Jump to content

doute sur le choix d'une montre

Recommended Posts

Bonsoir a tous, bon voila j'ai un pote qui est en france et il va m'apporeter une montre j'ai effacer de ma liste plain et il me reste a faire un choix entre deux,je voudrais votre avis

Voici la premiere montre "Fossil AM4384"

AM4384_main?$fossilResponsive_pdpdetail$

et la deuxieme " Fossil CH2573"

G_11096049_320_VP_1.jpg

l'une est discrete et plus sobre et l'autre est plus tape a l'oeil mais on s'en fou je voudrais votre avis sur quoi choisir

Merci.

Savez vous que toutes les montres vendues sur catalogues sont prise avec l´horraires 10H10?:)

Merci. Et connais-tu l’intérêt du bracelet en cuir, le noir et le marron?

A mon avis on choisis la couleur du bracelet en fonction de la couleur de ses chaussures et de sa ceinture, pour être bien accordé dans ses accessoires de pied en cap.

Je ne vois que cette réponse.

la sobriété est ton ami

pour une montre plus "lourde", faut mettre l'argent sinon ca fait tcheap

Exactement.

Il n'ya que deux montres au monde qui valent le coup qu'on se battent pour elles: La Omega speed Master et la Rolex submariner.

Je pense que l'auteur de ce post en sait quelque chose puisque la première photo qu'il a posté le cadran est une imitation de la Rolex Submariner, quant à la deuxième c'est le portrait craché de la SpeedMaster. Sauf que Rolex à ma connaissance ne font pas bracelet en plastique.

Guest Zapata
Exactement.

Il n'ya que deux montres au monde qui valent le coup qu'on se battent pour elles: La Omega speed Master et la Rolex submariner.

Je pense que l'auteur de ce post en sait quelque chose puisque la première photo qu'il a posté le cadran est une imitation de la Rolex Submariner, quant à la deuxième c'est le portrait craché de la SpeedMaster. Sauf que Rolex à ma connaissance ne font pas bracelet en plastique.

Sors de ce corps Julien Dray:rolleyes:

Sors de ce corps Julien Dray:rolleyes:

Ah non mdr, Julien Drya c'est plutôt les Daytona, moi j'ai citer le modèle le plus sobre de chez Rolex et un des plus abordables, et aussi un des modèles phares de la marque et de loin la montre la plus mythique!

J'adore les belles belles mécaniques, les flingues, tout ce qui relève de la précision, ces petites choses qui ne vivent que parce que on les entretiens avec soin et amour...une montre à quartz pour moi c'est impensable.

Et ca coûte pas forcement des fortunes. Une montre automatique Seïko par exemple c'est largement dans le budget de notre ami Jaz-Jaz.

Avis féminin :D ==> aucune des deux lol mais si je dois choisir je dirais la deuxième.

La première je n'aime pas du tout les trous dans le bracelet je trouve ça super moche

La deuxième, j'aime pas le style fil de couture blanc sur le bracelet, et je sais pas il ya autre chose qui me gêne mais j'arrive pas à savoir quoi :crazy:

Bref en un mot la deuxième ;) :D

J'ai pris la deuxieme, Merci a vous tous

Sinon pour Zigene, au lieu de commenter pour ne rien dire et juste faire chier ton monde, tu pourrais peut-être aller investir ton temps dans des projet caritatifs ou du bénévolat au lieu de perdre ton temps a rester sur internet et commenter des trucs pareil.