sekini 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Une étude auprès des chirurgiens esthétiques du comté de Cambrige (Royaume-Uni) a révélé les parties du corps les plus demandées par les Britanniques souhaitant passer sous le bistouri. En récoltant ces données le journal The Sun a reconstitué le visage de la femme parfaite et de l'homme parfait. La femme parfaite Le nez de Kate Middleton, les yeux de Rosie Huntington-Whiteley (Transformers), les lèvres de Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls) et les pommettes de Cheryl Cole (Girls Aloud) Le visage de l'homme parfait Les cheveux et les yeux de Zac Efron, le nez de Jude Law, les pommettes d'Ashton Kutcher et les lèvres de Ryan Gosling Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Grotesque. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Grotesque. bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 ca fait flipper T'as vu ça le mauvais goût... J'aimerais pas être allongé sur la table d'opération de ces chirurgiens. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Sobhan allah. Il y a un trou special en enfer pour ceux qui modifient l'aspect qu'allah leur a donné Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Sobhan allah. Il y a un trou special en enfer pour ceux qui modifient l'aspect qu'allah leur a donné Faut pas exagérer. Dans les cas de difformité, la chirurgie esthétique te rend la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bizarrement, le mec ressemble fortement à Zac Efron et la fille à Kate Middleton. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Faut pas exagérer. Dans les cas de difformité, la chirurgie esthétique te rend la vie. Dans un monde materialiste, oui. Pas dans un monde ou les gens sont estimé à leurs actes et non à leur aspect. Et si chacun y ajoutes un grain decsable à ce monde de matérialiste - y compris ceux qui en sont victimes -, c'est normal qu'il devienne un desert aride où les cœurs bons et purs ne poussent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Dans un monde materialiste, oui. Pas dans un monde ou les gens sont estimé à leurs actes et non à leur aspect. Et si chacun y ajoutes un grain decsable à ce monde de matérialiste - y compris ceux qui en sont victimes -, c'est normal qu'il devienne un desert aride où les cœurs bons et purs ne poussent pas. C'est creux tout ça. Et hypocrite en plus. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu dis que c'est creux parce qu'ainsi est ton cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu dis que c'est creux parce qu'ainsi est ton cœur. Non. Je dis creux parce que ça l'est. Moi j'ai aucun scrupule à dire que j'aime les belles femmes. Parce que je suis honnête. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je ne vois pas ce que "aimer les belles femmes" vient faire ici. Tu es hors sujet. Honnete peut-etre mais tres simple aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je ne vois pas ce que "aimer les belles femmes" vient faire ici. T'es pas sensible aux charmes des belles femmes ? :rolleyes: Tu es hors sujet. Honnete peut-etre mais tres simple aussi. Je suis en plein dans le sujet au contraire. Tu prétends ne pas t'intéresser à l'aspect des autres, moi je dis que tu es un menteur. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu es trop simple pour que je t'explique toutes tes erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tu es trop simple pour que je t'explique toutes tes erreurs. La simplicité est la sophistication suprême. Leonard de Vinci. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je parlais de simplicité de l'esprit googleboy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je parlais de simplicité de l'esprit googleboy. Elle est préférable au déni, la porte ouverte à la perversité. :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tout dans la langue, rien dans le cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Tout dans la langue' date=' rien dans le cerveau.[/quote'] Et ma beauté intérieure tu t'en fiches ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 J'adore l'interet que tu me porte. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 du moment que mon homme me trouve parfaite, le reste, je m'en contrefiche!!:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Sephia. Il ne s'agit pas d'etre perçu comme belle ou beau. Mais d'etre perçu pour autre choses que le physique. Tout le monde aime la beauté mais il faut faire abstraction de celà si on veut avancer. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Sephia. Il ne s'agit pas d'etre perçu comme belle ou beau. Mais d'etre perçu pour autre choses que le physique. Tout le monde aime la beauté mais il faut faire abstraction de celà si on veut avancer. ce n'était pas le but de ma réponse...je réagissais sur le titre du topic...l'homme et la femme parfaits.. du moment que je plais à mon homme, le reste,(les critères) m'en fiche...(cela dit, je n'entre pas du tout dans les canons de beauté décrits par Sekini, c'est te dire!!!) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je comprend. Merci pour ta réponse sœur sephia. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Une étude auprès des chirurgiens esthétiques du comté de Cambrige (Royaume-Uni) a révélé les parties du corps les plus demandées par les Britanniques souhaitant passer sous le bistouri. En récoltant ces données le journal The Sun a reconstitué le visage de la femme parfaite et de l'homme parfait. La femme parfaite Le nez de Kate Middleton, les yeux de Rosie Huntington-Whiteley (Transformers), les lèvres de Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls) et les pommettes de Cheryl Cole (Girls Aloud) Le visage de l'homme parfait Les cheveux et les yeux de Zac Efron, le nez de Jude Law, les pommettes d'Ashton Kutcher et les lèvres de Ryan Gosling Elle peut être, lui je le trouve plutôt moche! c'est les imperfections qui rendent la personne spéciale ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts