Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 hey sabiha toi t'es le 1 seulement;););) Lol oui en general :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Presque pareil je suis le 1, 4 et le 3 uniquement en apparence :closedeyes: qui souvent est de circonstance :28: il te manque le 7 :sleep_1: li moi plus souvent et tu le deviendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Lol oui en general :D Oh elle est tchimide aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Un nazi tchimide est un nazi inefficace :D Mais dans les deux cas, c'est un petit con. :o :35::35:pourtant je ne me souviens pas d'un jour ou j'étais timide tu te trompe d'adresse ;)cela prouve que tu connais pas angry angel :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 il te manque le 7 :sleep_1: li moi plus souvent et tu le deviendra :mdr: Ah nou nou je ne suis pas une dormeuse moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Lol oui en general :D :mdr::mdr:mais quant il s'agit d'un plat de mhajab a audin tu ne l'es pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Oh elle est tchimide aussi ! :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :35::35:pourtant je ne me souviens pas d'un jour ou j'étais timide tu te trompe d'adresse ;)cela prouve que tu connais pas angry angel :zoo_cat: Ah non me suis trompée, je pensais que tu m'avais citée parlant de timidité. On rembobine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Dormeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Ah non me suis trompée, je pensais que tu m'avais citée parlant de timidité. On rembobine :mad: :mdr::mdr:toi timide ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!par rapport a toi oui tu peux dire que je suis timide en se comparant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 :closedeyes: t'as toujours pas dit si c'est un dahu Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 t'as toujours pas dit si c'est un dahu Sii j t ai repondu l autre fois :mad: en te disant que c etait. Moi dans mon enfance :p: Non plus serieusement je ne sais pas du tout lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Sii j t ai repondu l autre fois :mad: en te disant que c etait. Moi dans mon enfance :p: Non plus serieusement je ne sais pas du tout lol j'avais pas vu ... un dahu ? c'est un animal exprès fait pour la montagne car il a les pattes comme suit : les pattes de droite courte, les pattes de gauche longues donc il est adapté à la pente mais toujours son côté droit vers le haut, et le gauche vers le bas il peut pas se tourner Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Il sait marchait que sur un seul coté de la pente et jamais sur une terre plate... J'en avais un quand j'étais petit :rolleyes: Lui par contre ne sait malheureusement pas gambader :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 j'avais pas vu ... un dahu ? c'est un animal exprès fait pour la montagne car il a les pattes comme suit : les pattes de droite courte, les pattes de gauche longues donc il est adapté à la pente mais toujours son côté droit vers le haut, et le gauche vers le bas il peut pas se tourner Oookkkiiii Merci pour tes infos :o En tout cas j ai trop envie d en avoir un :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Oookkkiiii Merci pour tes infos :o En tout cas j ai trop envie d en avoir un :o C'est une espèce protégée, dommage... tu pourras pas en avoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est une espèce protégée, dommage... tu pourras pas en avoir :D :eek: tu prends plaisir a le dire en plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Dommage qu'il y a pas l'option folle :o Si, y a simplet. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 C'est une espèce protégée, dommage... tu pourras pas en avoir :D y en a beaucoup dans les Vosges des dahuts ...ils font la chasse au dahut mais que la nuit ...le jour on le voit pas Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je serais plutot Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 hahahahaha la chasse au dahut ....on m'y a emmené à 9 ans une fois quand j'ai été en camps de jeannette à Gérardmer punaise la partie de rigolade avec les lampes de poche il m'a fallu une heure avant de comprendre .....:mdr::mdr: sinon suis ( ou j'aimerai être ) ROUPILLEUR Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 moi je suis grincheux,joyeux et dormeur ..a la fois Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Le timide :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 hahahahaha la chasse au dahut ....on m'y a emmené à 9 ans une fois quand j'ai été en camps de jeannette à Gérardmer punaise la partie de rigolade avec les lampes de poche il m'a fallu une heure avant de comprendre .....:mdr::mdr: sinon suis ( ou j'aimerai être ) ROUPILLEUR Gerardmer, y en a ... je les ai vus personnellement ...:D mais il faut une soirée très spéciale ... c'est pas tout le monde qui les voit Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 Le timide :23: zaama:D.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts