sekini 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Parcourez cette photo, de gauche vers la droite, ou inversement, et ce pour lui changer le sens de rotation.Tachez, si vous pouvez, de donner une explication scientifique à cette illusion si vous en detenez une. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 pas compris sekini elle tourne de droite a gauche pour moi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 C'est juste qu'au bout d'un moment l'animateur a changé le sens de rotation. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 c'est programer pour tourner das les deux sens .le changement se fait au bout d'un certain temps ( on peut s'amuser a le chronomettrer .... l'illusion c'est de mr sekini .....qui nous le suggere ...alors on essaie ...on essaie jusqu'a ce quelle change de sens de rotation ......au bout du temps programée .......l'illusion marche ...car on est en plein verification de ce mr sekini suggere et on oublie la simple .. obervation ! il sont pas marrant ces rationnalistes !!!!!!!! ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ytreza tu raconte des bêtises. Je suis entre autre infographiste. Je sais de quoi je parle et je peux le prouver. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 explique moi comment je fais pour lui faire faire un demi tour et lui faire changer de sens? :mdr: t'a qu'a attendre en froncant des sourcils ...elle changera de sens ....quand elle aura peur de ton regard Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 C'est dans ces moments qu'on distingue ceux qui sont intelligents de ceux qui sont googligent. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ta signature te repond. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 mais voyons une femme ça tourne a vous donner le tournis inévitablement :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 Monsieur Belkarem a dit;C'est programmé pour tourner à droite ou à gauche selon un laps de temps bien défini.Et bien non, tachez de vous concentrer sur limage ,en la balayant du regard de gauche ,ou de droite, et vous verrez qu'elle change de sens de rotation.Pour appuyer ma thèse ,je mets en mouvement plusieurs photos et déduisons ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts