Jump to content

1 homme et 1 femme parfaits

Recommended Posts

Une étude auprès des chirurgiens esthétiques du comté de Cambrige (Royaume-Uni) a révélé les parties du corps les plus demandées par les Britanniques souhaitant passer sous le bistouri. En récoltant ces données le journal The Sun a reconstitué le visage de la femme parfaite et de l'homme parfait.

La femme parfaite

Le nez de Kate Middleton, les yeux de Rosie Huntington-Whiteley (Transformers), les lèvres de Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls) et les pommettes de Cheryl Cole (Girls Aloud)

femme_10.jpg Le visage de l'homme parfait

Les cheveux et les yeux de Zac Efron, le nez de Jude Law, les pommettes d'Ashton Kutcher et les lèvres de Ryan Gosling homme_10.jpg

Guest Zapata
Sobhan allah.

Il y a un trou special en enfer pour ceux qui modifient l'aspect qu'allah leur a donné

Faut pas exagérer. Dans les cas de difformité, la chirurgie esthétique te rend la vie.

Faut pas exagérer. Dans les cas de difformité, la chirurgie esthétique te rend la vie.

Dans un monde materialiste, oui. Pas dans un monde ou les gens sont estimé à leurs actes et non à leur aspect.

Et si chacun y ajoutes un grain decsable à ce monde de matérialiste - y compris ceux qui en sont victimes -, c'est normal qu'il devienne un desert aride où les cœurs bons et purs ne poussent pas.

Guest Zapata
Dans un monde materialiste, oui. Pas dans un monde ou les gens sont estimé à leurs actes et non à leur aspect.

Et si chacun y ajoutes un grain decsable à ce monde de matérialiste - y compris ceux qui en sont victimes -, c'est normal qu'il devienne un desert aride où les cœurs bons et purs ne poussent pas.

C'est creux tout ça. Et hypocrite en plus.

Guest Zapata
Tu dis que c'est creux parce qu'ainsi est ton cœur.

Non. Je dis creux parce que ça l'est.

Moi j'ai aucun scrupule à dire que j'aime les belles femmes. Parce que je suis honnête. :D

Guest Zapata
Je ne vois pas ce que "aimer les belles femmes" vient faire ici.

T'es pas sensible aux charmes des belles femmes ? :rolleyes:

Tu es hors sujet. Honnete peut-etre mais tres simple aussi.

Je suis en plein dans le sujet au contraire. Tu prétends ne pas t'intéresser à l'aspect des autres, moi je dis que tu es un menteur.

Sephia. Il ne s'agit pas d'etre perçu comme belle ou beau. Mais d'etre perçu pour autre choses que le physique.

Tout le monde aime la beauté mais il faut faire abstraction de celà si on veut avancer.

ce n'était pas le but de ma réponse...je réagissais sur le titre du topic...l'homme et la femme parfaits..

du moment que je plais à mon homme, le reste,(les critères) m'en fiche...(cela dit, je n'entre pas du tout dans les canons de beauté décrits par Sekini, c'est te dire!!!):)

Une étude auprès des chirurgiens esthétiques du comté de Cambrige (Royaume-Uni) a révélé les parties du corps les plus demandées par les Britanniques souhaitant passer sous le bistouri. En récoltant ces données le journal The Sun a reconstitué le visage de la femme parfaite et de l'homme parfait.

La femme parfaite

Le nez de Kate Middleton, les yeux de Rosie Huntington-Whiteley (Transformers), les lèvres de Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls) et les pommettes de Cheryl Cole (Girls Aloud)

femme_10.jpg Le visage de l'homme parfait

Les cheveux et les yeux de Zac Efron, le nez de Jude Law, les pommettes d'Ashton Kutcher et les lèvres de Ryan Gosling homme_10.jpg

Elle peut être, lui je le trouve plutôt moche! c'est les imperfections qui rendent la personne spéciale !