Jump to content

DeVotchKa - Head Honcho

Guest jagellon

Recommended Posts

Guest jagellon

Je t'en prie Miissy, merci pour le partage et bonne année à toi, mouah mouah :)

Ca fait une semaine que j'ai leurs CDs et ils n'arretent pas de tourner, surtout au boulot. Je ne te dis pas l'ambiance. Là j'ai mis ça à fond et ça danse à tout va :lol:

Oui il y'a des gens qui travaillent les jours fériés :(

DT2sxCbD_nw[/YOUTUBE]

Guest jagellon

Merci, à toi et à tes proches également :)

Tant que je peux danser au boulot ça ne me dérange pas de bosser. De toutes less façons je déteste les w-ends et les jours fériés :D

Guest jagellon
Merci pour cette belle découverte. Je ne connais pas!

Comment tu peux danser au boulot ? :o

Assugas amegaz à la chouchoute de FA! :)

Coucou Rrroule, content que ça te plaise. Mouah mouah de nouvel an à toi aussi :)

Je suis sensé être celui qui l'interdit. C'est mal barré :o

Coucou Rrroule, content que ça te plaise. Mouah mouah de nouvel an à toi aussi :)

Je suis sensé être celui qui l'interdit. C'est mal barré :o

:roflmao:

Alors t'es le mieux placé pour danser en effet :o (Non, je t'imaginais, je ne sais pas pourquoi, déambuler entre les bureaux d'un open-space parce que tout le monde était parti)

Oui, ça me plaît à coup sûr toute la musique que tu postes!

Guest jagellon

Coucou Rrroule

Open-office louuul, je deteste ça au plus haut point. 3ayni a3la 3aynek et en avant la délation :D

C'est un skid-office mobile qui sert aussi de lieu de réunion, de night-club, de distributeur de café, de ring, de confessionnel, de salon de coiffure, parfois de cuisine, et de je ne sais quoi encore. Ah oui une fois ça a servi d'atelier de réparation de chaussures :lol:

ps: Ca m'a travaillé cette histoire de lhassouline. J'ai envoyé un mail hier au petit fils de la grand-mère en question et ce qu'ils disent exactement c'est l'hassounih. J'ai encore raconté une connerie désolé.

A fond :D

xQ_m0OMjXIw[/YOUTUBE]

mdr! heureusement que la location d'un open space est super chère chez nous, sinon mon patron aurait opté pour ça (il nous l'a déjà dit) et en avant la surveillance continue de chaque mouvement!

alala Lhassounih ? noooooooo! :mdr:

J'adore le morceau! belle découverte que ce groupe et ce style je dirais même pour moi! (j'ai quelques jours de congé donc j'écoute à l'aise là :D )

Guest jagellon

Ca va etre de plus en plus le cas. Bessah en Algérie ça va mal finir. 10 employés en open-space lazemelhoum yetnathou . Allah y'kemmelha a3la khir :D

Ca doit etre les prononciations en fonctions des régions mais aussi du plaisir de manier les mots. Lhassounih doit etre lhassoun plus ih, enfin je crois. J'ai envoyé des signaux de fumée à Salem Chaker pour confirmer mais il ne veut pas répondre :lol:

Moi ça m'a donné envie d'écouter du Rebetiko ( toujours à fond :D)

Ambiance vieux quartiers d'Athenes et tavernes brumeuses du Pirée, mais sans Raki :o

Qz8T0eZFD_0[/YOUTUBE]