Guest salli Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 yetarbaw fi a3zk :D la petite semiha nawara et le petit à toi de voir,lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mounigh ! Je vais te raconter l'histoire de mon canari. On avait un piti canari femelle -d'après le fournisseur :D- et on voulait qu'elle fasse des bébés. On lui a apporté un mâle... rien. On s'est mis à douter, on l'a donc fait cohabiter avec une femelle... rien. Ce canari n'a jamais fait d'enfants. :mad: Comment est-ce possible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mounigh ! Je vais te raconter l'histoire de mon canari. On avait un piti canari femelle -d'après le fournisseur :D- et on voulait qu'elle fasse des bébés. On lui a apporté un mâle... rien. On s'est mis à douter, on l'a donc fait cohabiter avec une femelle... rien. Ce canari n'a jamais fait d'enfants. :mad: Comment est-ce possible ? Menopausée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Homosexualité aviaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mounigh ! Je vais te raconter l'histoire de mon canari. On avait un piti canari femelle -d'après le fournisseur :D- et on voulait qu'elle fasse des bébés. On lui a apporté un mâle... rien. On s'est mis à douter, on l'a donc fait cohabiter avec une femelle... rien. Ce canari n'a jamais fait d'enfants. :mad: Comment est-ce possible ? ben sais pas va falloir l'identifier d'abord puis voir ce qu'il a comme problème si problème y a ..un mâle ca chante tout le temps et quand c'est prêt pour s'accoupler il intensifie celui si la femelle elle chante mais différemment beaucoup moins intense et beaucoup moins long et elle ne le fait qu'en période d'accouplement ... y a des methodes pour identifier que je ne saurait citer ici :D essai de voir ici : Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Carica m'a dit que c'était un oiseau frigidaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 @mounir! : c'est bon pour poukie? c'est lequel? le premier? le deuxième ? pouki mouki peu importe :mdr: y'en a que deux les deux autres son non fécond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ben sais pas va falloir l'identifier d'abord puis voir ce qu'il a comme problème si problème y a ..un mâle ca chante tout le temps et quand c'est prêt pour s'accoupler il intensifie celui si la femelle elle chante mais différemment beaucoup moins intense et beaucoup moins long et elle ne le fait qu'en période d'accouplement ... y a des methodes pour identifier que je ne saurait citer ici :D essai de voir ici : Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. Tu connais bien ça :eek: En fait, il est mort maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 yefghad zgui bien comme il faut :D safiq el concasseur i'nem i'roh dhegu'sette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu connais bien ça :eek: En fait, il est mort maintenant. :D quel chance il a ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ok poukie et moukie :beer_smile: Poukie et Slougui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Non, les prochains j'en ferai une brochette. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 les prochains tu leur donneras des noms là c'est poukie moukie et n'oublies pas de faire des photos mounir qu'on voit leur progression bon sang, je suis contre les cages et en plus ca casse la tête leur sons :confused: a chacun son casse tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mounir est-ce que les canaris pleurent et comment les faire pleurer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mounir est-ce que les canaris pleurent et comment les faire pleurer? Tu leur arraches des plumes doucement, ou tu leur coupes les griffes là ou y'a le nerf. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mad: :mad: ça va pas la tête jag et wipy Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Mounir est-ce que les canaris pleurent et comment les faire pleurer? en les menaçant de faire venir woupala ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu leur arraches des plumes doucement, ou tu leur coupes les griffes là ou y'a le nerf. Je me doutais bien qu'il y'avait de la sauvagerie. L'autre jour un gars , cultivateur de pissenlits de son état, parlait d'aller faire pleurer son canari. L'avait une tete de sauvage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je me doutais bien qu'il y'avait de la sauvagerie. L'autre jour un gars , cultivateur de pissenlits de son état, parlait d'aller faire pleurer son canari. L'avait une tete de sauvage :mad: peut être que s’était juste une façon de parler .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je savais pas ou mettre ca y a un rouge gorge qui vient tous les matins et vu comment il me regarde, je crois que les locataires d avant lui donnaient a manger sauf qu il mange pas de pain et il mange pas non plus le melange de graines ''special tous les oiseaux'' par contre, ca a attire une grosse pie :mad: j ai peur qu il parte si je trouve pas le bon truc rapidement et en meme temps j ai pas envie d attirer toutes les sales bestioles sur le net, j ai vu que c etait un insectivore mais je ne crois pas que les ex locataires lui donnaient des insectes:confused: quelqu un sait? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je savais pas ou mettre ca y a un rouge gorge qui vient tous les matins et vu comment il me regarde, je crois que les locataires d avant lui donnaient a manger sauf qu il mange pas de pain et il mange pas non plus le melange de graines ''special tous les oiseaux'' par contre, ca a attire une grosse pie :mad: j ai peur qu il parte si je trouve pas le bon truc rapidement et en meme temps j ai pas envie d attirer toutes les sales bestioles sur le net, j ai vu que c etait un insectivore mais je ne crois pas que les ex locataires lui donnaient des insectes:confused: quelqu un sait? si si y a un mélange adapté au insectivore .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 si si y a un mélange adapté au insectivore .. ah ok, je regarderai alors merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Je n'aime pas voir les oiseaux en cage, je trouve ça trop cruel. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Je n'aime pas voir les oiseaux en cage, je trouve ça trop cruel. oui, je trouve aussi je vais attraper celui la et lui attacher une ficelle a la pate:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts