Jump to content

première naissance 2013 !

Guest mounir 73

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
le rouge gorge chante depuis quelques jours :o

et j ai decouvert pourquoi il a continue a venir alors qu il ne touche pas les graines

il mange les croquettes de mon chat

un oiseau qui mange du poulet, un oiseau fou :confused::mdr:

la neige et le froid peuvent te faire manger n'importe quoi moa ..

certains leur offre en cette période de des boules de graisse pour mieux supporter la rudesse de l'hiver ..

la neige et le froid peuvent te faire manger n'importe quoi moa ..

certains leur offre en cette période de des boules de graisse pour mieux supporter la rudesse de l'hiver ..

mais il prefere les croquettes aux graines

et puis me culpabilise pas, je l ai pas invite :mad:

Guest mounir 73
mais il prefere les croquettes aux graines

et puis me culpabilise pas, je l ai pas invite :mad:

mais je t'ai dis que c'est un insectivore moa en plus des insectes ca consomme aussi certains fruit tendre ..leur bec n'est pas fait pour les grains moa ..

du tout moa je sais que t'aurai fais le nécessaire si tu pouvais :mdr:

mais je t'ai dis que c'est un insectivore moa en plus des insectes ca consomme aussi certains fruit tendre ..leur bec n'est pas fait pour les grains moa ..

du tout moa je sais que t'aurai fais le nécessaire si tu pouvais :mdr:

:confused: c est bon, j y vais demain :o:mdr:

Guest mounir 73
:confused: c est bon, j y vais demain :o:mdr:

mais non t pas obliger tu sais leur natures les pousse a se débrouiller pas mal mais si tu y fais quelque chose ca serait un bonus pour eux ..:)

mais non t pas obliger tu sais leur natures les pousse a se débrouiller pas mal mais si tu y fais quelque chose ca serait un bonus pour eux ..:)

ca fait 2 jours qu il y a un paquet de gras avec des insectes colles dedans dans mon jardin et il n a meme pas l air de l avoir vu

je le lui enfoncerais bien dans le bec avec un coton tige mais si tu as une autre idee?:D

maintenant il fait des trilles, un vrai rossignol :o

Guest mounir 73
ca fait 2 jours qu il y a un paquet de gras avec des insectes colles dedans dans mon jardin et il n a meme pas l air de l avoir vu

je le lui enfoncerais bien dans le bec avec un coton tige mais si tu as une autre idee?:D

maintenant il fait des trilles, un vrai rossignol :o

ils doit surement faire ses courses ailleurs :D

ah non le rossignols c'est tout autre chose c'est le maitre des chanteurs avec plus de 250 différents sons .. pi ca chante la nuit et le jour mais lui aussi c'est un insectivore ..

Ooh que c'est mignon....Moi c'est un merle(enfin je crois) qui vient le matin pousser la chansonnette et qui s'en va.:(

oui, t as vu :o

ils sont beaux, les merles, aussi

j ai trouve un guide pour attirer les oiseaux dans le jardin, je vais en avoir plein :p

oui, t as vu :o

ils sont beaux, les merles, aussi

j ai trouve un guide pour attirer les oiseaux dans le jardin, je vais en avoir plein :p

J'ai trouvé en magasin(rayon jardinage) une grande fleur de tournesol en en guise de mangeoire.

C'est super jolie et je peux mettre y mettre un tas de choses .

J'ai trouvé en magasin(rayon jardinage) une grande fleur de tournesol en en guise de mangeoire.

C'est super jolie et je peux mettre y mettre un tas de choses .

c est original, je n ai trouve que les maisons classiques

y aura peut etre des oeufs dans ton tournesol a paques:p

nous on a toujours eu des oiseaux et pas l'an passé ... rien , pas un seul ... et au printemps, pas un seul nid...premier printemps sans nid depuis que je suis née ... ça m'a fait tout triste dans le coeur ... on verra ce printemps ...mais déjà aucun oiseau n'est venu manger ce qu'on avait mis dans le jardin ... or chaque année ils sont des dizaines ...sauf 2012 et 2013 ... si ça continue, je déménage ...

Guest mounir 73
nous on a toujours eu des oiseaux et pas l'an passé ... rien , pas un seul ... et au printemps, pas un seul nid...premier printemps sans nid depuis que je suis née ... ça m'a fait tout triste dans le coeur ... on verra ce printemps ...mais déjà aucun oiseau n'est venu manger ce qu'on avait mis dans le jardin ... or chaque année ils sont des dizaines ...sauf 2012 et 2013 ... si ça continue, je déménage ...

la nature meure lentement Drucilla c'est via ses détails qu'on s'en rend compte ..