souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 c'est ta poule ??? :mdr: Vue la qualité de la photo sa laisse croire (...) Sa va les Canaries?!!???! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Faut que je vous raconte mon rêve d'hier :eek: J'ai rêvé que j'étais enceinte de plusieurs mois, gros bide ballon. Je suis allée voir la toubib, pensant que j'allais accoucher, elle me dit de rentrer chez moi, qu'il me reste encore plusieurs mois o_O Je rentre chez moi. Scène suivante, x temps après, j'ai des contractions, je vais à l'hôpital, on me dit qu'il me reste encore plusieurs mois avant d'accoucher. En fait, dans mon rêve, j'ignorais complètement de combien de mois j'étais enceinte. Mais comme j'avais un méga gros bide, ça colle juste pas. En me réveillant le matin, j'étais toute déçue d'avoir un ventre plat et sexy :3. Ou pas. Carica, tu peux procéder à l'analyse de mon subconscient. :D:busted_cop: Qu'est ce qui vous a fait Carica pour le mentionner partout? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :busted_cop: Qu'est ce qui vous a fait Carica pour le mentionner partout? Tu vois , :rolleyes: j'allais dire une chose , mais je préfère mettre ma tete dans le sable comme l'autruche :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Tu vois , :rolleyes: j'allais dire une chose , mais je préfère mettre ma tete dans le sable comme l'autruche :confused: Ce n'est pas grave dit rien et j'en ferais autant Ps désolée pour le hors sujet Mounir! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ce n'est pas grave dit rien et j'en ferais autant Ps désolée pour le hors sujet Mounir! ils: elles me mettent sur toutes leur sauces :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 ils: elles me mettent sur toutes leur sauces :confused: La caravane passe et les chiens :ranting2:(aboye) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 ben profite en alors :D carica doit être au quatrième étage il surveille la voisine qui est en face de l'autre voisine juste au fond du couloir a gauche :D dès qu'il aura fait son rapport il viendra s'occuper de ton cas :D aya bonne nuit tout le monde ... j'en suis que t'as pas encore avalé la leçon de moral que je t'ai fait l'autre fois:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 La caravane passe et les chiens :ranting2:(aboye) y a un proverbe arabe qui dit , les chiens qui aboient ne font pas bouger les nuages:mdr: لا يضر السحاب نبخ الكلاب:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 y a un proverbe arabe qui dit , les chiens ils aboient ne font pas bouger les nuages:mdr: لا يضر السحاب نبخ الكلاب:ranting2: Elles se ressemble :D Bonne nuit Carica A demain portes toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 j'en suis que t'as pas encore avalé la leçon de moral que je t'ai fait l'autre fois:cool: faudrait d'abord qu'il y'en est une pour qu'ensuite je puisse regretter .. si ca peut te rafraichir la mémoire c'est moi qui t demandé de te relever un petit chewia .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Elles se ressemble :D Bonne nuit Carica A demain portes toi bien bonne nuit à toi souade , moi je leur dit موتوا بغيضكم أيّها الحاقدون Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Faut que je vous raconte mon rêve d'hier :eek: J'ai rêvé que j'étais enceinte de plusieurs mois, gros bide ballon. Je suis allée voir la toubib, pensant que j'allais accoucher, elle me dit de rentrer chez moi, qu'il me reste encore plusieurs mois o_O Je rentre chez moi. Scène suivante, x temps après, j'ai des contractions, je vais à l'hôpital, on me dit qu'il me reste encore plusieurs mois avant d'accoucher. En fait, dans mon rêve, j'ignorais complètement de combien de mois j'étais enceinte. Mais comme j'avais un méga gros bide, ça colle juste pas. En me réveillant le matin, j'étais toute déçue d'avoir un ventre plat et sexy :3. Ou pas. Carica, tu peux procéder à l'analyse de mon subconscient. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 faudrait d'abord qu'il y'en est une pour qu'ensuite je puisse regretter .. si ca peut te rafraichir la mémoire c'est moi qui t demandé de te relever un petit chewia .. Y a un dicton arabe dit لو كل كلب عوى ألقمته حجرا لأصبح الصخر.. مثقالٌ بدينار pour les non arabophone , ce dicton dit , si on va jeter des pierres sur tous les chiens qui aboient , y'aura plus de cailloux par terre , après nous seront obliger de payer pour les avoir maintenant je vais pas te répondre à chaque fois que tu me cite , tu connais bien le proverbe , la caravane passe et les chiens aboient :18: Je te jure que j'aime les femmes je ne suis pas homo , passe ton chemin et continue ta drague directement , je ne suis pas jaloux , je m'en tape complètement de ce que font les hommes sur le forum , c'est toi qui m'a cherché :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Y a un dicton arabe dit لو كل كلب عوى ألقمته حجرا لأصبح الصخر.. مثقالٌ بدينار pour les non arabophone , ce dicton dit , si on va jeter des pierres sur tous les chiens qui a aboient , y'aura plus de cailloux par terre , après nous seront obliger de payer pour les avoir maintenant je vais pas te répondre à chaque fois que tu me cite , tu connais bien le proverbe , la caravane passe et les chiens aboient :18: Je te jure que j'aime les femmes je ne suis pas homo , passe ton chemin et continue ta drague directement , je ne suis pas jaloux , je m'en tape complètement de ce que font les hommes sur le forum , c'est toi qui m'a cherché :vampire: tu devrai méditer sur ton proverbe a ce que je sache c'est pas moi qui fait la concierge du forum ni court derrière les juponnant des femmes même si tu ne cesse d'essayé de me coller cette obsession que ta et que tout le monde sait et connait .. pour le reste je te l'ai dis hier ta bouche pu bien plus que ton derrière mais ca ne me touche guère tout au plus si tu fais pitié .. un jour tu te rendra compte de ta nullité et tu me remerciera .. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 tu devrai méditer sur ton proverbe a ce que je sache c'est pas moi qui fait la concierge du forum ni court derrière les juponnant des femmes même si tu ne cesse d'essayé de me coller cette obsession que ta et que tout le monde sait et connait .. pour le reste je te l'ai dis hier ta bouche pu bien plus que ton derrière mais ca ne me touche guère tout au plus si tu fais pitié .. un jour tu te rendra compte de ta nullité et tu me remerciera .. Ah bon , alors pk tu continuer à me suivre :rolleyes: zama tu n'es pas ici pour la drague? :lol: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour messieurs, Pourquoi faites vous la "guerre"? Pensez vous pas que sa ne sert a rien !? Ce n'est qu'un forum ou on écrit ce que l'on pense même on sait tres bien que nos écrits ne plaient pas forcement, pourquoi en arriver la?! Je pense vraiment qu'on est tous des enfants a répondre bêtement a une personne qui ne pense pas comme nous! Ce n'est pas grave les garçons !! Arrêtes s'il vous plait !! Mourir stp je connais pas plus que sa mais tu as l'air Dun homme correcte tout comme toi CArica. Cesser vos critiques. Et aussi arrêtes de citer CArica dans vos propos !! A la longues sa devient (...) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour messieurs, Pourquoi faites vous la "guerre"? Pensez vous pas que sa ne sert a rien !? Ce n'est qu'un forum ou on écrit ce que l'on pense même on sait tres bien que nos écrits ne plaient pas forcement, pourquoi en arriver la?! Je pense vraiment qu'on est tous des enfants a répondre bêtement a une personne qui ne pense pas comme nous! Ce n'est pas grave les garçons !! Arrêtes s'il vous plait !! Mourir stp je connais pas plus que sa mais tu as l'air Dun homme correcte tout comme toi CArica. Cesser vos critiques. Et aussi arrêtes de cier CArica dans vos propos !! A la longues sa devient (...) c'est lui qui me cherche , moi je le calcule meme pas , si il m'a pas cité j'aurais jamais parler avec lui , tout le monde me connait sur le forum , je fréquente peu les hommes , je ne suis pas un gay:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ah bon , alors pk tu continuer à me suivre :rolleyes: zama tu n'es pas ici pour la drague? :lol: tu te donne trop d'importance pourquoi voudrais tu que je te suive .. y a khouya rassek yabesse n'taya fi'h ghir la dragouille t'goul ayech ghir l'had chi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 tu te donne trop d'importance pourquoi voudrais tu que je te suive .. y a khouya rassek yabesse n'taya fi'h ghir la dragouille t'goul ayech ghir l'had chi :mdr: Dans ce cas arrete de me citer ;) rouh tfalag b3ide Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 c'est lui qui me cherche , moi je le calcule meme pas , si il m'a pas cité j'aurais jamais parler avec lui , tout le monde me connait sur le forum , je fréquente peu les hommes , je ne suis pas un gay:clap: Y a un proverbe francais qui dit: " l'autrui nous est indifférent, l'indifférence N'incline pas a la mechanchete." Et un proverbe arabe dit: " « Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder. » ( remplace le terme regarder par repdondre) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Y a un proverbe francais qui dit: " l'autrui nous est indifférent, l'indifférence N'incline pas a la mechanchete." Et un proverbe arabe dit: " « Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder. » ( remplace le terme regarder par repdondre) C'est ce que je suis entrain de le faire:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :busted_cop: Qu'est ce qui vous a fait Carica pour le mentionner partout? Des choses :o Je ne pourrais en parler que par mp :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Des choses :o Je ne pourrais en parler que par mp :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Des choses :o Je ne pourrais en parler que par mp :o Ce n'est pas grave je préfères pas savoir car sa ne le regarde pas. ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 bonne nouvelle, j'ai trouvé un nid d'oiseau Mais je ne sais pas si il est habité, il est derrière un projecteur d'extérieur. Avec un peu de chance..:rolleyes: ce sera chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts