amles 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 bonjour,je voulais savoir k'elle est la solution adéquate pour s’épiler au niveau de la zone intime,utilisé de la cire ou une crème épilatoire,et vous me conseillé quel marque.merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu es sensible? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 tu es sensible? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 tendeuse il ya pas mieux Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Cire c'est le mieux! Même pour tous le reste du corps! Sinon si tu arrives car la cire sa fais mal tu as epilateur électrique Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Voilà l'épilateur qu'utilise Woupala Et ça c'est son coiffeur en action, admire sa coupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oui, après ça sent le bouzellouf :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Oui, après ça sent le bouzellouf :o Waqila ta7ètlek la pression wella 3'dawèk el f'rènèt. Min d'mèrt etsawir goult sur ghadi t'ghachini avec allumer le feuw :lol: 7atta min postit bach t'kakit, m'zia raki hors taxes had el yamat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Waqila ta7ètlek la pression wella 3'dawèk el f'rènèt. Min d'mèrt etsawir goult sur ghadi t'ghachini avec allumer le feuw :lol: 7atta min postit bach t'kakit, m'zia raki hors taxes had el yamat :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts