sandaimi 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 salam a tout les membres je suis Adel de Blida je pense que je suis le 1er inscris sur ce fofo en 2013...je cherce a faire des nouvelles recontres et liés des liens d'amitié avec des gens qui j'espere les trouver sur ce forum. aussi de echanger nos point de vue sur bcp est divers choses alors qui me souhaite le bien venu? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bienvenue à toi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 salam a tout les membres je suis Adel de Blida je pense que je suis le 1er inscris sur ce fofo en 2013...je cherce a faire des nouvelles recontres et liés des liens d'amitié avec des gens qui j'espere les trouver sur ce forum. aussi de echanger nos point de vue sur bcp est divers choses alors qui me souhaite le bien venu? Blida... khiar ennas ! :crazy: Marhba bik chez les fous de Fa :D Bonne Année à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Welcome à toi Adel ;) Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 W alik salam Abdel Marhba bik parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts