nirvanausual 0 Posted June 4, 2020 Partager Posted June 4, 2020 Renault, qui fabrique environ 400 000 voitures par an dans deux usines au Maroc, est depuis longtemps le leader de la production en Afrique du Nord. Ces dernières années, le groupe PSA et le groupe Volkswagen ont commencé la production dans la région. shareit app vidmate Vidmate apk Citer Link to post Share on other sites
flisterseven 0 Posted February 7, 2021 Partager Posted February 7, 2021 (edited) Renault rattled by threat from imports of Chinese electric cars, Tighter emissions rules across the European Union have prodded automakers to lean into the transition to electric powertrains or face big fines this year. psiphone for pc jiofi.local.html Edited February 7, 2021 by flisterseven Citer Link to post Share on other sites
sersivid 0 Posted January 21, 2022 Partager Posted January 21, 2022 (edited) Probably the most impressive thing is the Renault Kwid's rate of localization of 97 percent, something Ghosn admits the automaker has never done with any other platform in any other market of the world. This basically means 97 percent of the parts needed for the Kwid are produced by suppliers vidmate instagram video download Edited January 22, 2022 by sersivid Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 22, 2022 Partager Posted January 22, 2022 On 02/01/2013 at 13:01, clairvoyant said: Vraiment , on ne peut pas etre plus idiots. Sur 5 milliards, un milliard pour le peuple et 4 pour la mafia Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 22, 2022 Partager Posted January 22, 2022 (edited) On 08/05/2013 at 12:47, clairvoyant said: importations vhicules de l'ennemi On fait tourner l'industrie française automobile. On a du pétrole , ils ont des idées,c'est aussi simple que ça. Nous sommes des tarés, toi, moi , :mdr::mdr::mdr: salut mene zmane dehkou 3la li ma fayqinech....ils savent très que les ma fayqinech dépendront toujours d'eux....parce que lenegerie ce n'es pas la chine... Franchement, il faut oublier cette histoire de construire des voitures françaises en Algérie, comme si nous étions un pays développé, la France n'a jamais été d’accord car elle préfère que les immigrés algériens achètent leur voitures en France et les exportent vers leur pays d'origine pour préserver les emplois afin que les marques françaises ne disparaissent pas,la France impose ses conditions et nos haut gradés n'ont pas été d'accord questions de bakchich monopolistique...en fin de compte les marques français sont a la traine car la mobilité évolue vers l’électrique ...et s'il se mettent a construire des usines en Algérie alors se serait comme au bon vieux temps on refourgue à l’Algérie leur technologie obsolète et polluante... pour ma part je n'ai jamais cru a cette histoire de construire des voitures françaises en algerie, puisque les immigrés algériens la construire en france pour la vendre a l’exportation vers l’Algérie et c'est beaucoup plus rentable pour l'usine qui les fabrique en france...pas de bureaucratie ni de tracasserie....c'est tout bénef.. en plus l’État français reçois les impôts de tout ces travailleurs auxquelles on a pas délocalisé leur usines en algerie. Edited January 25, 2022 by KEYBOARDZAPPER correction de frappes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts