Inobe 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 Incontestablement un professeur de droit qui nous expliquait la source- empirique- des lois. Un génie à l'état pur. Quant à vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ma Mere, Allah yarhemha, qui etait un model de bonte et de sagesse. Elle est decedee trop jeune, et malgre je suis tres loin de suivre son model, je sais ce que ca veut dire de toucher la plus haute sphere de la moral et de l intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 monsieur Meyer, mon prof de collège dans les années 66 à 70 ...il savait tout et le racontait comme un roman ... grâce à lui je sais répondre à 90% des questions de jeux télévisés ... sauf les questions people télé et autres bêtises Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Le marchand de bonbons dans mon premier village : 1 centime de franc la meringue !!!! si ça ne marque pas ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts