momo 18 24 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 merci osiria, KEYBOARDZAPPER, sababa,Masmara, AnoNimos, salli, rrroule, framboise, Sabielle, Séphia, nedromiya, Kwik, Rihame, fouad-inh. à divers degrés, vous êtes devenues au fil du temps ma deuxième famille et je dois avouer que je suis devenu accros à vos topics, chacun de vous, à sa façon apporte une pierre à ce forum que j'apprécie énormément, il est, faut le reconnaitre, différent des autres forums et c'est pour cela qu'il nous manque autant quand on s’éloigne un peu de lui. je suis ravi de passer ces moments en votre compagnie et vous remercie du fond du cœur de vos attentions. que l'année 2013 vous apporte, ainsi qu'aux être que vous chérissez bonheur, santé et prospérité. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 Bon et heureux anniversaire Grand coeur, hôtel des sentiments Tout plein de muses Et de poèmes tu abuses Toujours avec tact , jamais de ruse merci grand cœur malade tes poèmes m'ont donnés par leurs très belles tirades un gout nouveau de liberté Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 joyeux anniversaire momo je te souhaite tout le bonheur qui peu existé Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 joyeux anniversaire momo je te souhaite tout le bonheur qui peu existé merci SALSABILE, le bonheur, je l'ai déjà, c'est mes quatre enfants et mon épouse qui me l'apportent chaque jours que dieu fait. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 merci SALSABILE, le bonheur, je l'ai déjà, c'est mes quatre enfants et mon épouse qui me l'apportent chaque jours que dieu fait. que le grand dieu te les garde nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 merci SALSABILE, le bonheur, je l'ai déjà, c'est mes quatre enfants et mon épouse qui me l'apportent chaque jours que dieu fait. allah yehfedhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 merci osiria, KEYBOARDZAPPER, sababa,Masmara, AnoNimos, salli, rrroule, framboise, Sabielle, Séphia, nedromiya, Kwik, Rihame, fouad-inh. à divers degrés, vous êtes devenues au fil du temps ma deuxième famille et je dois avouer que je suis devenu accros à vos topics, chacun de vous, à sa façon apporte une pierre à ce forum que j'apprécie énormément, il est, faut le reconnaitre, différent des autres forums et c'est pour cela qu'il nous manque autant quand on s’éloigne un peu de lui. je suis ravi de passer ces moments en votre compagnie et vous remercie du fond du cœur de vos attentions. que l'année 2013 vous apporte, ainsi qu'aux être que vous chérissez bonheur, santé et prospérité. Joyeux anniversaire Momo :happybday: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 joyeux anniversaire momo la3qoba l'100 sna inchallah je te souhaire tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 merci salli, l'observateur ainsi qu'a mayamyma cela me va va droit au cœur :) Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Joyeux Anniversaire Momo Je te souhaite plein de belles choses dans ta vie et beaucoup de poèmes à venir :40::40::present::happybday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bon comme l'année dernière et vu que personne ne pense à me le souhaiter :D BON ANNIVERSAIRE MOMO et bonne année:punk: c'est juste qu'on est occupé avec la fête du nouvel an :D ; Heureux anniversaire l'ami ;) que du bonheur inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 En retard .... Très Joyeux Anniversaire Momo :D Que ta plume ne cesse de fonctionner, Pour qu'elle nous fasse voyager, Longue vie à Momo18, Le poète de l'élite, Un poète de grande qualité... :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je te souhaite tout le bonheur du monde Momo en cette occasion et Bonne année 2013. Happy annif mon ami .:happybday: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 bon comme l'année dernière et vu que personne ne pense à me le souhaiter :D BON ANNIVERSAIRE MOMO et bonne année:punk: joyeux anniversaire momo bonne fête de l'année:40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Que cette nouvelle année soit doublement bénéfique pour toi,je te souhaite une santé en fer,un moral en acier,des amitiés en or et beaucoup d'argent pour que tu puisses voyager et entreprendre tout ce dont tu as envie. bonne année 2013 et :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Joyeux anniversaire Momo l'homme doux, gentil et rigolo. Un petit cadeau pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Joyeux anniversaire Momo l'homme doux, gentil et rigolo. D L'homme parfait alors ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 L'homme parfait alors ^_^ Virtuellement oui :mdr: Sinon pour la fidélité je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Virtuellement oui :mdr: Sinon pour la fidélité je ne sais pas :D MDR! ok je sors .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Joyeux anniversaire Momo l'homme doux, gentil et rigolo. Un petit cadeau pour toi :D je veux une part du gâteau :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 je veux une part du gâteau :D Montre ton cadeau d'abord. Win rahou Momo, ikhtafa ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 pardonner mon retard à vous répondre, pour des raisons indépendante de ma volonté :chut::chut: merci a toi caprice, ma fidèle complice littéraire, à kakashi31, Kossa, scorpion25, TINZA, Esmeralda, Smiley, Eglantine, pour cette douce attention, merci encore et que dieu vous garde. tenez, rien que pour vous Citer Link to post Share on other sites
mamie 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Happy birthday to you Momo !!! Pleins de bonnes choses en cette nouvelle année Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Happy birthday to you Momo !!! Pleins de bonnes choses en cette nouvelle année oh..........merci mamie, j'ai toujours rêvé d'avoir une mamie bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 :mdr: bon anniv momo et bonne annee :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts