Jump to content

pourquoi bouteflika n,a jamais presente ces voeux au peuple algerien ?

Recommended Posts

ne me dites surtout pas que c,est parce que c,est le nouvel an est une fete chretienne.

si c,est le cas, pourquoi il ne presente pas ses voeux au peuple a l,occasion de : awal muharem ou le yennayer.

le comble, c,est que lui, il fete comme il se doit le nouvel an, avec le champagne meme.

Parce qu'il sait que personnne ne va le croire.

ce n,est pas parce que c,est un ancien voleur d,argent public qu,on ne va pas le croire

on lui a pardonne ca. on lui a meme pardonne le fait de nous avoir insulte en 1999 en nous traitant de mediocres, devant une tele francaise.

ce n,est pas parce que c,est un ancien voleur d,argent public qu,on ne va pas le croire

on lui a pardonne ca. on lui a meme pardonne le fait de nous avoir insulte en 1999 en nous traitant de mediocres, devant une tele francaise.

Ce que tu sembles ignorer, c'est que lui s'en fiche de votre pardon. L'a-t-il demandé? Non. Il a volé? Et bien, le peuple le sait, et se tait. Vous a-t-il demandé votre avis quand il a pardonné aux sanguinaires? Non. Il fait ce que bon lui semble et ses voeux, il les adresse quand il a envie à ceux qu'il veut. Il ignore le peuple, qui lui est plein de haine envers un président qui lui sort par les pores et contre lequel il est impuissant. Il tient d'une poigne de fer un peuple assujetti :). Perso, m'en fiche de boutef, de ses voeux et de son existence.
Ce que tu sembles ignorer, c'est que lui s'en fiche de votre pardon. L'a-t-il demandé? Non. Il a volé? Et bien, le peuple le sait, et se tait. Vous a-t-il demandé votre avis quand il a pardonné aux sanguinaires? Non. Il fait ce que bon lui semble et ses voeux, il les adresse quand il a envie à ceux qu'il veut. Il ignore le peuple, qui lui est plein de haine envers un président qui lui sort par les pores et contre lequel il est impuissant. Il tient d'une poigne de fer un peuple assujetti :). Perso, m'en fiche de boutef, de ses voeux et de son existence.

si il te lisait, bouteflika se dirait: tiens, celle-la n,est pas mediocre par contre tedreb mlih chitta.

ne me dites surtout pas que c,est parce que c,est le nouvel an est une fete chretienne.

si c,est le cas, pourquoi il ne presente pas ses voeux au peuple a l,occasion de : awal muharem ou le yennayer.

le comble, c,est que lui, il fete comme il se doit le nouvel an, avec le champagne meme.

tu l as vu ouvrir une bouteille de champagne ou tu affabules encore une fois

tu l as vu ouvrir une bouteille de champagne ou tu affabules encore une fois

toi, tu l,as vu avec du hamoud boualem au lieu du champagne, ou tu affabules ?

tu sais que ton president a deja vole de l,argent public et condamne pour ca ?

tu sais qu,il t,a aussi traite de mediocre en tant qu,algerienne, en 1999 ?

Rien a foutre de ses voeux a la con....nchallah ymoutou kamel kima rahoum...assassins du peuple...assassins du pays

ok, je vois. toi, tu ne voteras pas pour la 3ouhda rabi3a, mais il sera elu quand meme.

Quand je pense que mes oncles sont morts pour la liberte de ce pays...j ai la rage...le pire on sait mm pas ou sont enterres...! Ya dini ya dini...le regret du sang qui a coule en vain...pour que vivent et jouissent les batards...et pour que le peuple creve ...jeunesse perdue sans aucun present ni avenir....laisse moi revenir au topics rigolos 7am bouk....

si il te lisait, bouteflika se dirait: tiens, celle-la n,est pas mediocre par contre tedreb mlih chitta.
Où tu vois la chitta? Je n'ai fait que rapporter ce qu'il en est. Votre président vous ignore et vous gouverne. Vous êtes là à quémander des voeux comme si le fait qu'il le fasse, allait changer votre devenir. Vous êtes toujours à le traiter de tous les noms, et seul votre propre écho vous revient. Ni je le connais, ni je fais la chitta, ni je m'interesse à lui. Par contre quand je lis vos jérémiades, je me dis, mais quelle lamentable créature! Bonne année Newen et n'attends pas que ton président fasse ton beau temps :)
Quand je pense que mes oncles sont morts pour la liberte de ce pays...j ai la rage...le pire on sait mm pas ou sont enterres...! Ya dini ya dini...le regret du sang qui a coule en vain...pour que vivent et jouissent les batards...et pour que le peuple creve ...jeunesse perdue sans aucun present ni avenir....laisse moi revenir au topics rigolos 7am bouk....
.... que des lamentations....
Oui on a pas eu les memes chances d etre nees ailleurs....c toute la difference qui existe entre nous....!
arrête de dire n'importe quoi. Je ne suis pas née ailleurs, mais j'ai pris mon destin en mains, quand j'ai compris que l'Algérie est un pays où vivre n'est pas permis...
arrête de dire n'importe quoi. Je ne suis pas née ailleurs, mais j'ai pris mon destin en mains, quand j'ai compris que l'Algérie est un pays où vivre n'est pas permis...

ah !! tu vis a l,etranger. a un certain moment tu la jouais comme vivant en algerie. si ce n,est pas la chitta c,est autre chose...

ah !! tu vis a l,etranger. a un certain moment tu la jouais comme vivant en algerie. si ce n,est pas la chitta c,est autre chose...
Qu'est ce que tu crois? Que je vais végéter dans un pays pourri, où le dernier des mâles aura son mot à dire sur moi? Un pays pourri où la rue appartient aux voyous? Tu voulais peut-être que je me rencoigne et que j'attende qu'un barbu vienne me tendre une main secourable pour mieux m'écraser? Newen, tu mérites ton président. Il est ton miroir :mdr:. Contemple-toi et fous-toi des baffes ou des bisous...cela dépend de ce que ton miroir fait naître en toi. Râle pas trop.
toi, tu l,as vu avec du hamoud boualem au lieu du champagne, ou tu affabules ?

tu sais que ton president a deja vole de l,argent public et condamne pour ca ?

tu sais qu,il t,a aussi traite de mediocre en tant qu,algerienne, en 1999 ?

je ne t es pas adresse la parole a ce que je sache

tu sais quoi si boutef nous a traite de mediocre encore il a ete gentil c est que quelque part il a raison

suffit juste de reflechir pourquoi !!

je ne t es pas adresse la parole a ce que je sache

tu sais quoi si boutef nous a traite de mediocre encore il a ete gentil c est que quelque part il a raison

suffit juste de reflechir pourquoi !!

t,es vraiment une neneu, il a certainement rasion en ce qui te concerne.