Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 73
Presque pareil je suis le 1, 4 et le 3 uniquement en apparence :closedeyes: qui souvent est de circonstance :28:

il te manque le 7 :sleep_1:

li moi plus souvent et tu le deviendra :mdr:

Guest angry angel
Un nazi tchimide est un nazi inefficace :D

Mais dans les deux cas, c'est un petit con. :o

:35::35:pourtant je ne me souviens pas d'un jour ou j'étais timide tu te trompe d'adresse ;)cela prouve que tu connais pas angry angel :zoo_cat:

Guest Woupala
:35::35:pourtant je ne me souviens pas d'un jour ou j'étais timide tu te trompe d'adresse ;)cela prouve que tu connais pas angry angel :zoo_cat:

Ah non me suis trompée, je pensais que tu m'avais citée parlant de timidité.

On rembobine :mad:

Guest angry angel
Ah non me suis trompée, je pensais que tu m'avais citée parlant de timidité.

On rembobine :mad:

:mdr::mdr:toi timide ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!par rapport a toi oui tu peux dire que je suis timide en se comparant :crazy:

Guest Soizik
Sii j t ai repondu l autre fois :mad: en te disant que c etait. Moi dans mon enfance :p:

Non plus serieusement je ne sais pas du tout lol

j'avais pas vu ...

un dahu ? c'est un animal exprès fait pour la montagne car il a les pattes comme suit : les pattes de droite courte, les pattes de gauche longues

donc il est adapté à la pente mais toujours son côté droit vers le haut, et le gauche vers le bas

il peut pas se tourner

dahu-plan2.jpg

Il sait marchait que sur un seul coté de la pente et jamais sur une terre plate... J'en avais un quand j'étais petit :rolleyes:

Lui par contre ne sait malheureusement pas gambader :D

j'avais pas vu ...

un dahu ? c'est un animal exprès fait pour la montagne car il a les pattes comme suit : les pattes de droite courte, les pattes de gauche longues

donc il est adapté à la pente mais toujours son côté droit vers le haut, et le gauche vers le bas

il peut pas se tourner

Oookkkiiii

Merci pour tes infos :o

En tout cas j ai trop envie d en avoir un :o

Guest Soizik
C'est une espèce protégée, dommage... tu pourras pas en avoir :D

y en a beaucoup dans les Vosges des dahuts ...ils font la chasse au dahut mais que la nuit ...le jour on le voit pas

hahahahaha la chasse au dahut ....on m'y a emmené à 9 ans une fois quand j'ai été en camps de jeannette à Gérardmer

punaise la partie de rigolade avec les lampes de poche il m'a fallu une heure avant de comprendre .....:mdr::mdr:

sinon suis ( ou j'aimerai être ) ROUPILLEUR

Guest Soizik
hahahahaha la chasse au dahut ....on m'y a emmené à 9 ans une fois quand j'ai été en camps de jeannette à Gérardmer

punaise la partie de rigolade avec les lampes de poche il m'a fallu une heure avant de comprendre .....:mdr::mdr:

sinon suis ( ou j'aimerai être ) ROUPILLEUR

Gerardmer, y en a ... je les ai vus personnellement ...:D mais il faut une soirée très spéciale ... c'est pas tout le monde qui les voit