Jump to content

Importations véhicules et cout de l'usine Renault

Recommended Posts

• 8 months later...
  • 11 months later...

Probably the most impressive thing is the Renault Kwid's rate of localization of 97 percent, something Ghosn admits the automaker has never done with any other platform in any other market of the world. This basically means 97 percent of the parts needed for the Kwid are produced by suppliers vidmate  instagram video download

Edited by sersivid
On 08/05/2013 at 12:47, clairvoyant said:

importations vhicules de l'ennemi

On fait tourner l'industrie française automobile.

On a du pétrole , ils ont des idées,c'est aussi simple que ça.

Nous sommes des tarés, toi, moi , :mdr::mdr::mdr:

salut

mene zmane dehkou  3la li ma fayqinech....ils savent très que les ma fayqinech  dépendront toujours d'eux....parce que lenegerie ce n'es pas la chine...

Franchement, il faut oublier cette histoire de construire des voitures françaises en Algérie, comme si nous étions un pays développé, la France n'a jamais été d’accord car elle préfère que les immigrés algériens achètent leur voitures en France et les exportent vers leur pays d'origine pour préserver les emplois afin que les marques françaises ne disparaissent pas,la France impose ses conditions et nos haut gradés n'ont pas été d'accord questions de bakchich monopolistique...en fin de compte les marques français sont a la traine car la mobilité évolue vers l’électrique ...et s'il se mettent a construire des usines en Algérie alors se serait comme au bon vieux temps on refourgue à l’Algérie leur technologie obsolète et polluante...

pour ma part je n'ai jamais cru a cette histoire de construire des voitures françaises en algerie, puisque les immigrés algériens la construire en france pour la vendre a l’exportation vers l’Algérie et c'est beaucoup plus rentable pour l'usine qui les fabrique en france...pas de bureaucratie ni de tracasserie....c'est tout bénef.. en plus l’État français reçois les impôts de tout ces travailleurs auxquelles on a pas délocalisé leur usines en algerie.

Edited by KEYBOARDZAPPER
correction de frappes