pmat 276 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bonjour admin je suis nouveau et donc je n'ai pratiquemnt rien a dire sauf que j"ai de la peine savoir quelqu'un qui se fait exclure car souvent il est lui aussi sous l'effet d'une provocation mais enfin c'est peut etre une bonne chose l'exclusion pour dire cela fera reflechir les autres cela fera tenir tranquille la creche et son affichage c'est la raison qui m'a fait faire ce fil cela m'a fait pensé au terme la bonne gouvernance ny a t il pas pour les deux partie lorsqu'il y a que deux partie un mediateur qui intervien en MP pour repare la cause a effet je suis desolé nos amis les exclus que je n'ai pas eut le plaisir de connaitre mais revenez nous vite ne prenez pas trop de vacance on a des choses se dire entre nous cordialement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonsoir Pmat; Il s'agit plus de suspension que d'exlusion. Concernant la solution de mediation, çe ne me gène pas personnellement, bien que je n'en vois pas l'intérêt puisque il suffit que la personne consernée me contacte et s'excuse en promettant de respecter dorénavant la charte (mais aussi les membres) du forum. Bonne nuit. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Bonsoir Pmat; Il s'agit plus de suspension que d'exlusion. Concernant la solution de mediation, çe ne me gène pas personnellement, bien que je n'en vois pas l'intérêt puisque il suffit que la personne consernée me contacte et s'excuse en promettant de respecter dorénavant la charte (mais aussi les membres) du forum. Bonne nuit. ;) merci admin pour ta reponse pa contre par ton message une perche est tendu et je di bravos et merci pour eux car en esperan que comme le dit le dicton qui ne change pas? merci donc bonsoir Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonsoir Pmat; Il s'agit plus de suspension que d'exlusion. Concernant la solution de mediation, çe ne me gène pas personnellement, bien que je n'en vois pas l'intérêt puisque il suffit que la personne consernée me contacte et s'excuse en promettant de respecter dorénavant la charte (mais aussi les membres) du forum. Bonne nuit. ;) Wellah,je suis trop heureux de voir que l'admin est humain,j'allais finir par croire que penser cela était une utopie Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Wellah,je suis trop heureux de voir que l'admin est humain,j'allais finir par croire que penser cela était une utopie tu croyais que c'etait un robot meme si je crois qu'un jour les robots dirigeront le monde,je pense pas que cette adm soit un robot mais ceux des autres forums le sont peut etre voila pourquoi je reste planque dans cette dernier arche de l'humanite:D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 tu croyais que c'etait un robot meme si je crois qu'un jour les robots dirigeront le monde,je pense pas que cette adm soit un robot mais ceux des autres forums le sont peut etre voila pourquoi je reste planque dans cette dernier arche de l'humanite:D :crazy: On es d'accord ma chère:cool: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 On es d'accord ma chère:cool: desolé de te decevoir c'est mon cher le coeur s'assombrit je sais mais c'est la vie ne pas se fier au apparence:D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Bonsoir Pmat; Il s'agit plus de suspension que d'exlusion. Concernant la solution de mediation, çe ne me gène pas personnellement, bien que je n'en vois pas l'intérêt puisque il suffit que la personne consernée me contacte et s'excuse en promettant de respecter dorénavant la charte (mais aussi les membres) du forum. Bonne nuit. ;) olalalalala admin tu vas avoir plein de fan:04: et moi la premiere:D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 desolé de te decevoir c'est mon cher le coeur s'assombrit je sais mais c'est la vie ne pas se fier au apparence:D et?? parce que là je ne suis pas sur d'avoir saisis la chose!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 je suis un garçon donc pa sune chère;) Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 je suis un garçon donc pa sune chère;) mes excuses quoique tu es responsable:rolleyes: j'attend tes excuses de m'avoir trompé:cool: alors:mad: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 mes excuses quoique tu es responsable:rolleyes: j'attend tes excuses de m'avoir trompé:cool: alors:mad: jamais et quoi encore tu veux que je te fasse un couscous,je susi pa sune femme Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 jamais et quoi encore tu veux que je te fasse un couscous,je susi pa sune femme non hier j'ai chbagh le co......:cool: mais tu sais faire quoi??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Ahhh london caling !! tu es un mystère ; un monde à part !!!! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 non hier j'ai chbagh le co......:cool: mais tu sais faire quoi??:mdr: faire des photos:) Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Ahhh london caling !! tu es un mystère ; un monde à part !!!! toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bonne apres midi a tous je vais quelque part qui a nul besoin d'etre mentionné:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 london caling !! je t'aime :04: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 je t'aime :04: moi non plus meme si je suis celib Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bonne apres midi a tous je vais quelque part qui a nul besoin d'etre mentionné:D bonne journée sahbi Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bye a tous sauf a une:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bye a tous sauf a une:D n'empêche que je t'aime :04: bye !! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 n'empêche que je t'aime :04: bye !![/quoteet moi tu m'aime ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 et moi tu m'aime ou pas encore? Mais bien sur que si :04: sauf que london caling est un cas !! un spécimen humain !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Mais bien sur que si :04: sauf que london caling est un cas !! un spécimen humain !! :crazy: toi t'es pas humaine tu me fais subir des choses inhumaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts