jazjaz 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonsoir a tous, bon voila j'ai un pote qui est en france et il va m'apporeter une montre j'ai effacer de ma liste plain et il me reste a faire un choix entre deux,je voudrais votre avis Voici la premiere montre "Fossil AM4384" et la deuxieme " Fossil CH2573" l'une est discrete et plus sobre et l'autre est plus tape a l'oeil mais on s'en fou je voudrais votre avis sur quoi choisir Merci. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 mon avis si t as - de 30 ans, la 1ere, sinon la 2nde Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 si t as - de 30 ans, la 1ere, sinon la 2nde Et si c'est un fossile comme moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Jazjaz je te propose de faire un choix entre Jaz et jaz. Sinon comme elle a dit elle, Moa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Et si c'est un fossile comme moi :lol: le soleil est suffisant :p Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 La seconde fait plus viril je trouve. A toi de voir si elle est pas trop compliquée pour régler l'heure, la date,ect...il y'a un chronographe dessus? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Pour un - 2 30ans Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 le soleil est suffisant :p Et si le ciel est nuageux je fais comment pour minuter ma color émotion anti-poivre et sel ? Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Pour un - 2 30ans Le cadran est trop épuré par rapport au bracelet, ca fait un contraste trop prononcé je trouve. Et en plus la date en bas, c'est vraiment du plus mauvais goût. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Et si ca a plus de 30 ans....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Sinon y a le vintage eighties. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Savez vous que toutes les montres vendues sur catalogues sont prise avec l´horraires 10H10? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Savez vous que toutes les montres vendues sur catalogues sont prise avec l´horraires 10H10? C'est pour apprendre à les conduire. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Savez vous que toutes les montres vendues sur catalogues sont prise avec l´horraires 10H10? Merci. Et connais-tu l’intérêt du bracelet en cuir, le noir et le marron? A mon avis on choisis la couleur du bracelet en fonction de la couleur de ses chaussures et de sa ceinture, pour être bien accordé dans ses accessoires de pied en cap. Je ne vois que cette réponse. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 la sobriété est ton ami pour une montre plus "lourde", faut mettre l'argent sinon ca fait tcheap Exactement. Il n'ya que deux montres au monde qui valent le coup qu'on se battent pour elles: La Omega speed Master et la Rolex submariner. Je pense que l'auteur de ce post en sait quelque chose puisque la première photo qu'il a posté le cadran est une imitation de la Rolex Submariner, quant à la deuxième c'est le portrait craché de la SpeedMaster. Sauf que Rolex à ma connaissance ne font pas bracelet en plastique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Exactement. Il n'ya que deux montres au monde qui valent le coup qu'on se battent pour elles: La Omega speed Master et la Rolex submariner. Je pense que l'auteur de ce post en sait quelque chose puisque la première photo qu'il a posté le cadran est une imitation de la Rolex Submariner, quant à la deuxième c'est le portrait craché de la SpeedMaster. Sauf que Rolex à ma connaissance ne font pas bracelet en plastique. Sors de ce corps Julien Dray:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Sors de ce corps Julien Dray:rolleyes: Ah non mdr, Julien Drya c'est plutôt les Daytona, moi j'ai citer le modèle le plus sobre de chez Rolex et un des plus abordables, et aussi un des modèles phares de la marque et de loin la montre la plus mythique! J'adore les belles belles mécaniques, les flingues, tout ce qui relève de la précision, ces petites choses qui ne vivent que parce que on les entretiens avec soin et amour...une montre à quartz pour moi c'est impensable. Et ca coûte pas forcement des fortunes. Une montre automatique Seïko par exemple c'est largement dans le budget de notre ami Jaz-Jaz. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 La seconde Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je préfère la 2 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :cool: Ok je sors... :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Avis féminin :D ==> aucune des deux lol mais si je dois choisir je dirais la deuxième. La première je n'aime pas du tout les trous dans le bracelet je trouve ça super moche La deuxième, j'aime pas le style fil de couture blanc sur le bracelet, et je sais pas il ya autre chose qui me gêne mais j'arrive pas à savoir quoi :crazy: Bref en un mot la deuxième ;) :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 les gens meurent de faim et d'autres qui n'arrivent pas à choisir entre deux montres, allah yostorna Ps; je n'ai pas l habitude de commenter ainsi mais tnat9ona bessif!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 La 2ème Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 J'ai pris la deuxieme, Merci a vous tous Sinon pour Zigene, au lieu de commenter pour ne rien dire et juste faire chier ton monde, tu pourrais peut-être aller investir ton temps dans des projet caritatifs ou du bénévolat au lieu de perdre ton temps a rester sur internet et commenter des trucs pareil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts