pmat 276 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonjour Le monde ou va t il? vers qui,vers quoi? Par qui,par quoi il est attire quelle voix qui l'attire car depuis longtemps les inovateurs ,les novateurs Et de ceux qu'ons disait la nouvelle vague UNE VAGUE,TRÈS VAGUE Pour aller je jeter ou? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 De ce monde on à chanter le monde est gris le monde est bleue souvent pourtant en société Ce monde a tendance à faire que ce qu'i veut Toût en oubliant ses engagements pour rendre malheureux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonjour Pmat, J'ai l'impression que le monde tourne au rond, il va nul part. Nous sommes en 2013, et la famine existe toujours, il y a plus de maladies, toujours des guerres, crises économiques ... l'être humain n'a plus de valeur : (Terrorisme aux nucléaire, homosexualité, inceste, nudité, on ne croit plus à dieu, les tueries, el hogra ...) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 on croirait presque de la poesie ce que tu écris ... allez avoue ! tu es un rappeur ! "yoyo j'sais pas où le monde va va mais il y va va si tu crois tout c'qu'on dit dit tant pis le monde fait qu'il veut veut cramoisi ou gris merveilleux ou bleu il fait c'qu'il veut et moi aussi si ! pendant c'temps je sirote mon café si fait !" bonne année deux mille fraises PMAT ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bonjour Le monde ou va t il? vers qui,vers quoi? Par qui,par quoi il est attire quelle voix qui l'attire car depuis longtemps les inovateurs ,les novateurs Et de ceux qu'ons disait la nouvelle vague UNE VAGUE,TRÈS VAGUE Pour aller je jeter ou? sans doute dans son abyssale bêtise!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 a la ruine ... la fin du monde on appel ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 on croirait presque de la poesie ce que tu écris ... allez avoue ! tu es un rappeur ! "yoyo j'sais pas où le monde va va mais il y va va si tu crois tout c'qu'on dit dit tant pis le monde fait qu'il veut veut cramoisi ou gris merveilleux ou bleu il fait c'qu'il veut et moi aussi si ! pendant c'temps je sirote mon café si fait !" bonne année deux mille fraises PMAT ! BONJOUR ANA un beau cadeau que tu ma fais la une bonne annes a toi merci je prend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 3, 2013 Author Partager Posted January 3, 2013 LE MONDE EST SOUS DOMINATION SON ESPRIT EST COLONISE SON COEUR EST COLONISE LA PARABOLE ET LA VE FACILE OU DEPUIS DES SIECLE LE CITOYEN A QUITTER CE QUE LES PARENTS LUI ONT LAISE POUR ALLER COURIR APRES LE PARAITRE ET LE FUTILE PLUS DE TERRE PLUS RIEN IL APPARTIEN A CELUI QU'IL VEUT RESSEMBLER DONC IL DEVIEN SON ESCLAVE Citer Link to post Share on other sites
*Tilelli* 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Le monde ou va t-'il?... J'ai bien l'impression qu'il va droit dans le mur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 a la ruine ... la fin du monde on appel ça Bonjour Mirlou toi au moins tu n'est pas hypocrite merci et a toi egalement une bonne annee et plein de reusite et une bonne santee la chanson disait pour la fin du monde prend ta valise et va lahaut sur la montagne on t'attend laisse tes bijoux tes machines a sous la ou on va on a pas besoin d'argent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2013 Author Partager Posted January 4, 2013 Le monde ou va t-'il?... J'ai bien l'impression qu'il va droit dans le mur. Bonjour Telelli dans le mur; dansle tallus, dans le fosse dans le ravin et pas a sa place IL YA LONGTEMPS QU'IL Y EST et le monde le sait SAUF QU'IL FAIT COMME SI IL LE SAVAIT PAS il avance il avance sans se soucier est ce que parce qu'il est trop fatigue il avance arogant et temeraire mais ou est son humainité il l'a perdu comment la retrouver? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Oui mais on dit aussi que l'hirondelle n'est pas la marque de l'été en ce jour j'air. rencontré le débat sur presque la question ou il est dit que les hommes sont mauvais ils sont sanguinaire et ils aiment la guerre de plus il y à des responsable de cela ceux qui tiennent un fusil et sont au front ils sont obliger de tuer dire non ils sont tuer les guerres ne dont jamais arrêter la guerre,une paix et inégalités guerre deriere et le monde de la guerre n'a jamais changer à rome sur un mur est dessiner l'armée romaine et un militaire dit à son compagnon tu as vue sur le mur et l'autre lui répond et oui depuis 2000 ans la guerre n'a pas changer et ne s'est pas arrêter à part le système de locomotion. mais on à les mêmes hommes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts