Mystery 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :mdr::mdr:Il lui faut in cours de tu me zappes, je te zappe encore plus vite. :mdr: Peut être que la nana a changé son num, Surtout si elle est comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Sincèrement Zoubir, je compatis avec ton ami, je suis passée par là et je dois dire que c'est à la suite de cette expérience que j'ai compris que l'engagement excessif est une perte de temps et d'énergie lorsque la personne ne mérite pas ou n'est pas prête à accepter notre amour. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Sincèrement Zoubir, je compatis avec ton ami, je suis passée par là et je dois dire que c'est à la suite de cette expérience que j'ai compris que l'engagement excessif est une perte de temps et d'énergie lorsque la personne ne mérite pas ou n'est pas prête à accepter notre amour.[/QUOTE] et c une jeunne femme qui dit cela?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Sincèrement Zoubir, je compatis avec ton ami, je suis passée par là et je dois dire que c'est à la suite de cette expérience que j'ai compris que l'engagement excessif est une perte de temps et d'énergie lorsque la personne ne mérite pas ou n'est pas prête à accepter notre amour.[/QUOTE] et c une jeunne femme qui dit cela?:eek: :rolleyes:Why not? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :rolleyes:Why not? quelle maturite mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 quelle maturite mon amie:) Merci, j'ai eu cette expérience à 15 ans et maintenant, je suis vaccinée pour le restant de ma vie. Même mariée, je reste réaliste quand il s'agit des sentiments. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Merci, j'ai eu cette expérience à 15 ans et maintenant, je suis vaccinée pour le restant de ma vie. Même mariée, je reste réaliste quand il s'agit des sentiments. et ton mari est comme ca aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 et ton mari est comme ca aussi? Oui, lui aussi est assez détaché. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Oui, lui aussi est assez détaché. en sommes entre vous deux c assez detaches? Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 il vaut mieux être détaché que se laisser aveugler par les sentiments. puis zoubir ton ami devrait passer à autre chose, c'est plus dure à dire qu'a faire mais il doit essayer, il est un peu obligé Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 il vaut mieux être détaché que se laisser aveugler par les sentiments. puis zoubir ton ami devrait passer à autre chose, c'est plus dure à dire qu'a faire mais il doit essayer, il est un peu obligé non, il est oblige Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 en sommes entre vous deux c assez detaches? Tout à fait, mais l'habitude est quand même présente. A force de vivre avec quelqu'un qu'on le veuille ou pas, il y a un lien qui se crée. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Tout à fait, mais l'habitude est quand même présente. A force de vivre avec quelqu'un qu'on le veuille ou pas, il y a un lien qui se crée. mais quand tu dis un lien sally c forcement par un attachement tu te contredis la, tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 [ mais quand tu dis un lien sally c forcement par un attachement tu te contredis la, tu ne crois pas? Je parle d'un lien moins fort que l'amour passionné. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Je parle d'un lien moins fort que l'amour passionné. oui naturelement c le cas de presque tout les couples maries, qu`ils etaient amoureux ou pas auparavent Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 oui naturelement c le cas de presque tout les couples maries, qu`ils etaient amoureux ou pas auparavent c'est réglé yal khawa ma carte sim est bloquée et tous mes N° ont été perdus , même le sien...:worthy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 c'est réglé yal khawa ma carte sim est bloquée et tous mes N° ont été perdus , même le sien...:worthy: - Depuis 2008, tu cherches une occasion pour la contacter? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Un autre pôte a un problème. Il m'a dit hier: Elle m'a zappé, mais j'ai son n° de téléphone. Dois je la rappeler ou respecter son désir de moins l'appeler? :mdr: ne l'appelle pas... du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 c'est réglé yal khawa ma carte sim est bloquée et tous mes N° ont été perdus , même le sien...:worthy: Le destin en a decidé à ta place... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 c'est réglé yal khawa ma carte sim est bloquée et tous mes N° ont été perdus , même le sien...:worthy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le destin en a decidé à ta place... - Le destin a prit son temps :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Un autre pôte a un problème. Il m'a dit hier: Elle m'a zappé, mais j'ai son n° de téléphone. Dois je la rappeler ou respecter son désir de moins l'appeler? appele la police Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 - Le destin a prit son temps :lol: :mdr: Bah apparement, il s'est questioné pendant 2 ans...:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 - Depuis 2008, tu cherches une occasion pour la contacter? :woot_jump: eh oui mon pote depuis ce temps il pensait à elle c'est pas un sage...:arabia: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Un autre pôte a un problème. Il m'a dit hier: Elle m'a zappé, mais j'ai son n° de téléphone. Dois je la rappeler ou respecter son désir de moins l'appeler? T'es sur que c'est ton pote? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts