nana le contraire m'aurait étonné :D c'est un compliment sincère crois moi moi j'oublie tous les noms lol les ami(e)s, prenez soin de vous, à la prochaine inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 c'est vrai :D t'es une vraie nana le contraire m'aurait étonné :D c'est un compliment sincère crois moi moi j'oublie tous les noms lol les ami(e)s, prenez soin de vous, à la prochaine inchaAllah. Ohh merci pour le compliment c'est gentil :o :D Tu retiens que les détails qui t'intéressent (comme la fille hein :D) ;) A la prochaine inchaAllah prend soin de toi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts