Jump to content

première naissance 2013 !

Guest mounir 73

Recommended Posts

Guest mounir 73
Oui mais un canari Algérien??:mdr::mdr:trop fort!! Bonjour le caractère:mdr: ça peut être un "coupé" genre canari/moineau!! Auquel cas on comprend pourquoi il a une crête. Ben non j'habite pas Alger:( Faut que je vienne le chercher..

ca donnerai un hybride mais je doute que ca soit faisable plutot avec un chardonneret ou un tarin ..

oui tu va devoir venir le chercher ..

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
sa vie combien un canari ?

en moyenne sept huit ans bien entretenu dix douze ans et y a des exceptions comme les humains j'avais un chardo qui a vécu 13 ans sais ce qu'il devient maintenant on tout les cas il était encore vivant quand je m'en suis séparé ..

en moyenne sept huit ans bien entretenu dix douze ans et y a des exceptions comme les humains j'avais un chardo qui a vécu 13 ans sais ce qu'il devient maintenant on tout les cas il était encore vivant quand je m'en suis séparé ..

Tant que ça ! j'en ai eu une fois un canari, je ne savais pas l'age qu'il avait, il est mort après une semaine :confused: mais bon apart les poissons rouges , je ne suis pas très animaux ! c'est pour cela maskine fham roho ou mat :D

Guest mounir 73
alors tu fera quoi pour ton canari ?

il aurait pu voyager par colis! vivant...:confused:

heu depuis le temps que j'essaie d'en ramener normalement non ..va falloir que tu te déplace ^^

Guest mounir 73
Tant que ça ! j'en ai eu une fois un canari, je ne savais pas l'age qu'il avait, il est mort après une semaine :confused: mais bon apart les poissons rouges , je ne suis pas très animaux ! c'est pour cela maskine fham roho ou mat :D

faut être un passionné sinon c'est pas la peine y a des asso des clubs des concours locaux et des mondiales pour .. sans parler des forums dédier a cela c'est tout un monde pour ceux qui aime un peu comme pour les aquariophile ou la pêche ..

faut être un passionné sinon c'est pas la peine y a des asso des clubs des concours locaux et des mondiales pour .. sans parler des forums dédier a cela c'est tout un monde pour ceux qui aime un peu comme pour les aquariophile ou la pêche ..

Oui j'imagine, j'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie mais je n'y arrive pas ! en tout cas bonne continuation ...

t'as perdu tes bébés mounir ? j'avais zappé cette info ... dis, t'as des mandarins ? on a une petite nièce qui a plein plein de mandarins ... ça se reproduit très vite

Guest mounir 73
t'as perdu tes bébés mounir ? j'avais zappé cette info ... dis, t'as des mandarins ? on a une petite nièce qui a plein plein de mandarins ... ça se reproduit très vite

oui Drucilla mais j'en ai eu d'autre ..

non je n'en ai pas .. uniquement des canaris de couleurs et des chardonnerets parva ..

sinon oui ca se reproduit vite et beaucoup ca vie aussi en bande ..

Guest CAROBICURE
oui Drucilla mais j'en eu d'autre ..

non je n'en ai pas uniquement des canaris de couleurs et des chardonnerets major ..

sinon oui ca se reproduit vite et beaucoup ca vie aussi en bande ..

En tout cas ils sont ravissants ces oisillons, continue...:)

Guest Woupala

Faut que je vous raconte mon rêve d'hier :eek:

J'ai rêvé que j'étais enceinte de plusieurs mois, gros bide ballon. Je suis allée voir la toubib, pensant que j'allais accoucher, elle me dit de rentrer chez moi, qu'il me reste encore plusieurs mois o_O Je rentre chez moi. Scène suivante, x temps après, j'ai des contractions, je vais à l'hôpital, on me dit qu'il me reste encore plusieurs mois avant d'accoucher. En fait, dans mon rêve, j'ignorais complètement de combien de mois j'étais enceinte. Mais comme j'avais un méga gros bide, ça colle juste pas.

En me réveillant le matin, j'étais toute déçue d'avoir un ventre plat et sexy :3. Ou pas.

Carica, tu peux procéder à l'analyse de mon subconscient. :D

Guest mounir 73
Bin il y a naissance dans le titre :mad:

ben profite en alors :D carica doit être au quatrième étage il surveille la voisine qui est en face de l'autre voisine juste au fond du couloir a gauche :D dès qu'il aura fait son rapport il viendra s'occuper de ton cas :D

aya bonne nuit tout le monde ...

Faut que je vous raconte mon rêve d'hier :eek:

J'ai rêvé que j'étais enceinte de plusieurs mois, gros bide ballon. Je suis allée voir la toubib, pensant que j'allais accoucher, elle me dit de rentrer chez moi, qu'il me reste encore plusieurs mois o_O Je rentre chez moi. Scène suivante, x temps après, j'ai des contractions, je vais à l'hôpital, on me dit qu'il me reste encore plusieurs mois avant d'accoucher. En fait, dans mon rêve, j'ignorais complètement de combien de mois j'étais enceinte. Mais comme j'avais un méga gros bide, ça colle juste pas.

En me réveillant le matin, j'étais toute déçue d'avoir un ventre plat et sexy :3. Ou pas.

Carica, tu peux procéder à l'analyse de mon subconscient. :D

:mdr: pas besoin d'analyse ton subconscient est assez explicite