SALSABILE 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Fais attention a tes pensées elles deviennent souvent des paroles Fais attention a tes paroles elles deviennent souvent des actions Fais attention a tes actions elles deviennet souvent des habitudes Fais attention a tes habitudes elles deviennent souvent ton caractère Fais attention a ton caractère il détermine souvent ton destin . Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Fais attention a tes pensées elles deviennent souvent des paroles Fais attention a tes paroles elles deviennent souvent des actions Fais attention a tes actions elles deviennet souvent des habitudes Fais attention a tes habitudes elles deviennent souvent ton caractère Fais attention a ton caractère il détermine souvent ton destin . t'as raison ! Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted January 1, 2013 Author Partager Posted January 1, 2013 t'as raison ! oui ça commence par une pensée et ça se termine par une personnalités:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Fais attention a tes pensées elles deviennent souvent des paroles Fais attention a tes paroles elles deviennent souvent des actions Fais attention a tes actions elles deviennet souvent des habitudes Fais attention a tes habitudes elles deviennent souvent ton caractère Fais attention a ton caractère il détermine souvent ton destin . Pas tant que ça malheureusement , c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète le plus ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Fais attention a tes pensées elles deviennent souvent des paroles Fais attention a tes paroles elles deviennent souvent des actions Fais attention a tes actions elles deviennet souvent des habitudes Fais attention a tes habitudes elles deviennent souvent ton caractère Fais attention a ton caractère il détermine souvent ton destin . En somme soit trouillard et résigné tu peux peut-être y être épargné Je hais les recommandations impossibles! Pour ma part, je suis et serai ce que je fûs avec encore un peu plus de maturité si possible... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts