Guest GlamourDZ Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 toi t'es pas humaine tu me fais subir des choses inhumaine Mais je t'aime !:04: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 moi je trouve normal d'exclure des gens qui savent pas se comporter meme sous l'effet dune provocation , a nous de nous montrer intelligent et d'ssumer nos paroles. l'admin n'est pas ici pour faire du social et reeduquer des gens censés etre adulte. T'inquiète il connais bien sont rôle.Il est sèrieu et a un comportement approprié en toutes circonstances.Je l'éspère du moins. Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Mais je t'aime !:04: menteuse ton sens de l'amour c'est de la haine pour moi:p Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 T'inquiète il connais bien sont rôle.Il est sèrieu et a un comportement approprié en toutes circonstances.Je l'éspère du moins. Belle facon de s'attirer les bonnes graces de l'Admin, malin toi.:mdr: Maimon Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Belle facon de s'attirer les bonnes graces de l'Admin, malin toi.:mdr: Maimon Je vois que tu ne me connais pas.Pas du tout mon genre dsl de te contredire de vérité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maimon 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Je vois que tu ne me connais pas.Pas du tout mon genre dsl de te contredire de vérité:mdr: Rhoooooooo suceptible comme un vrai sémite toi :mdr: Maimon Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 excellent kenza , excellent :mdr: :mdr: :mdr: bein Raziela on es d'accord au moin sur ça:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Raziela :mdr: c'est vrai franchement..... :D bonjour kenza esct ce que toi tu n'a pas un petit coeur de tollerence bonjoiur raziela justement le mot tollerence me rapelle un sujet d'hier RAziela qui etait sur la democratie si nous iic on ne se tollerent pas alors que là aussi c'est un espace pas malin ni si malin car il est a la porté du monde entier et a des citoyens de tous les cartier du monde et pour le rendre plu malin c'est que par nous meme on se controle envers ceu qui ne le peuvent pas car c'est come un atome qui aura comencé a tournoyer et c'est par bombardement que cela commence et puis c'est par de vitesse que cela augmente mais toi et moi et les autre sommes nous diferent n'etion pas heuerux lorsque on nous a pardonné a notre tours ce n'est qu'une proposition car tous ici ou aileur on est libre mais quelle beauté lorsqu'un geste de charité et de bonté et surtout de fraternité est fait mais entre nous faites ce que vous voulez il n'y a aucun mal a exclure car ce sont les regles qu'il faut respecté mais je prefer quand meme et de loin la reponse d'ADM elle est humaine il aura invité a lui ecrire et a se justifié je trouve cela beau et bon bien a toi kenza Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Raziela :mdr: c'est vrai franchement..... :D tu crois qu'il faut en douter:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 excellent kenza , excellent :mdr: :mdr: :mdr: a ma petite soeur Raziela et a kenza un petit cadeau que j'ai trouvé ce soir en me premenant c'est un cadeau d'apaisement d'espit enfin je le sent comme çà moi puisqu'il dit des verité et dit allons nous on va aimer les autres en plus de nous qui est une attitude philosophie MA PHILOSOPHIE Paroles et Musique: Charles Trenet © - 1955 Chante, La vie n'est pas méchante. Il n'est rien de meilleur. Songe Qu'il n'y a pas qu'des mensonges. Un peu d'courage et plonge Dans le fond de ton cœur. Aime En donnant tout d'toi-même. C'est là le vrai poème. C'est là le vrai bonheur Et tout l'reste, c'est moi qui t'le dis, N'est qu'chiqué, fabriqué, comédie, Et tout l'reste, c'est moi qui t'le dis, N'est qu'chiqué, fabriqué, comédie. Rêve, Et si tes nuits sont brèves Quand le p'tit jour se lève, Rêve encore, si tu veux. Garde Pour ceux qui te regardent, Au lieu d'une mine blafarde, Un teint rose, c'est mieux. Porte Ta joie de porte en porte Et si tes amours mortes, Parfois, t'font du chagrin, T'en fais pas, car tu sais qu'demain, Tu trouv'ras d'autres amours sur ton chemin. Brave, La force qui rend esclave, La calomnie, la bave Et la haine des crapauds. Danse Dès que leur chant commence. Ne perds pas ta cadence Ils crév'ront dans leur peau. Ivre D'la liberté de vivre, Continue de poursuivre Tout c'qui te semble beau Et surtout, surtout n'fais pas fi N'fais pas fi, fi d'ma philosophie. N'fais pas fi d'ma phi... N'fais pas fi d'ma phi... N'fais pas fi d'ma philosophie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Author Partager Posted February 19, 2007 Mais maintenant je réalise qu'aucun autre grand frère N'aurait été aussi gentil que toi J'aimerais te montrer plus souvent Tout l'amour que j'ai pour toi au fond de mon coeur Mais il me l'est très difficile Peut-être qu'un jour j'oserais enfin... Mais par ce poème je voudrais que tu comprennes Que ta place de grand frère dans mon coeur Est énorme!! Peut-être même plus grosse que la terre Je ne t'oublierais jamais Je T'aime Grand Frère pour toi ce poeme est dédié notre sage ... (ecris par un internaute) il te convient parfaitement mon ami tu es infiniment bon .... merci Raziela TU ME FAIT ROUGIR ces memes sentiments il en es egalement de meme a ton egard car en d'autre endroit et d'autre lieu beaucoup peuvent apporté le temoignage de ta disponobilité pour les autre don c'est bien toi qui a le plus de marite aussi mais ta gentillesse je l'accepte et je suis preneur merci Raziela que dieu te garde et te protege cordialemant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts