Jump to content

Elle m'a zappé, mais j'ai son n° de téléphone

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally

Sincèrement Zoubir, je compatis avec ton ami, je suis passée par là et je dois dire que c'est à la suite de cette expérience que j'ai compris que l'engagement excessif est une perte de temps et d'énergie lorsque la personne ne mérite pas ou n'est pas prête à accepter notre amour.

Sincèrement Zoubir, je compatis avec ton ami, je suis passée par là et je dois dire que c'est à la suite de cette expérience que j'ai compris que l'engagement excessif est une perte de temps et d'énergie lorsque la personne ne mérite pas ou n'est pas prête à accepter notre amour.[/QUOTE]

et c une jeunne femme qui dit cela?:eek:

Guest Sally
Sincèrement Zoubir, je compatis avec ton ami, je suis passée par là et je dois dire que c'est à la suite de cette expérience que j'ai compris que l'engagement excessif est une perte de temps et d'énergie lorsque la personne ne mérite pas ou n'est pas prête à accepter notre amour.[/QUOTE]

et c une jeunne femme qui dit cela?:eek:

:rolleyes:Why not?

Guest Sally

quelle maturite mon amie:)

Merci, j'ai eu cette expérience à 15 ans et maintenant, je suis vaccinée pour le restant de ma vie. Même mariée, je reste réaliste quand il s'agit des sentiments.

Guest Sally

en sommes entre vous deux c assez detaches?:)

Tout à fait, mais l'habitude est quand même présente. A force de vivre avec quelqu'un qu'on le veuille ou pas, il y a un lien qui se crée.

Tout à fait, mais l'habitude est quand même présente. A force de vivre avec quelqu'un qu'on le veuille ou pas, il y a un lien qui se crée.

mais quand tu dis un lien sally c forcement par un attachement

tu te contredis la, tu ne crois pas?

• 7 months later...
Un autre pôte a un problème. Il m'a dit hier:

Elle m'a zappé, mais j'ai son n° de téléphone. Dois je la rappeler ou respecter son désir de moins l'appeler?

:mdr:

ne l'appelle pas... du tout:D