Jump to content

Recommended Posts

merci osiria, KEYBOARDZAPPER, sababa,Masmara, AnoNimos, salli, rrroule, framboise, Sabielle, Séphia, nedromiya, Kwik, Rihame, fouad-inh.

à divers degrés, vous êtes devenues au fil du temps ma deuxième famille et je dois avouer que je suis devenu accros à vos topics, chacun de vous, à sa façon apporte une pierre à ce forum que j'apprécie énormément, il est, faut le reconnaitre, différent des autres forums et c'est pour cela qu'il nous manque autant quand on s’éloigne un peu de lui. je suis ravi de passer ces moments en votre compagnie et vous remercie du fond du cœur de vos attentions.

que l'année 2013 vous apporte, ainsi qu'aux être que vous chérissez bonheur, santé et prospérité.:)

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon et heureux anniversaire

Grand coeur, hôtel des sentiments

Tout plein de muses

Et de poèmes tu abuses

Toujours avec tact , jamais de ruse

merci grand cœur malade

tes poèmes m'ont donnés

par leurs très belles tirades

un gout nouveau de liberté

Guest L'observateur
merci osiria, KEYBOARDZAPPER, sababa,Masmara, AnoNimos, salli, rrroule, framboise, Sabielle, Séphia, nedromiya, Kwik, Rihame, fouad-inh.

à divers degrés, vous êtes devenues au fil du temps ma deuxième famille et je dois avouer que je suis devenu accros à vos topics, chacun de vous, à sa façon apporte une pierre à ce forum que j'apprécie énormément, il est, faut le reconnaitre, différent des autres forums et c'est pour cela qu'il nous manque autant quand on s’éloigne un peu de lui. je suis ravi de passer ces moments en votre compagnie et vous remercie du fond du cœur de vos attentions.

que l'année 2013 vous apporte, ainsi qu'aux être que vous chérissez bonheur, santé et prospérité.:)

Joyeux anniversaire Momo :happybday:

En retard ....

Très Joyeux Anniversaire Momo :D

Que ta plume ne cesse de fonctionner,

Pour qu'elle nous fasse voyager,

Longue vie à Momo18,

Le poète de l'élite,

Un poète de grande qualité...

:D

Que cette nouvelle année soit doublement bénéfique pour toi,je te souhaite une santé en fer,un moral en acier,des amitiés en or et beaucoup d'argent pour que tu puisses voyager et entreprendre tout ce dont tu as envie.

bonne année 2013 et :happybday:

pardonner mon retard à vous répondre, pour des raisons indépendante de ma volonté :chut::chut::)

merci a toi caprice, ma fidèle complice littéraire, à kakashi31, Kossa, scorpion25, TINZA, Esmeralda, Smiley, Eglantine, pour cette douce attention, merci encore et que dieu vous garde.

tenez, rien que pour vous :) 330x248_1232121391cuir_rougnoir_grd_1_.jpg