Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année a vous tous, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses , mais le plus important la santé, la famille et l'amour ... apres l'argent , la gloire , la celibrité etc ... aussi :D J'en profite pour feter mes un ans aupres de vous ... jai tenu un an minzette c'est que dans le fond vous etes attachants , alors je vous le dit haut et fort je vous aime ... sauf peut etre toi .. et puis toi ... hmm toi aussi .....:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Je t'aime aussiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 bonne année delta Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Desolé kwik mais de par ma religion et ma foi je ne peux repondre à tes souhait que par un sourire.:):):):) C'est plus de smiley que dans tous mes messages reunis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Desolé kwik mais de par ma religion et ma foi je ne peux repondre à tes souhait que par un sourire. C'est plus de smiley que dans tous mes messages reunis :D jten veu pas lessentiel c de repondre:o:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Ça va bien Kwiky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 sa va merci un peu malade lol mais bon je file jai un train a prendre Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 bonne annee a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année a vous tous, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses , mais le plus important la santé, la famille et l'amour ... apres l'argent , la gloire , la celibrité etc ... aussi :D J'en profite pour feter mes un ans aupres de vous ... jai tenu un an minzette c'est que dans le fond vous etes attachants , alors je vous le dit haut et fort je vous aime ... sauf peut etre toi .. et puis toi ... hmm toi aussi .....:D bonne année kwik foi amour santé argent bonheur et plein de bonnes choses mes meilleurs vœux Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année à toi aussi Kwiky ;) And the beat goes on .... Just like my love ... everlasting And the beat goes on.... Still moving ... strong on and on... ♥ :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 merciiiiiiii aa vous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année a vous tous, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses , mais le plus important la santé, la famille et l'amour ... apres l'argent , la gloire , la celibrité etc ... aussi :D J'en profite pour feter mes un ans aupres de vous ... jai tenu un an minzette c'est que dans le fond vous etes attachants , alors je vous le dit haut et fort je vous aime ... sauf peut etre toi .. et puis toi ... hmm toi aussi .....:D Meilleurs voeux à toi aussi Un an et tu cours déjà...C'est un exploit pour un bb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année a vous tous, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses , mais le plus important la santé, la famille et l'amour ... apres l'argent , la gloire , la celibrité etc ... aussi :D J'en profite pour feter mes un ans aupres de vous ... jai tenu un an minzette c'est que dans le fond vous etes attachants , alors je vous le dit haut et fort je vous aime ... sauf peut etre toi .. et puis toi ... hmm toi aussi .....:D tu pars ou pas:mad: ben pour voir si je t'aime ou pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu pars ou pas:mad: ben pour voir si je t'aime ou pas:D je pars pas :mad: mdr rihameeee:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 je pars pas :mad: mdr rihameeee:o encore une année ici:confused::D je t'aimais en 2012 mais pas en 2013:mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année a vous tous, je vous souhaite tout pleins de bonnes choses , mais le plus important la santé, la famille et l'amour ... apres l'argent , la gloire , la celibrité etc ... aussi :D J'en profite pour feter mes un ans aupres de vous ... jai tenu un an minzette c'est que dans le fond vous etes attachants , alors je vous le dit haut et fort je vous aime ... sauf peut etre toi .. et puis toi ... hmm toi aussi .....:D bonne année ma Sublime :o twahechtek yamhaynek ! tu m'as trop manqué :mad: bonne et heureuse année a vous tous ya nesse Forum Algérie bessaha w'lahnna inchallah que la fraternité progresse...... [YOUTUBE]VpzY8GgqTH8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année a toi a tous et à toutes... je vous aime d'un grand amour fraternel. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :o Bonne année 2013!!! meilleurs voeux à toutes et tous! longue vie à FA (et à tonton admino)! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :o Bonne année 2013!!! meilleurs voeux à toutes et tous! longue vie à FA (et à tonton admino)! :o bonne année à toi aussi ... je te souhaite de guérir beaucoup beaucoup beaucoup d'âmes malades ... y en a ... tu manques pas de boulot toi Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonne année deux mille fraises à tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonne année deux mille fraises à tous !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et ceux qui n'aiment pas les fraises ? merci et à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ceux qui n'aiment pas attendent l'an prochain ....:mdr: vaut mieux être patient que de les sucrer .... les fraises :mdr: bisou BONNE année à toi et à ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ceux qui n'aiment pas attendent l'an prochain ....:mdr: vaut mieux être patient que de les sucrer .... les fraises :mdr: bisou BONNE année à toi et à ta famille pour 2014 tu diras quoi ? ps : merci pour nous et pareil pour vous j'avais une prof de philo qui devait adorer les fraises car elle y allait tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts