pmat 276 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonjour n'est ce pas ON NE QUITTE PAS LA FRANCE QU'A CAUSE DES IMPOTS Tout comme on n'y vue pas pour.... ON EST PAS FN PAR. AMOUR NI POUR LE BIEN DES FRANÇAIS MAIS POUR LEUR FAIRE PEUR plus clairement on délocalisent. à tout niveau pour faire plus d'argent et payer moins mais ils appauvrissent les caisses. sociaux de la nation Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonjour n'est ce pas ON NE QUITTE PAS LA FRANCE QU'A CAUSE DES IMPOTS Tout comme on n'y vue pas pour.... ON EST PAS FN PAR. AMOUR NI POUR LE BIEN DES FRANÇAIS MAIS POUR LEUR FAIRE PEUR ........??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 ........??? Le titre est double et universel j'aurais voulu entendre et dans d'autres pays on pillé son pays en le quittant pour la france et d'autres pays Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Le titre est double et universel j'aurais voulu entendre et dans d'autres pays on pillé son pays en le quittant pour la france et d'autres pays ?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 J'ai rien compris non plus :o Bonne année pmat, je voulais te le souhaité par mp. mais ta boite est pleine. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Envoyé par pmat Le titre est double et universel j'aurais voulu entendre et dans d'autres pays on pillé son pays en le quittant pour la france et d'autres pays traduction simplifiée: Est-ce que les citoyens qui s'enrichissent quittent-ils tous leur pays pour éviter de devoir payer trop d'impôts..? Reponse: oui en France le citoyens est poussé a quitter son pays. Dans les autres pays le citoyens ouvre un compte secret dans des banques offshore et cache son magot sans s'exiler... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 traduction simplifiée: Est-ce que les citoyens qui s'enrichissent quittent-ils tous leur pays pour éviter de devoir payer trop d'impôts..? Reponse: oui en France le citoyens est poussé a quitter son pays. Dans les autres pays le citoyens ouvre un compte secret dans des banques offshore et cache son magot sans s'exiler... Bonjour keyboardzapper bravo tu aurais pus être le premier intervenant pour avoir clarifier mais tu oublis les délocalisations en fait ce qui devient au même En bref en france et en amérique on fait la leçon de 1789 Mais la machine patronale ne veut pas partager Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 ?????????????????????? Bonjour belkarem de tous côtes on entend plus que ça un air nouveau qui nous vient de la bas que les gens pour être heureux les gens du pouvoir remplissent par valises les devises de leur pays et. le quitte les notre sont ici EGALEMENT la et en amérique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 J'ai rien compris non plus :o Bonne année pmat, je voulais te le souhaité par mp. mais ta boite est pleine. Bonjour très chère Osiria très touche et EGALEMENT à toi Et à toutes ta famille une très bonne et heureuse année et une très bonne santé beaucoup de réussite pour comprendre il faut se mettre dans la peau de l'marqueur qui à de l'argent ,la fortune et beaucoup de moyens mais veut éviter d'être taxer Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonjour très chère Osiria très touche et EGALEMENT à toi Et à toutes ta famille une très bonne et heureuse année et une très bonne santé beaucoup de réussite pour comprendre il faut se mettre dans la peau de l'marqueur qui à de l'argent ,la fortune et beaucoup de moyens mais veut éviter d'être taxer d'Après ce que j'ai compris c'est 75% c'est un peu trop non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 d'Après ce que j'ai compris c'est 75% c'est un peu trop non ? Bonjour Osiria Même que 60% Serait trop mais est ce être un bon citoyen quand il est question du partage Et être d'accord avec la citation que fait tu pour ton pays c'est pourquoi que je dis que Depardieu fait un bras d'honneur au FN comme les notre qui partent avec des valises remplis en devises Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonjour Osiria Même que 60% Serait trop mais est ce être un bon citoyen quand il est question du partage Et être d'accord avec la citation que fait tu pour ton pays c'est pourquoi que je dis que Depardieu fait un bras d'honneur au FN comme les notre qui partent avec des valises remplis en devises Bonjour pmat. C'eux qui partent avec des valises c'est autres chose c'est des voleurs, quant aux impôts c'est toujours la classe moyenne qui paye le pris fort sans elle, les pays seront foutus. Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je comprend les français qui se barrent, je n'ai jamais vu un pays qui "racket" autant ses citoyens, un pays qui ne manque pas d'idée pour renflouer des caisses vides, invente de nouveaux impôts déguisés, comme la formidable invention du radar, déclinée en plusieurs formes (radar fixe, radar mobile, radar tronçon...), supprime dans les grandes agglomérations des places de parking pour laisser les pervenches aligner un maximum de voitures, tout ceci, dans la plus grande discrétion bien évidemment, grâce au procès verbal electronique, plus rapide et surtout plus discret.. ou, exige de la part de ses garants de la paix, la multiplication des contrôles avec l'obligation de sortir le plus souvent possible le carnet des contraventions de 4eme classe (ligne blanche légèrement dépassée, feux orange grillé, cédez le passage non respecté, la liste est longue)..700 millions d'€ de bénéfice net, juste pour le business crapuleux de la route, l'Etat voyou est sorti grand gagnant cette année 2012, l'année de tous les records en matière de racket fiscal... quand je pense, qu'ils osent encore sortir l'argument de la lutte contre la mortalité routière, un grand bras d'honneur dans leur sale face d'hypocrites... tout comme le tabac, un drogue douce selon sarkozy, mais qui rend tellement dépendant que l'Etat a flairé le bon filon...augmenter le prix du paquet de cleup sans jamais s'arrêter.. à coup de slogan anti-tabac (même litanie que celle de la lutte contre la pseudo-mortalité sur les routes), l'Etat engrange des sommes astronomiques.. les impôts, pour finir, cette taxation injuste du travail...il ne fait pas bon vivre en France, et les années à venir vont être encore plus difficile pour le contribuable ! un conseil: fuyez ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts