Inobe 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Quasiment en apofermes insensés, les adages ont, davantage, le lot de déranger des consciences saines que de faire preuve de sagacité notoire. Donc pourquoi l'adage "toute vérité n'est pas bonne à dire"? Donc, mentez donc par diplomatie? Mentir pour plaire ou réconforter, en êtes-vous aptes? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 jamais de mensonges de ma part quelque que sois les circonstances ... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 jamais de mensonges de ma part quelque que sois les circonstances ... Alors nous sommes de même acabit et donc, jamais je ne jurerai car les premiers menteurs sont tous les prophètes et autres Dieux. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Quasiment en apofermes insensés, les adages ont, davantage, le lot de déranger des consciences saines que de faire preuve de sagacité notoire. Donc pourquoi l'adage "toute vérité n'est pas bonne à dire"? Donc, mentez donc par diplomatie? Mentir pour plaire ou réconforter, en êtes-vous aptes? c'est catégoriquement hram vu notre charia... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Quasiment en apofermes insensés, les adages ont, davantage, le lot de déranger des consciences saines que de faire preuve de sagacité notoire. Donc pourquoi l'adage "toute vérité n'est pas bonne à dire"? Donc, mentez donc par diplomatie? Mentir pour plaire ou réconforter, en êtes-vous aptes? pour reconforter, oui pour plaire, aussi, si j y ai un interet autre que de plaire Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Oui :04: Ce topic est intéressant :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts