Guest CAROBICURE Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Et y'aura des ptits....:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 le rouge gorge chante depuis quelques jours :o et j ai decouvert pourquoi il a continue a venir alors qu il ne touche pas les graines il mange les croquettes de mon chat un oiseau qui mange du poulet, un oiseau fou :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 le rouge gorge chante depuis quelques jours :o et j ai decouvert pourquoi il a continue a venir alors qu il ne touche pas les graines il mange les croquettes de mon chat un oiseau qui mange du poulet, un oiseau fou :confused::mdr: la neige et le froid peuvent te faire manger n'importe quoi moa .. certains leur offre en cette période de des boules de graisse pour mieux supporter la rudesse de l'hiver .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 la neige et le froid peuvent te faire manger n'importe quoi moa .. certains leur offre en cette période de des boules de graisse pour mieux supporter la rudesse de l'hiver .. mais il prefere les croquettes aux graines et puis me culpabilise pas, je l ai pas invite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 mais il prefere les croquettes aux graines et puis me culpabilise pas, je l ai pas invite :mad: mais je t'ai dis que c'est un insectivore moa en plus des insectes ca consomme aussi certains fruit tendre ..leur bec n'est pas fait pour les grains moa .. du tout moa je sais que t'aurai fais le nécessaire si tu pouvais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 mais je t'ai dis que c'est un insectivore moa en plus des insectes ca consomme aussi certains fruit tendre ..leur bec n'est pas fait pour les grains moa .. du tout moa je sais que t'aurai fais le nécessaire si tu pouvais :mdr: :confused: c est bon, j y vais demain :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 :confused: c est bon, j y vais demain :o:mdr: mais non t pas obliger tu sais leur natures les pousse a se débrouiller pas mal mais si tu y fais quelque chose ca serait un bonus pour eux .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 mais non t pas obliger tu sais leur natures les pousse a se débrouiller pas mal mais si tu y fais quelque chose ca serait un bonus pour eux .. ca fait 2 jours qu il y a un paquet de gras avec des insectes colles dedans dans mon jardin et il n a meme pas l air de l avoir vu je le lui enfoncerais bien dans le bec avec un coton tige mais si tu as une autre idee?:D maintenant il fait des trilles, un vrai rossignol :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 ca fait 2 jours qu il y a un paquet de gras avec des insectes colles dedans dans mon jardin et il n a meme pas l air de l avoir vu je le lui enfoncerais bien dans le bec avec un coton tige mais si tu as une autre idee?:D maintenant il fait des trilles, un vrai rossignol :o ils doit surement faire ses courses ailleurs :D ah non le rossignols c'est tout autre chose c'est le maitre des chanteurs avec plus de 250 différents sons .. pi ca chante la nuit et le jour mais lui aussi c'est un insectivore .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 enfin... il a meme mange quelques graines avant:o @ mounir : comme t es en quelque sorte son parrain, il s appelera mounirouge :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 il a meme mange quelques graines avant:o @ mounir : comme t es en quelque sorte son parrain, il s appelera mounirouge :p Ooh que c'est mignon....Moi c'est un merle(enfin je crois) qui vient le matin pousser la chansonnette et qui s'en va. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 il a meme mange quelques graines avant:o @ mounir : comme t es en quelque sorte son parrain, il s appelera mounirouge :p très beau passe lui le bonjour de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ooh que c'est mignon....Moi c'est un merle(enfin je crois) qui vient le matin pousser la chansonnette et qui s'en va. oui, t as vu :o ils sont beaux, les merles, aussi j ai trouve un guide pour attirer les oiseaux dans le jardin, je vais en avoir plein :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 très beau passe lui le bonjour de ma part :D j y manquerai pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :confused::confused::confused: des amoureux de zoizeaux ... ça craint ... j'ai pas de coeur:( :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oui, t as vu :o ils sont beaux, les merles, aussi j ai trouve un guide pour attirer les oiseaux dans le jardin, je vais en avoir plein :p J'ai trouvé en magasin(rayon jardinage) une grande fleur de tournesol en en guise de mangeoire. C'est super jolie et je peux mettre y mettre un tas de choses . Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 il a meme mange quelques graines avant:o @ mounir : comme t es en quelque sorte son parrain, il s appelera mounirouge :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 J'ai trouvé en magasin(rayon jardinage) une grande fleur de tournesol en en guise de mangeoire. C'est super jolie et je peux mettre y mettre un tas de choses . c est original, je n ai trouve que les maisons classiques y aura peut etre des oeufs dans ton tournesol a paques:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :confused::confused::confused: des amoureux de zoizeaux ... ça craint ... j'ai pas de coeur:( :D ta aucune passion ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 nous on a toujours eu des oiseaux et pas l'an passé ... rien , pas un seul ... et au printemps, pas un seul nid...premier printemps sans nid depuis que je suis née ... ça m'a fait tout triste dans le coeur ... on verra ce printemps ...mais déjà aucun oiseau n'est venu manger ce qu'on avait mis dans le jardin ... or chaque année ils sont des dizaines ...sauf 2012 et 2013 ... si ça continue, je déménage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 nous on a toujours eu des oiseaux et pas l'an passé ... rien , pas un seul ... et au printemps, pas un seul nid...premier printemps sans nid depuis que je suis née ... ça m'a fait tout triste dans le coeur ... on verra ce printemps ...mais déjà aucun oiseau n'est venu manger ce qu'on avait mis dans le jardin ... or chaque année ils sont des dizaines ...sauf 2012 et 2013 ... si ça continue, je déménage ... la nature meure lentement Drucilla c'est via ses détails qu'on s'en rend compte .. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 c est original, je n ai trouve que les maisons classiques y aura peut etre des oeufs dans ton tournesol a paques:p Ce serait chouette ça! Je vais rajouter de la paille ca va peut-être les inspirer:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ta aucune passion ? :D C est quoi ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C est quoi ça ? :D une simple question ..:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 une simple question ..:D Jconnais pas.... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts