Ben. 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ne me dites surtout pas que c,est parce que c,est le nouvel an est une fete chretienne. si c,est le cas, pourquoi il ne presente pas ses voeux au peuple a l,occasion de : awal muharem ou le yennayer. le comble, c,est que lui, il fete comme il se doit le nouvel an, avec le champagne meme. Tout simplement parce que ce minus, pur produit du makhzen, pense que c'est au peuple algérien de lui présenter les siens, comme le font nos frères et soeurs marocains dans le cadre de l'allégeance à leur Monarque absolutiste.:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ne me dites surtout pas que c,est parce que c,est le nouvel an est une fete chretienne. si c,est le cas, pourquoi il ne presente pas ses voeux au peuple a l,occasion de : awal muharem ou le yennayer. le comble, c,est que lui, il fete comme il se doit le nouvel an, avec le champagne meme. le comble c'est lui même.....un comble d'incompétence......... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ne me dites surtout pas que c,est parce que c,est le nouvel an est une fete chretienne. si c,est le cas, pourquoi il ne presente pas ses voeux au peuple a l,occasion de : awal muharem ou le yennayer. le comble, c,est que lui, il fete comme il se doit le nouvel an, avec le champagne meme. Pourquoi veux-tu qu'il te présente ses voeux?? Depuis quand le président algérien présente ses vœux pour le nouvel an?? est-ce une tradition nationale?? pourquoi veux-tu absolument imiter les pays qui ont une tradition dans ce sens. li khatik.....khatik. Deviens président toi, et instaure cette tradition au lieu chialer pour rien :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 je ne t es pas adresse la parole a ce que je sache tu sais quoi si boutef nous a traite de mediocre encore il a ete gentil c est que quelque part il a raison suffit juste de reflechir pourquoi !! Bravo! Et il a raison d'appeler un chat, un chat - Malheureusement, la médiocrité est partout - Bien que je ne le porte beaucoup dans mon cœur, je lui avoue certains talents de politicien chevronné qui cachent ses grands défauts dont celui de s'accrocher au pouvoir par la ruse. Je le compare comme un habile joueur des jeux d'échecs qui sort toujours gagnant, mais qui ne se soucie guère de serrer jamais la main de son adversaire et de faire un sourire au grand public. A ce que je crois, il n'a jamais souhaité publiquement une bonne fête à ses compatriotes comme il n'est jamais incliné à la mémoire des victimes du terrorisme...Ce serait-là un signe évident de sa folie des grandeurs. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 Pourquoi veux-tu qu'il te présente ses voeux?? Depuis quand le président algérien présente ses vœux pour le nouvel an?? est-ce une tradition nationale?? pourquoi veux-tu absolument imiter les pays qui ont une tradition dans ce sens. li khatik.....khatik. Deviens président toi, et instaure cette tradition au lieu chialer pour rien :nopity: ok khouya !! pourquoi il ne le fait pas pendant l,a3id, awal muharam...? bouteflika te meprise, t,as beau le defendre... en 1999 il avait dit, sur le peuple algerien qu,il etait mediocre il avait presque ajoute qu,on ne le meritait pas, tellement imbu de sa petite personne. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ne me dites surtout pas que c,est parce que c,est le nouvel an est une fete chretienne. si c,est le cas, pourquoi il ne presente pas ses voeux au peuple a l,occasion de : awal muharem ou le yennayer. le comble, c,est que lui, il fete comme il se doit le nouvel an, avec le champagne meme. Il n'a pas présenté ses condoléances pour les familles des victimes de l'attentat terroriste à Cherchell et tu veux qu'il le fasse pour l'Aid, yennayer ou le nouvel an? Une vieille mère qui avait perdu son enfant kidnappé par les forces de sécurité lui a demandé ou était son enfant. Sa réponse d'un ton méprisant " Il est dans mes poches?" Pas de Boutef mais Nata...3ich tchouf! [YOUTUBE]QCdFubrV8WA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Bravo! Et il a raison d'appeler un chat, un chat - Malheureusement, la médiocrité est partout - Bien que je ne le porte beaucoup dans mon cœur Y a peine quelque jours tu disais aimer boutef. Aimer non pas parce qu'il fait du bien a son pays, non aimer parce que grand manipulateur... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 ok khouya !! pourquoi il ne le fait pas pendant l,a3id, awal muharam...? bouteflika te meprise, t,as beau le defendre... en 1999 il avait dit, sur le peuple algerien qu,il etait mediocre il avait presque ajoute qu,on ne le meritait pas, tellement imbu de sa petite personne. pourquoi il le fait??....et ce une tradition nationale?? les autres présidents l'ont-ils fait? je m'en fiche de boutef. celui qui me méprise ce n'est pas Boutef. ce sont les ignares et les hittistes devenus intellectuels par la grâce du net et qui croient tout savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 Y a peine quelque jours tu disais aimer boutef. Aimer non pas parce qu'il fait du bien a son pays, non aimer parce que grand manipulateur... aimer? Non mais, je le préfère à d'autres rapaces Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 2, 2013 Author Partager Posted January 2, 2013 Il n'a pas présenté ses condoléances pour les familles des victimes de l'attentat terroriste à Cherchell et tu veux qu'il le fasse pour l'Aid, yennayer ou le nouvel an? Une vieille mère qui avait perdu son enfant kidnappé par les forces de sécurité lui a demandé ou était son enfant. Sa réponse d'un ton méprisant " Il est dans mes poches?" Pas de Boutef mais Nata...3ich tchouf! [YOUTUBE]QCdFubrV8WA[/YOUTUBE] jamais vu un president qui a autant de mepris pour son peuple. '' il est dans ma poche'' meme sharon n,aurait pas ete aussi meprisant devant une requete d,une palestinienne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2013 Partager Posted January 2, 2013 aimer? Non mais, je le préfère à d'autres rapaces http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86246-et-si-bouteflika-ecrivait-un-livre-3.html#post3086570 Pourquoi ne pas laisser ce mec tranquille? De toute façon, moi, j'aime Bouteflika. C'est un parfait manipulateur, un 3/4 unique en son genre - Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86246-et-si-bouteflika-ecrivait-un-livre-3.html#post3086570 là, j'ai dit j'aime Bouteflika pour la simple raison qu'il reflète une certaine fascination, tel un prestidigitateur devant un public toujours médusé... S'il n'a pas su gérer à 1OO% les réformes, il a assuré aux algériens la stabilité et pour le moment, c'est l'essentiel. On vient juste de sortir du bout du tunnel après une étape difficile, marquée par le feu et le sang Un de ses talents réside dans sa magie: écarter les généraux, tenir en laisse ce qui en reste et enfin, discréditer, petit à petit, les islamistes. C'est un coup de maitre, ce qui n'est pas facile en Algérie. Chaque président a de remarquables qualités qui cachent ses tares. Boutef n'est pas une exception. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ce n,est pas parce que c,est un ancien voleur d,argent public qu,on ne va pas le croire on lui a pardonne ca. on lui a meme pardonne le fait de nous avoir insulte en 1999 en nous traitant de mediocres, devant une tele francaise. C'est un honneur de se faire traiter de médiocres par Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 aimer? Non mais, je le préfère à d'autres rapaces Certains hauts responsables militaires lorsqu'ils avaient décidées de mettre bouthef sur le trône avaient dit : « c'est le moins mauvais » je ne sais pas si tu t'es rendu compte mais la tu reprends exactement ce qu'il avaient dit...... Dans la vie ou on aime ou on aime pas il faut choisir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 ne me dites surtout pas que c,est parce que c,est le nouvel an est une fete chretienne. si c,est le cas, pourquoi il ne presente pas ses voeux au peuple a l,occasion de : awal muharem ou le yennayer. le comble, c,est que lui, il fete comme il se doit le nouvel an, avec le champagne meme. Because .......... L'islam est religion d'état et s'il devait (et il le doit) présenter ses voeux ce serait à l'occasion du Mouharam . Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Certains hauts responsables militaires lorsqu'ils avaient décidées de mettre bouthef sur le trône avaient dit : « c'est le moins mauvais » je ne sais pas si tu t'es rendu compte mais la tu reprends exactement ce qu'il avaient dit...... Dans la vie ou on aime ou on aime pas il faut choisir Une autre thès postule au fait que même sans le soutien de l'armée, Bouteflika emporterait l'élection présidentielle de 1999. - Mais, en 1997, un conflit oppose la présidence, favorable à l'ouverture d'un dialogue avec certains éléments du FIS, à l'état-major de l'armée. Le plus proche conseiller de Zeroual, le général Mohamed Betchine, qui était l'homme des contacts avec les islamistes, est l'objet d'une violente campagne de presse. Sommé de s'en séparer, Zeroual refuse et démissionne en 1999, avant la fin de son mandat. Les "décideurs" se tournent alors vers Abdelaziz Bouteflika. Par deux fois déjà, en 1992 et 1994, l'ancien ministre des Affaires étrangères avait décliné leur offre. Il se rend, cette fois-ci, à leurs arguments. Cinq ans plus tard, il entend bien garder son fauteuil de président-. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 Qu'est ce que tu crois? Que je vais végéter dans un pays pourri, où le dernier des mâles aura son mot à dire sur moi? Un pays pourri où la rue appartient aux voyous? Tu voulais peut-être que je me rencoigne et que j'attende qu'un barbu vienne me tendre une main secourable pour mieux m'écraser? Newen, tu mérites ton président. Il est ton miroir :mdr:. Contemple-toi et fous-toi des baffes ou des bisous...cela dépend de ce que ton miroir fait naître en toi. Râle pas trop. une remise en place, comme il se doit !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts