Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Hello. Je viens de tomber sur ce site Made With Molecules — Home La dame fabrique des bijoux super originaux en représentant différentes molécules, de la caféine et acides aminés aux liaisons adn. Voici quelques exemples: Boucles d'oreilles éthanol pour moa la pochtronne :D Colliers amitié toussa. Testostérone pour missieux :o Différents neurotransmetteurs en bracelet. Je me payerais bien une sérotonine :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Originale ...j'aime bien! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Hello. Je viens de tomber sur ce site Made With Molecules — Home La dame fabrique des bijoux super originaux en représentant différentes molécules, de la caféine et acides aminés aux liaisons adn. Voici quelques exemples: Boucles d'oreilles éthanol pour moa la pochtronne :D Colliers amitié toussa. Testostérone pour missieux :o Différents neurotransmetteurs en bracelet. Je me payerais bien une sérotonine :o Moi qui adore les bijoux originaux, je les trouve stressants ceux-là Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Moi qui adore les bijoux originaux, je les trouve stressants ceux-là :mdr: Évite la dopamine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Et ma gourmette en cocaïne ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 :mdr: Évite la dopamine :D :mdr: khlaye3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Et ma gourmette en cocaïne ? :closedeyes: THC ça te va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 THC ça te va ? :D Nan. Pour les pétasses. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Nan. Pour les pétasses. :closedeyes: Bin justement. :04: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Dis Woupala, t'aurais pas des boucles d'oreille métamphétamine dans le magasin? Ca va mieux? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Dis Woupala, t'aurais pas des boucles d'oreille métamphétamine dans le magasin? Ca va mieux? :shifty: Non. Par contre il y a une paire d’œstrogènes. Tu pourrais faire un cadeau à madame :mad: Oui ça va nettement mieux. Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 happy new year woupa :crazy::in_love: j'aime ce genre de bague est ce que cette dame fabrique ce genre !!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 happy new year woupa :crazy::in_love: j'aime ce genre de bague est ce que cette dame fabrique ce genre !!!:rolleyes: Bonne année angry :D T'as qu'à visiter son site :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Bonne année angry :D T'as qu'à visiter son site :mad: :13::13:j'ai trouvé que des pendentifs pour femme :04: ça va t'es pas exigeante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Non. Par contre il y a une paire d’œstrogènes. Tu pourrais faire un cadeau à madame :mad: Oui ça va nettement mieux. Merci :o Pas besoin avant un paquet de mois :lol: Elle aussi a besoin d'amphés, de caféine en piercing, théine kravach boulahya, calcium sensla, debrouille toi hé :mad: Tant mieux, sinon... les freins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Pas besoin avant un paquet de mois :lol: Elle aussi a besoin d'amphés, de caféine en piercing, théine kravach boulahya, calcium sensla, debrouille toi hé :mad: Tant mieux, sinon... les freins ? :D C'était donc vrai :o Bon alors prescription d'acide folique en zerrouf. :D On m'a dit que les plaquettes étaient probablement usées, mais que pour quelques jours, c'était pas grave. La personne qui m'a dit ça est bénéficiaire de mon assurance vie alors je sais pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 C'était donc vrai :o Bon alors prescription d'acide folique en zerrouf. :D On m'a dit que les plaquettes étaient probablement usées, mais que pour quelques jours, c'était pas grave. La personne qui m'a dit ça est bénéficiaire de mon assurance vie alors je sais pas :o Elle dit ok en boucles ( une rose et une bleue :D) mais moi je dois faire attention à ce qui me reste de cheveux Menace le avec un collier arsenic pour l'obliger à conduire ta voiture à 120 mi/h :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Hello. Je viens de tomber sur ce site Made With Molecules — Home La dame fabrique des bijoux super originaux en représentant différentes molécules, de la caféine et acides aminés aux liaisons adn. Voici quelques exemples: Boucles d'oreilles éthanol pour moa la pochtronne :D Colliers amitié toussa. Testostérone pour missieux :o Différents neurotransmetteurs en bracelet. Je me payerais bien une sérotonine :o On pourrait embarquer celle qui poghte ca pough incitation á la consommation de Toxines, de Psychotghopes...Toussa Toussa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts