Jump to content

première naissance 2013 !

Guest mounir 73

Recommended Posts

• Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala

Mounigh ! Je vais te raconter l'histoire de mon canari.

On avait un piti canari femelle -d'après le fournisseur :D- et on voulait qu'elle fasse des bébés. On lui a apporté un mâle... rien. On s'est mis à douter, on l'a donc fait cohabiter avec une femelle... rien.

Ce canari n'a jamais fait d'enfants. :mad:

Comment est-ce possible ?

On avait un piti canari femelle -d'après le fournisseur :D- et on voulait qu'elle fasse des bébés. On lui a apporté un mâle... rien. On s'est mis à douter, on l'a donc fait cohabiter avec une femelle... rien.

Menopausée :ermm:

Guest mounir 73

ben sais pas va falloir l'identifier d'abord puis voir ce qu'il a comme problème si problème y a ..un mâle ca chante tout le temps et quand c'est prêt pour s'accoupler il intensifie celui si la femelle elle chante mais différemment beaucoup moins intense et beaucoup moins long et elle ne le fait qu'en période d'accouplement ...

y a des methodes pour identifier que je ne saurait citer ici :D

essai de voir ici : Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes..

Guest Woupala
ben sais pas va falloir l'identifier d'abord puis voir ce qu'il a comme problème si problème y a ..un mâle ca chante tout le temps et quand c'est prêt pour s'accoupler il intensifie celui si la femelle elle chante mais différemment beaucoup moins intense et beaucoup moins long et elle ne le fait qu'en période d'accouplement ...

y a des methodes pour identifier que je ne saurait citer ici :D

essai de voir ici : Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes..

Tu connais bien ça :eek:

En fait, il est mort maintenant. :D

Guest mounir 73
les prochains tu leur donneras des noms

là c'est poukie moukie

et n'oublies pas de faire des photos mounir qu'on voit leur progression

bon sang, je suis contre les cages et en plus ca casse la tête leur sons :confused:

a chacun son casse tête :D

Guest jagellon
Tu leur arraches des plumes doucement, ou tu leur coupes les griffes là ou y'a le nerf.

Je me doutais bien qu'il y'avait de la sauvagerie. L'autre jour un gars , cultivateur de pissenlits de son état, parlait d'aller faire pleurer son canari.

L'avait une tete de sauvage :mad:

Guest mounir 73
Je me doutais bien qu'il y'avait de la sauvagerie. L'autre jour un gars , cultivateur de pissenlits de son état, parlait d'aller faire pleurer son canari.

L'avait une tete de sauvage :mad:

peut être que s’était juste une façon de parler ..

• 1 month later...

je savais pas ou mettre ca

y a un rouge gorge qui vient tous les matins et vu comment il me regarde, je crois que les locataires d avant lui donnaient a manger

sauf qu il mange pas de pain

et il mange pas non plus le melange de graines ''special tous les oiseaux''

par contre, ca a attire une grosse pie :mad:

j ai peur qu il parte si je trouve pas le bon truc rapidement et en meme temps j ai pas envie d attirer toutes les sales bestioles

sur le net, j ai vu que c etait un insectivore mais je ne crois pas que les ex locataires lui donnaient des insectes:confused:

quelqu un sait?

Guest mounir 73
je savais pas ou mettre ca

y a un rouge gorge qui vient tous les matins et vu comment il me regarde, je crois que les locataires d avant lui donnaient a manger

sauf qu il mange pas de pain

et il mange pas non plus le melange de graines ''special tous les oiseaux''

par contre, ca a attire une grosse pie :mad:

j ai peur qu il parte si je trouve pas le bon truc rapidement et en meme temps j ai pas envie d attirer toutes les sales bestioles

sur le net, j ai vu que c etait un insectivore mais je ne crois pas que les ex locataires lui donnaient des insectes:confused:

quelqu un sait?

si si y a un mélange adapté au insectivore ..