pmat 276 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 POUVOIR ENCOR CROIE pouvoir encore m'y assoir pouvoir encore y voir pouvoir le savoir que les mots encore des mot toujour des mots mais que font les mots quand il est question de l'interet general alors que les mots ne sont que les mots OU SONT LES PROPOSITIONS LE PEUPLE SOUFRE Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Très bien, je vais sérieusement y' réfléchir dans ce cas :cool: Niveau travail et salaire je ne suis pas difficile, je veux juste la clim et de quoi vivre et payer mon essence , mais attention, niveau cadre de vie je suis très exigeant: Je veux une ville au bord de la mer, avec des beaux parcs et jardins publics, une belle plage pour faire mon jogging le matin avec mon berger allemand, cette ville doit être assez grande et comporter assez de bars et restaurant pas cher pour sortir, les spécialités locales doivent être excellentes, et les filles aussi doivent être ravissantes et sans chichi. Tu me proposes quelle ville pour ma hijra :mdr:? Je.....Je...Je veux....J' exige..... Tu crois que tu mérites de vivre avec les Algériens toi? Et tu oses penser une seconde que tu puisses dire aux Algeriens ce qu´il faudrait pour avancer?:confused: Pour ton information il existent des villes cotieres oú tu peux aller faire ton Jogging le matin avec ton caniche si tu veux, et oú il y a assez de bars que de mosquées et de ravissantes filles mais qui certainement n´accepterait un pleurnicheurs comme toi.... Oui le fait que tu ne saches pas que ces villes existent révelent combien tu connais l´Algérie. Ps: De grace prend un billet vers l´Algérie avec Tamnart et vivez en colocation pendant 7 mois....pourquoi en colocation? pour pleurer ensemble... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 oui pendant que quelques clampins se chamaillent le peuples se meure et souffrent OU EST L'INTERET D'ETRE INTELLECTUEL? Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je.....Je...Je veux....J' exige..... Tu crois que tu mérites de vivre avec les Algériens toi? Et tu oses penser une seconde que tu puisses dire aux Algeriens ce qu´il faudrait pour avancer?:confused: Pour ton information il existent des villes cotieres oú tu peux aller faire ton Jogging le matin avec ton caniche si tu veux, et oú il y a assez de bars que de mosquées et de ravissantes filles mais qui certainement n´accepterait un pleurnicheurs comme toi.... Oui le fait que tu ne saches pas que ces villes existent révelent combien tu connais l´Algérie. Ps: De grace prend un billet vers l´Algérie avec Tamnart et vivez en colocation pendant 7 mois....pourquoi en colocation? pour pleurer ensemble... On ne t'a pas demandé de nous faire speech, mais juste de nous dire c'est quoi la ville la plus agréable en algérie pour un jeune :whistling: Si je connaissais bien l'Algérie je te le demanderai pas banane! Et oui j'ai beaucoup a apporter à l'Algérie, car moi si j'étais chez vous je peux t'assurer que ca filerait droit: personne n'arriverait en retard au travail, le travail c'est le travail, pas de parlote ni de fainéantise comme c'est actuellement le cas, et celui qui est pas content il est viré. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 On ne t'a pas demandé de nous faire speech, mais juste de nous dire c'est quoi la ville la plus agréable en algérie pour un jeune :whistling: Si je connaissais bien l'Algérie je te le demanderai pas banane! Et oui j'ai beaucoup a apporter à l'Algérie, car moi si j'étais chez vous je peux t'assurer que ca filerait droit: personne n'arriverait en retard au travail, le travail c'est le travail, pas de parlote ni de fainéantise comme c'est actuellement le cas, et celui qui est pas content il est viré. Ah comme je les aime ces phrases bonjour mon ami sidkoum oui c'est bien ce qu'on disait il y à des annèes car lz population est très Corse et mexicaine sous l'arbre et à l'ombre c'est tout ce que sa sait faire les chinois sont là ils avancent eux et les notre critiquent Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ah comme je les aime ces phrases bonjour mon ami sidkoum oui c'est bien ce qu'on disait il y à des annèes car lz population est très Corse et mexicaine sous l'arbre et à l'ombre c'est tout ce que sa sait faire les chinois sont là ils avancent eux et les notre critiquent Bonjour mon cher ami Pmat, comment vas-tu? Je suis comme toi, moi aussi j'aime le travail bien fait. Certains devraient se dire que le froid c'est pire que la chaleur d'Algérie, et qu'ils ont bien de la chance de vivre sous le soleil...à eux de planter les palmiers pour avoir de l'ombre. Une fois je me souviens être arrivé en retard à une réunion de travail parceque j'observais un ouvrier de la mairie de Lille qui nettoyais tranquillement un coin de rue...il fallait le voir, il bossait avec tant de parcimonie et de méthode, en commençant par balayer, ramasser, puis désherber le long des murs, et enfin arracher rigoureusement et avec précision à l'aide d'une petite pioche les mauvaises herbes et les mousses qui restaient incruster entre le mur et le trottoir...tout ca dans le froid et pour un salaire au SMIG. Quand les algériens auront autant de conscience professionnelle, on aura plus besoin de faire appel à des ouvriers chinois comme tu dis. Les meilleurs algériens, les vrais, ce sont les fellah, 3roubi, akhemass, les gens des campagnes et de la montagne, ceux qui bossent dur de leurs 2 mains pour faire vivre leur famille, mais eux en Algérie ils sont méprisés, les algériens sont tous devenus des citadins fainéants et oisifs, qui ne rêvent que d'IPhone et d'argent facile sans travailler. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts